Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kassie Flyn

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kassie Flyn Empty
MessageSujet: Kassie Flyn   Kassie Flyn Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:58

Kassie Flyn 2iutk0p
Humaine / 21 ans / Britannique / PV : Oui [] Non [x] / 15 janvier 1990 / Hétérosexuelle

Kassie Flyn feat Nina Dobrev

Histoire /Physique
Step into my world

VOTRE HISTOIRE ICI - 10 LIGNES
J’étais une petite fille tout ce qu’il y a de plus ordinaire. J’aimais la vie, et j’adorais trainer avec mes copines. Je vivais dans une petite clairière au nord de Liverpool et j’adorais ma vie dans la nature. Mais toute cette vie de rêve fut chamboulée par la venue d’un mystérieux inconnu. Cet homme disait s’appeler Damien Donvan. Il disait venir habiter dans les bois par plaisir car il adorait la grande nature, les animaux et surtout l’air frai et non pollué des champs de Liverpool. Nous avons commencé à se fréquenter, et j’ai commencé à l’apprécier. Il était comme un ange descendu du ciel, j’adorais être en sa compagnie, quoique parfois, je trouvais son comportement plus ou moins étrange. En faite, il me faisait complètement flipper de temps en temps. Mais la passion que j’éprouvais pour lui à ce moment là réussissait à masquer cette petite vérité. En faite, on pouvait dire que nous étions nés pour nous rencontrer. La vie menait son court, et nous étions bien ensemble. Jusqu’au jour ou il m’apprit qu’en faite, j’étais sa promise, et que quoi que je dise ou fasse, je devais me marier avec lui puisqu’il avait conclut un marcher avec mes parents il y a de cela 20 ans (quand j’avais 1 an), que je serais sienne. Mais quelques chose m’échappais, je ne comprenais point comment il pouvait avoir conclut un marcher avec mes parents il y a 20 ans, quand celui-ci n’en avait que 20. C’est alors qu’il m’apprit qu’il était un vampire. Je devrais donc faire tout mon possible, afin de lui faire comprendre que ce n’est pas qu’un vulgaire papier qui m’obligera à me marier avec lui, et que pour cela, il devras conquérir mon cœur à l’ancienne. De plus, je devrai vivre avec le fait que les vampires vivent bien dans notre monde, et que d’un moment à l’autre, l’un deux pouvait me sauter dessus. Par contre, le fais d’avoir un vampire comme «futur mari» pouvait avoir ses avantages…

VOTRE PHYSIQUE ET PERSONNALITÉ ICI - 8 LIGNES
Je suis une fille à tête forte, en d’autre mots, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et c’est entre autre pour ça que je ne veut pas me marier avec Damien, parce que j’en suis « obligée ». Mais si j’en avais eu le choix, je serais déjà mariée avec lui, parce que je l’aime plus que tout. Vous vous en douterez donc, je suis complètement amoureuse. J’ai une manie étrange de ne pas vouloir me plier au règle. Je peut être très gentille, mais si tu me cherche, tu va me trouver.

Pour l’aspect physique, on peut me reconnaitre, si on voit une fille avec de longs cheveux bruns, de magnifiques yeux noisette, et un sourire à en tomber par terre. Je suis dans la moyenne coté grandeur, et je fait mon poid santé.

Derrière ton écran: Michelle
Surnom: Mimi
fréquence de connexion: Assez fréquemment.
Comment as-tu connu le forum ?: Par Aklass et Damien ^^
Code de règlement: Ton destin est entre tes mains
Autres:

Dernière édition par Kassie Flyn le Jeu 10 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kassie Flyn Empty
MessageSujet: Re: Kassie Flyn   Kassie Flyn Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:06

Bienvenue chere amie ^^
Revenir en haut Aller en bas