Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RPs d'Aiyana Shanks

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

RPs d'Aiyana Shanks Empty
MessageSujet: RPs d'Aiyana Shanks   RPs d'Aiyana Shanks Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:10


Aiyana Shanks

dit Fleur éternelle


RPs d'Aiyana Shanks Kristi10
"A hunter" :
Mon Histoire

Aiyana Rose Lys Shanks est née le 23 septembre 1991 à Londres. Elle est fille unique et était très aimée de ses parents. Son père était un célèbre avocat et sa mère une mannequin d'origine chinoise. Elle vit une vie paisible rêvant de devenir chanteuse professionnelle à l’international. Ce rêve ne la quitte pas et elle commence très jeune à prendre des cours de chant, de danse et de langues (voulant connaître le maximum de langue possible). À l'âge de 17 ans, elle sait déjà parler 7 langues : anglais, français, allemand, espagnol, chinois, japonnais et coréen. Sa vie était parfaite jusqu'à une nuit. Elle entendit des hurlements provenant de son salon en allant voir elle découvre qu'un vampire aux yeux rouges avait tué ses parents. Un homme déboula et tua le vampire. Aiyana jura de se venger et l'inconnu sera son mentor pendant prêt d'un an. Aujourd'hui Aiyana vit dans un petit appartement dont elle paye son loyer avec l'héritage de ses parents. Elle n'a pas besoin de travailler mais elle le fait quand même. Elle est serveuse dans un bar et il lui arrive d'y chanter. En dehors de ça, Aiyana continue de chasser les vampires et tout être maléfiques. Elle possède un petit arsenal. Mais il lui faudrait quand même des armes plus puissantes. Enfin bon, maintenant reste à savoir ce qui va encore arriver à la jeune femme.


Mon Caractère

Aiyana est une jeune femme rayonnante et pleine de vie. Elle est gentille et attentionnée. Elle est aussi très généreuse et aime rendre service. Mais comme toute personne, elle a un côté sombre. Une haine intense envers certaines personnes. En fait, elle hait les vampires plus que tout. Sinon côté coeur, Aiyana est du genre romantique et jalouse.


Servez-vous !

RPs d'Aiyana Shanks Kristin_kreuk_047 RPs d'Aiyana Shanks _icone13 RPs d'Aiyana Shanks 1198590 RPs d'Aiyana Shanks 100x100_1236008763_kristin_kreuk_071

Fiche de base par romane de twi-art, modification par min@.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

RPs d'Aiyana Shanks Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Aiyana Shanks   RPs d'Aiyana Shanks Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:11


En Cours

(résumé à venir)
(résumé à venir)

Prenom Nom


RPs d'Aiyana Shanks Aladdin-Jasmine-aladdin-27868304-100-100 RPs d'Aiyana Shanks Aladdin-Jasmine-aladdin-27868304-100-100
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Prenom Nom


RPs d'Aiyana Shanks Aladdin-Jasmine-aladdin-27868304-100-100 RPs d'Aiyana Shanks Aladdin-Jasmine-aladdin-27868304-100-100
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Fiche de base par romane de twi-art, modification par min@.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

RPs d'Aiyana Shanks Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Aiyana Shanks   RPs d'Aiyana Shanks Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:11


Terminés

Alors que je chassais, un nouveau né m'attaqua. Je fus sauvé par un autre vampire puis je discutais un cours instant avec lui. Tombant peu à peu sous son charme. Mais je du partir au bout d'un moment.
Une nuit d'orage, j'entrais dans une maison après y avoir détecté un vampire. Mais il s’avérait qu'il s'agissait de Nathaniel et que c'était sa maison. Une longue discussion s'en suivit et une déclaration. Nous sommes depuis ensemble et j'ai même passé la nuit chez lui.

Fiche de base par romane de twi-art, modification par min@.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

RPs d'Aiyana Shanks Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Aiyana Shanks   RPs d'Aiyana Shanks Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

RPs d'Aiyana Shanks Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Aiyana Shanks   RPs d'Aiyana Shanks Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

RPs d'Aiyana Shanks Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Aiyana Shanks   RPs d'Aiyana Shanks Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:12


À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





RPs d'Aiyana Shanks Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Aiyana Shanks   RPs d'Aiyana Shanks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs d'Aiyana Shanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiyana Shanks
» Appartemenent d'Aiyana Shanks
» Liens d'Aiyana Shanks
» Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Partie Des Membres :: Gestion Du Personnage :: Demande De RP-
Sauter vers: