Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:29

Parfois, quand les gens ressentent des émotions fortes, je n'ai aucunement besoin de lire dans leur pensées pour savoir ce dont à quoi ils pensent. Et c'est ce qui c'est produit au moment ou Josh pense que je m'enneuie. Non mais il est singlé?! je ne me suis jamais autant amusée qu'avec lui.. Enfin bref, l'attaque que j'avais fait sur le vampire était tout calculé jusqu'à ce que Josh s'en mêle. Celui-ci pense qu'il est plus fort que moi?? Il était encore plus singlé que ce qe je pensait. Lui, s'il était gravement touché, il pouvait mourrir. Mais moi, peut importe si je meurt ou pas, je serais tout de meme renvoyer surterre afin d'accomplir ma mission de sauver December de son triste avenir.

La batail fut finit par un démembremment. Moi j'avais prévu de lui faire la moral, et pour le punir de lui arracher les cannines pour qu'il ne puisse se nourir pendant quelques temps, mais le moyen de Josh était assez concluant aussi. Enfin bref, il alluma un feu sur le vampire, et me dit qu'il voudrait sortir avec moi, mais que le fait que j'aime d'autre gens était difficile pour lui. Mais à ce que je vois, ce soir, il avait décidé d'être bête!?


-Écoute moi bien, et fait en sorte de bien comprendre tout ce que j'ai à te dire mon beau. Premièrement, non, je ne m'ennuie pas, je suis toujours bien à tes cotés. Deuxièmement, je suis immortel, donc je ne prend jamais vraiment de dangers, puisque je ne peut pas mourir déffinitivemment. Troisièmement, j'ai dit que Quinn était à mon gout, non pas que j'ai le béguin pour elle. Je la trouve seulement jolie, un point c'est tout. Et pour finir, comment pense tu que j'aurais réagis si tu serais mort pendant la batail stupide que tu à décidé de mener contre ce vampire?

Bon, il faudrait VRAIMENT que j'apprene à respirer pendant mes monologues, puisqu'après celui-ci, j'étais à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:38

Après que j'aie répondue à sa question concernant le fait de si nous étions en couple ou non, il me dit de l'écouter et que je dois m'arranger pour comprendre tout ce qu'il va dire. Il m’appelle même "mon beau". Mais à l'intonation de sa voix, je devine facilement qu'il est vraiment, mais vraiment énervé. Je tourne donc la tête vers lui, restant assis au même endroit. Il me dit que de un j'ai tord de croire qu'il s'ennui mais je me contente de hausser les épaules. Petit deux, il me dit qu'étant immortel, son affrontement avec le vampire ne lui aurait pas fait de mal. Son troisième point est qu'il précise qu'il a seulement affirmé qu'il considère que Quinn est jolie sans plus que ça. Je ne peux m'empêcher de grimacer à ce commentaire. Juste le fait qu'à ses yeux elle est belle me rend jaloux. Il termine en me posant une question.

-Comment pense tu que j'aurais réagis si tu serais mort pendant la bataille stupide que tu à décidé de mener contre ce vampire?

Cette question a plus d'effet sur moi que tout ce qu'il a dit précédemment. Il se soucie donc vraiment de moi... Je me lève et me met face à lui. Je prends ses mains dans les miennes et lui fait un sourire craquant pour essayer de le rassurer.

-En fait étant loup-garou c'est mon devoir de tuer les vampires pour protéger les humains. Mais tentot c'est pas à cause de mon devoir que j'ai décapité ce tueur de sang. C'est que j'ai eu peur pour toi, peur qu'il te fasse du mal. Parce que je n'avais pas pensé à ton immortalité.

Je l'embrasse encore, c'est plus fort que moi. Je le serre ensuite dans mes bras. En à peine quelques minutes c'est devenu une dépendance. De tout simplement sentir son amour pour moi, d'être près de lui sans le quitter une seconde. Je hume son odeur et en effet elle n'est pas humaine. Mais maintenant je connais la vérité, alors à l'avenir tout devrait aller pour le mieux. Du moins je l'espère. Parce que pour une fois j'ose croire à un avenir avec cet homme venu d'un autre monde. J'ose enfin croire a l'amour, le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aklass Donvan
» Un retour au sourche & remise en question [PV: Aklass Donvan]
» Damien Donvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Angleterre :: Forêts-
Sauter vers: