Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Curtis
Admin sanglant et sans pitié
Nathaniel Curtis


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2011

L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana] Empty
MessageSujet: L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana]   L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana] Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:41

Je ne peux pas rester a Londres ce soir, c'est impensable. J'ai trop soif. Cette envie me brule la gorge, je suis faible. Je dois boire, maintenant. Habituellement le sang animal me suffit. Mais pas cette fois. Je n'ai jamais goute au sang humain de toute ma vie. Je sais que c'est de ca que mon corps a besoin. Je ne peux plus repousser ce besoin vital plus longtemps. Je sais bien que a famille se sentira trahie mais c'est plus fort que moi. Je suis un vampire je dois faire avec. Mais a Londres je risque trop de blesser quelqu'un que je connais sans vraiment en avoir conscience. C'est pour ca que j'ai decide de me rendre a Leeds pour ca. La-bas, je ne connais personne. Alors que mes freres et soeurs dorment paisiblement, je sors silencieusement et prend mes cles avant de monter dans ma voiture de sport et de quitter le manoir. Je roule a une vitesse surprenante mais j'ai la chance de ne rencontrer aucune police. J'arrive dans la fameuse ville et me gare au hasard dans un quartier inconnu. Je ne me suis jamais vraiment aventure en dehors de ma ville. Je n'en ai pas le temps avec le travail que j'ai. Il n'y a pas que ma famille qui sera decue de mon attitude, il y a aussi Aiyana. Ma magnifique fleur qui pour moi est la lune de mes nuits interminables. Je n'ai jamais specialement aime le soleil c'est pour cette raison que je ne la compare pas avec. Elle est une chasseuse de vampire c'est pour ca que ca me surprend qu'elle se soit interessee a moi. Mais nous nous aimons et j'ai alors cesse de me poser des questions ridicules.



J'avance dans les rues et debouche dans une ruelle. C'est l'endroit tout indique pour arriver a me trouver une victime et m'abreuver de son sang en toute discretion. En effet je vois une jeune femme qui passe par la par hasard.



-Pardonnez-moi.



Je la plaque contre le ur de brique de la ruelle et approche ma tete de son cou en la tenant fermement.
Revenir en haut Aller en bas
https://2-brothers-2-lifes.forum-canada.com
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana] Empty
MessageSujet: Re: L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana]   L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana] Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:39

    Plusieurs jours étaient passés depuis que j’avais passé la nuit avec Nathaniel pour la première fois et tout allait bien pour nous enfin pour le moment. Je n’avais jamais pensé un jour pouvoir tomber amoureuse d’un vampire et être heureuse avec. Mais c’était pourtant le cas et je ne regrettais rien jusqu’à présent. Enfin bon… Ce n’était pas le moment d’avoir une discussion intérieure vu que j’étais en ce moment même en patrouille à Leeds. J’avançais prudemment dans les rues de la ville. Tous mes sens en éveillent afin de réagir beaucoup plus vite qu’un être humain normal. Je vérifiais également chacune des ruelles sombres qui pourraient permettre à un vampire de tuer quelqu’un discrètement. Arrivée à l’entrée d’une ruelle, je tournais la tête vers la sombre allée et vit un homme blond penché sur le cou d’une femme. Je courus rapidement et lâchais mon sac à deux mètres du «couple». Mon épée était accrochée à ma ceinture grâce à son fourreau. J’accélérais le pas et une fois près du vampire, je l’attrapais par la veste et le reculais brutalement l’envoyant contre le mur d’en face. Je ne fis pas attention à son visage et dit rageusement au vampire :

    Même pas en rêve.

    Je tournais la tête vers la femme et lui dis rapidement :

    Sauvez-vous !

    La jeune femme acquiesça rapidement toujours paniqué et se mit à courir.

    Maintenant à nous deux.

    Dis-je en retournant ma tête pour regarder le vampire. Mes yeux s’écarquillèrent sous la surprise. LUI. Non, ce n’était pas possible. Pas lui. Je le lâchais en me reculant.

    Nathaniel ? Mais qu’est-ce que… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Nathaniel Curtis
Admin sanglant et sans pitié
Nathaniel Curtis


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2011

L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana] Empty
MessageSujet: Re: L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana]   L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana] Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:53

Mes canines n'ont même pas le temps de frôler son cou délicat que je sens quelque chose me pousser vers l'arrière si fort que je vais heurter le mur opposé, bien sur je ne suis pas blessé, il faut plus que ça pour me faire mal. Le petit troubleur, ou plutôt la petite troubleuse de fête me dit que même dans mes rêves je ne pourrais pas boire le sang de cette humaine. C'est ce qu'on va voir. Je me tourne face à elle alors qu'elle dit à ma victime de s'enfuir. Elle va alors me défier mais nous apercevons chacun le visage de l'autre. Parmi tous les chasseurs des environs il fallait que je tombe sur la celle d'entre elle réellement capable de m'arrêter. Mes yeux rouges l'observe alors qu'elle tente de recevoir le choc de me voir ainsi à chasser comme un vulgaire vampire des plus banals. Je hausse les épaules.

-Oui c'est moi et j'allais mordre cette humaine... Mais j'en ai besoin Aiyana, tu comprends ça? Le sang animal ne me suffit plus. Je veux gouter à un humain au moins une fois dans ma vie...

Je tends la main pour lui caresser la joue.

-Tu ne peux pas me refuser ça n'est-ce pas?... S'il-te-plait, juste une fois et après je vais arrêter.


Je n'ai pas vraiment envi de le faire. Je refuse d'enlever la vie d'un pauvre innocent. Mais j'ai tellement soif, la douleur dans ma gorge est insupportable, je n'en peux tout simplement plus. Alors le doux parfum de la jeune femme vient caresser mon odorat. Bien sur que je l'aime, mais d'un autre coté son odeur m'a toujours attiré. Et si je... Non! Pas question! N'importe qui mais pas elle ni un membre de ma famille. Ils sont ce que j'ai de plus précieux au monde. Je retire donc ma main et m'écarte en reculant lentement jusqu'à la sorti.

-Tout va être comme avant après c'est une promesse.

Je veux partir mais je n'y arrive pas. Son odeur m'ennivre trop pour que je la laisse filer de cette façon. En un éclair je me retrouve derrière elle et l'enlace par la taille avant de sussurer à son oreille.

-N'as-tu jamais songé à devenir vampire toi aussi? De cette façon nous pourrions être ensemble pour toujours toi et moi, penses-y.

Je ne suis pas certain de savoir m'arrêter avant de la vider totalement de son sang, mais je dois trouver un moyen de la convaincre de me laisser la mordre. Habituellement je n'aurais jamais songé à quelque chose d'aussi puéril, mais ce besoin vital a prit le controle de mes faits et gestes. Je n'y peux plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://2-brothers-2-lifes.forum-canada.com
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana] Empty
MessageSujet: Re: L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana]   L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana] Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:40

    J’étais toujours sous le choc alors que lui m’observait de ses yeux rouges sang. Il haussa les épaules et me confirma que oui c’était bien lui qui allait mordre cette humaine. Je frissonnais alors de dégout. Comment aurait-il pu faire ça ? Alors qu’il m’avait promis qu’il ne se nourrissait pas de sang humain. Il me dit qu’il en a besoin et me demanda si je comprenais. Non, je ne comprenais pas. Comment voulait-il que je comprenne une chose pareille ? Alors qu’il sait très bien que c’est un vampire qui a tué mes parents. Il me dit ensuite que le sang animal ne lui suffisait plus et qu’il voulait goûter au moins une fois dans sa vie. Il vint caresser ma joue de sa main et contre toute attente, je le laissais faire tout en gardant un visage neutre. Je ne parlais pas le laissant s’expliquer. Il me dit que je ne peux pas lui refuser ça. Il me supplia de le laisser faire juste une fois et qu’après il arrêterait. J’éclatais d’un rire cynique.

    Non mais tu rêves si tu crois que je vais te laisser toucher à un humain. Je suis peut-être amoureuse de toi mais ma mission est le plus important. Je protègerais les humains quoi qu’il arrive. Et tu es encore plus naïf si tu crois que tu vas pouvoir arrêter comme ça. Le sang humain est une drogue pour les vampires. Une fois que tu y auras goûter, tu ne pourras plus t’en passer.

    Il retire sa main de ma joue et s’écarte de moi en reculant jusqu’à la sortie. Je surveillais ses mouvements m’apprêtant à le poursuivre s’il s’entête à vouloir s’en prendre à un être humain. Il me dit que tout sera comme avant après cet acte et que c’était une promesse. Je le regardais et lui dis sur un ton extrêmement froid.

    Si tu crois que rien ne changera, tu te fous le doigt dans l’œil. Touches ne serait ce qu’à un humain, je ne te tuerais pas car j’en serais incapable. Mais toi et moi ce sera définitivement fini.

    Je le regardais d’un air toujours aussi méfiant comme au jour de notre première rencontre. Je n’avais pas eu le temps de faire un seul geste qu’il était déjà derrière moi m’enlaçant par la taille. Non ? Il n’oserait pas tout de même. Il susurra alors à mon oreille me demandant si je n’avais jamais songé à devenir vampire moi aussi. Il ajouta comme argument que de cette façon nous pourrions être ensemble pour toujours lui et moi. Puis il me dit d’y penser. Mon cœur s’accéléra. Alors oui, il est pensait. Il voulait faire de moi un de ces monstres que je détestais tellement. Je lui donnais un coup dans l’estomac et m’écartais de lui avant de lui faire face.

    T’as dis quoi là ? Je… Non, je ne peux pas faire ça.

    Je me mis alors à penser au soir où j’avais trouvé mes parents. Les larmes coulèrent automatiquement sur mes joues. Je regardais Nathaniel. Oui, je l’aimais. Mais est-ce que je serais prête à devenir un de ces monstres qui avait tué mes parents ? Rien que pour vivre avec la personne que j’aime. Je ne sais pas. Je reculais un peu plus et percutais quelque chose qui se trouvait derrière moi. Je tournais la tête et reconnus un des vampires qui m’avait malheureusement échappé il y a quelques jours. Je déglutis alors qu’il me regardais avec un sourire carnassier.

    Comme on se retrouve.

    Je n’eu pas le temps de réagir qu’il m’envoya un grand coup dans l’épaule me faisant voler contre un des murs de la ruelle. Je retombais sur un tas de débris et hurlais en sentant quelque chose transpercer mon ventre. Je regardais le vampire s’approcher alors que je laissais échapper des gémissements de douleurs. Surtout que je savais que ma blessure à l’abdomen était sans aucun doute mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Nathaniel Curtis
Admin sanglant et sans pitié
Nathaniel Curtis


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2011

L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana] Empty
MessageSujet: Re: L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana]   L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana] Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:09

Je n'ai plus toute ma tête c'est bien claire. En temps normal je n'aurais pas voulu tuer cet humain et encore moins Aiyana. Jamais je n'aurais souhaité que ma délicate fleur devienne dangereuse et assoiffée de sang comme moi. Son rire cynique ne m'affecte pas vraiment. Je me contente de continuer à l'observer. Totalement neutre moi aussi à part mes yeux qui brillent d'une étincelle malsaine et affamée. J'écoute à peine son raisonnement comme quoi après cette première fois je ne m'arrêterai plus. Je ne me fais confiance qu'à moi-même pour l'instant, et si je crois que j'en suis capable alors je le suis. Son ton froid me laisse tout autant de marbre que ses paroles précédentes. Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire amusé quand elle dit qu'elle ne peut pas me tuer. Mais le reste de sa phrase réussit à me piquer cette fois.

-Me quitter pour ça? Tu y penses sérieusement Aiyana?


Je la regarde. Elle se méfie, ça veut dire que je l'effraie en quelque sorte et qu'elle sait que je représente un réel danger. Il était temps. A ma proposition alléchante elle me repousse brusquement sans que cela me fasse mal le moins du monde. Elle refuse mais en hésitant un peu. Car elle n'est pas certaine ou pour autre chose? Je sais pas trop. En voyant ses larmes je m'adoucis un peu mais ma soif persiste malgré tout et mon instinct aussi. Je n'ai pas le temps de me rendre compte de ce qu'il se passe que le vampire projette cette qui compte le plus à mes yeux plus loin et la blesse ainsi. A ce moment l'idée de faire du mal a Aiyana ou à un humain me sort totalement de la tête et est remplacé par une colère intense. Personne n'a le droit de faire du mal à ceux que j'aime! Je sais que mon amour a besoin d'aide, mais je dois me débarasser de ce foutu vampire avant. Ma force était décuplée sous l'effet de la colère, je bondis sans hésiter sur le vampire. La bataille dure un moment, la perte de quelque membres des deux cotés. Après un moment j'arrive à le démembrer entièrement et à le bruler. Je reprend mes quelques membres manquants et les réinstallent avant de me rendre auprès de Aiyana. Elle va très mal, il n'y a aucun doute là-dessus. Gardant quand même un espoir j'appelle les ambulances. S'ils n'arrivent pas à la sauver... Je ne sais pas. La transformer ou non?

-Ca va aller mon amour ne t'en fait pas.

Je caresse doucement ses cheveux, je n'ose pas la déplacer de pleur que ça crée une hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
https://2-brothers-2-lifes.forum-canada.com
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana] Empty
MessageSujet: Re: L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana]   L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana] Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:32

    Quand je lui dis que s’il touchait un humain lui et moi ça seraient terminés, il sembla être un peu toucher par mes paroles. Il me demanda si j’étais sérieuse au sujet de le quitter. Je ne le lâchais pas du regard et répondis :

    Je suis tout ce qu’il y a de plus sérieuse.

    Mon ton et mon expression étaient neutre pour ne pas laisser passer mes réels sentiments. Puis il me proposa de devenir comme lui un vampire ce que je m’empressais de refuser le repoussant aussi fort que je pouvais. Mes larmes étaient vite montées pour atteindre le bord de mes yeux quand je pensais un instant à mes parents. Quand soudain un vampire intervint et me projeta contre un mur. Mais en retombant, un morceau de débris transperça mon abdomen me faisant hurler de douleur. Je grimaçais tout en regardant difficilement Nathaniel se battre contre le vampire avant de l’anéantir. Ça a duré un moment et j’avais perdu quand même du sang. Nathaniel vint alors vers moi avant d’appeler une ambulance. Je pleurais à cause de la douleur continuant de gémir de douleur. Il me dit que ça allait aller et de ne pas m’en faire. Il caressait mes cheveux alors que je gardais difficilement mes yeux ouverts. Je savais très bien ce qu’il en était et que ça n’allait pas aller.

    Pa… Pardon.

    Mes yeux se faisaient de plus en plus lourds. J’avais du mal à les garder ouvert.

    Je t’… T’aime.

    Mes yeux se fermèrent et je sombrais dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana] Empty
MessageSujet: Re: L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana]   L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instinct l'emporte sur la raison [PV:Aiyana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiyana Shanks
» RPs d'Aiyana Shanks
» Liens d'Aiyana Shanks
» Appartemenent d'Aiyana Shanks
» Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Angleterre :: Leeds-
Sauter vers: