Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:58

<<♪Vivre en amour, tous les jours, s'aimer tout le temps, du moment que l'on s'aime que la vie se vit, sur la terre comme au ciel universellement...Évidemment pour se faire il faudra du temps se parler se connaitre beaucoup mieux qu'avant car la Terre sans frontière n'est pas jeux d'enfant...♪>>



De l'amour! Encore de l'amour! De l'amour un peu par-ci, par-là, de l'amour partout partout partout! De l'amour tout autour de nous! Ian avec son amour d'Ashley, Logan avec son amour d'Amber, Jake avec son amour de Katherine( C'est pas confirmé mais j'ai mes gros doute). Et Josh lui il est avec son amour... De Josh! Eh oui! Pendant que tout le monde est en saison des amours, moi je suis seul, abandonné,délaissé... Est-ce que je suis triste?... Nah! Pas du tout! Au contraire j'aime être libre. Je suis juste tanné que tous mes potes soient amoureux parce qu'ils passent juste du temps avec leur petites-amies et moi je me retrouve donc tout seul à jouer au hockey ou à déconner. Mais c'est pas drole niaiser tout seul... J'essaie de leur faire voir qu'ils m'ont délaissé mais rien à faire, ils sont tous dans leur petite bulle. J'ai juste envi d'arriver avec une aiguille et la faire éclater leur foutue bulle!

Donc ces temps-ci, je vais beaucoup dans la forêt. Pas sous ma forme de loup de peur de me faire voir. Juste sous ma forme humaine. Courir me fait du bien et ça me permet de pas penser à l'abandon de mes supposés! (Je veux surtout pas qu'ils se sentent pas en voyant ça ). Donc aujourd'hui, comme pour faire changement, je me retrouve seul, quel miracle! J'en suis tout excité! Non sans blague. Donc je courre simplement dans la forêt et c'est là que de nulle part, quelqu'un apparait devant moi. J'essaie de freiner mais je glisse sur la terre humide et me plante dans la personne. Résultat: on se retrouve tous les deux par terre, pleins de beau.

-Tu sais, un panneau lumineux n'aurait pas fait de tort. Genre: Attention, piéton à l'horizon!

Bah quoi? Je cours vachement vite et j'ai pas le temps moi de regarder quand y a des gens. Et c'est quoi l'idée de se mettre en plein dans le chemin de quelqu'un qui court aussi! Je me lève et prend la main de la personne pour l'aider à se relever.

-Bon c'est vrai que moi je devrais avoir une alarme comme les camions de pompier, les voitures de polices ou les ambulances... Quoi que j'aime le son de la musique du camion à glace... Mais bon, à chacun son truc!

Je tente d'enlever la boue sur mon chandail, mais aucun résultat, il est tout simplement foutu. Je me contente donc de l'enlever, me retrouvant ainsi torse nu, et me frotte les cheveux avec pour qu'il prenne la boue que j'ai dans la tête. Quand c'est fini je secoue la tête un peu comme un chien et regarde la personne en face de moi. Un gars, assez gras, cheveux bruns, beaux yeux, bonne musculature... Oui je sais, j'analyse les gens comme une fille! Pas ma faute si j'ai un certain sens du style moi.

-J'aurais bien voulu faire comme à la maternelle et te serrer dans mes bras pour m'excuser mais bon, y a des limites tout de même! Alors juste un désolé ça te va? Et conseil d'ami, la prochaine fois que tu viens te promener ici, met un chandail qui flash. De toute façon c'est à la mode et si moi je cours encore une fois j'aurai le temps de te voir venir. Parce que je crois pas que t'es apparu juste comme ça, je t'ai surement juste pas vu!

En signe de toute bonne fois je lui tend ma main boueuse, de toute façon la sienne l'est aussi alors où est l'importance? En plus, la pluie qui commence à tomber va nous rincer tous les deux.

-Au fait moi c'est Josh le débile qui court dans la boue sans klaxon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:17

''Parce que je crois pas que t'es apparu juste comme ça, je t'ai surement juste pas vu!'' avait dit le jeune garçon, et cela fit rire aklass. Mais non, il n'était pas du tout arriver par téléportation dans la foret! En faite, celui-ci aimait bien la forêt. Il se sentait dans son élément. Et à l'habitude, il peut se rendre dans la forêt sans que personne ne s'aperçoivent qu'il y va par téléportation. Mais aujourd'hui s'était bizarre, car Aklass n'avais pas voulu se rendre à la forêt. c'était comme si quelques choses l'y avait pousser. *Peut-être étais-ce ma boussole intérieur... Non, pour cela, il faudrait qu'il fasse partie du surnaturel. Et si il était vampire ou ange, je l'aurais remarquer* Pensa-t-il. *Sauf si... Peut-être était-il une autre créature surnaturel qu'Aklass ne connaissait pas encore. ll faudrait voir a ça plus tard, pour l'instant, il devrait peut-être sérer la main au garçon qui commençait a s'impatienter devant lui.

-Désoler, je ne regardait pas ou j'allais. J'étais perdu dans mes pensées, et je me sentais seul. Lui dit-il timidement.

Pourtant Aklass n'avait pas l'habitude d'être timide. Bien au contraire, celui-ci adorait parler avec les gens. Peut-être que Josh le rendais mal à l'aise.


-Ha oui! ça serait peut-être bien que tu sache mon nom. Continua-t-il. Je me nomme Aklass, Aklass Donvan.

Il l'avait regardé enlever son chandail furtivement san en perdre une miette. *Huuummm pourquoi n'y a-t-il pas de garçon hétérosexuel qui ne sont pas beau dans cette ville*. Hé oui, Aklass avait put remarquer que le prénomé Josh n'était ni gay, ni bisexuel. Malheureusement. *Domage, je ne lui aurait pas fait mal*.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:32

L'inconnu en question me donne comme excuse qu'il réfléchissait et se sentait seul.

-Bah ça tombe bien, moi aussi. J'ai mes potes qui vivent en appartement avec moi mais ils se sont fait des blondes les imbéciles et moi je me retrouve tout seul. Et puis ça arrive à tout le monde de réfléchir non? Sinon imagine ce que serait le monde aujourd'hui si personne réfléchirait! Lui dit-il en souriant.


Je croise les bras. Ouais ça me fait un peu chier qu'ils me laissent tout seul après tout ce qu'on a vécu ensemble tous les quatre. Mais c'est la vie, et la vie bah c'est la vie et elle a sa propre vie...Vous me suivez? J'espère, parce que moi pas! Il semble mal à l'aise par ma présence. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal! J'espère que non, sinon bonjour les relations sociales si je fais peur à toutes les personnes que je rencontre! Il se présente à son tour. Ak...Aklass ouais. Bizarre comme nom... Bah Josh qui court sans klaxon c'est pas super non plus faut dire. Je fais exprès de m'incliner de façon exagérée et dit avec un faux accent britannique.

-Enchanté de vous rencontrer mister Donvan.

Je me redresse et lui sourit. Je roule mon chandail pour le tordre, ouais, il est vraiment fini. Je regarde donc Aklass.

-Bah vu que par ma faute tes vêtements ont viré au brun, je peux t’emmener chez moi et te passer un chandail, c'est pas loin d'ici. Et aussi on peut prendre un café ou un truc du genre là-bas si tu veux, pour chasser un peu l'ennui. J'aurais ben voulu t'emmener dans un café mais je crois pas qu'ils nous laisseront entrer habillés comme ça.

Je regarde mes vêtements détrempés et tape dans ses mains subitement.

-Allez partons!


Je me met à marcher mais je vois qu'il ne me suit pas. Je le regarde donc.

-Bah viens je te dit!

Nous marchons donc jusqu'à chez moi et j'en profite pour parler un peu avec lui en route.


-Toi aussi tes amis t'ont laissé tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:57

Aklass lut dans les pensées de Josh, qu'il voyait son chandail fichut. *Ce n'est pas une grande pertes* pensa-t-il. Il fut surpris de la claque qu'il ressu dans les mains de sa part, et accepta son invitation à aller marcher et boire un café. Il avait dit que ses amis l'avait laissé tombé pour leur copine. Peut-être n'était-il pas aussi hétéro qu'il le pensait si il trouvait l'idée absurde. Enfin bref, il l'écouta parler un moment. Celui-ci semblait avoir la parole facile. Cela démontre qu'il ne s'ennuierait pas en sa compagnie. Quand il lui demanda s'il avait lui aussi été abandonné, il hocha la tête, et prit la parole.

-Hé bien, je viens d'arriver ici (sur Terre plutot, mais ça faut pas lui dire... Enfin pas pour l'instant) et j'ai rencontrer une fille et un garçon. Marco et December, je ne sias pas si tu les a déjà rencontré?! Enfin bref, il sont en couple, donc ils m'on abandonné pour être ensemble eux aussi. Lui dit-il.

Ensuite, Aklass lui conséda la parole. Il passèrent de bonnes minutes ainsi, à marcher, et a parler. Bon, en faite, pour Aklass, s'était plus écouter, mais c'est le geste qui conte non?! Ils continuèrent à mrcher, et l'ennuie ne s'emblait pas apparaitre au large. Josh sortait une blague après l'autre et Aklass riait a chacunes d'elles. Parfois même avec un rire idiot. À croire qu'il était amoureux de lui!! Après quelques minutes qui apssèrent à toutes vitesse ils arrivèrent à ce qui semblait être sa deumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:12


Je secoue la tête quand il me demande ça, mes cheveux me fouettent dans le visage et ca fait un peu mal mais je m'en plains pas.

-Nah, je connais pas ces cocos là.

Non je n'ai pas trop écouter Shrek! Ou peut-être que si... Enfin bref, de toute façon il peut donc me comprendre lui aussi parce que tout comme moi c'est un couple qui l'a laissé tomber.

-Bienvenu dans le club des GCASAB. Les gars célibataires abandonnés par leurs supposés amis pour leur blonde.

Je ris à mon propre commentaire et il fit de même. Pendant tout le long du chemin jusqu'à l'appart je dis des trucs du genre et Aklass rit à tout ce que je dit. Ce qu'il peut être facile à faire rire ce gars! Mais ça me plait bien en fait. Nous finissons enfin par arriver chez moi.

-Nous y voilà, le refuge des garçons!

Je monte les marches qui menent a notre appartement, suivi de Aklass. Puis j'ouvre la porte et le fait entrer. Il y a des bandanas(les miens) un peu partout, et aussi des equipements de hockey. Ca fait quelques jours que ni Ashley ni Katherine se sont pointees a l'appartement donc moi et les gars on en profite pour pouvoir avoir notre bordel. Je vais dans la cuisine et fouille dans les armoires et en sorti un sac de chips.


-Tu veux quelque chose a boire en manger?Lui demandais-je des chips plein la bouche, ce qui rendait a prononciation etrange.


Je lui dit que je reviens et fouille un peu dans l'appartement pour voir si, PAR UN GRAND MIRACLE!, un des gars serait la. Mais non, comme je le pensais il n'y a personne. Je me laisse donc tomber sur le divan.


-Tu peux faire ce que tu veux.Fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:55

Aklass qui continuait a rire de toutes ses blagues, de ses faits et gestes, et de ses expresions faciales, le suivit dans l'appartement qui était assez.. comment dit?! sale. Mais ce fait ne le dérangea en aucun point, car il ne pensait pas passer beaucoup de temps ici. Bien sur, il aimerais ça si c'est pour être avec Josh, mais il aime mieux l'air fraix que l'air des interrieurs.

Josh lui avait demander si il voulais avoir quelques chose à manger, car celui-ci ne mangeait ou ne buvait très rarement. alors il ne fit que s'assoire au coté de Josh, sans rien dire. Il était assez mal à l'aise, car d'un seul coup, il voyait tout l'environnement dans lequel josh habitait, et on aurait dit que Josh était sur ''off''. C'était la seul fois de la soirée qu'il ne parlait pas.


-Tu n'aimerais pas mieux retourner a l'éxtérieur? lui dit-il gêné. C'est que j'aime bien la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:41

Je vois bien qu'il est pas a l'aise et je soupire. Faut dire que c'est pas donne a tout le monde d'etre aussi extraverti que moi et de pas se gener meme quand on est chez une autre personne. Est-ce que c'est le bordel qui le derange? Si oui il devra vite s'y habituer car des que les filles ne sont pas la c'est environ comme ca. Il me demande si je veux retourner dehors en disant qu'il aime bien l'exterieur. A ce moment j'ai comme une lumiere qui s'allume dans ma tete.



-Mais oui! C'est pour ca qu'on est venu!



Je me leve sans avertir et va dans ma chambre pour fouiller dans les tiroirs, mangeant une chips de temps en temps. Rapidement je me change, ressortant de la chambre avec un chandail bleu clair et une paire de jeans avec une veste grise. Alors que je lance a Aklass un chandail vert et une autre paire de Jeans.



-Tu fais environ la meme taille que Ian, ca devrait te faire et ca t'evitera de marcher dehors avec des vetements pleins de bout. La salle de bain c'est la porte a ta gauche. Sauf si tu veux te changer devant moi!



Je ne peux pas m'empecher de rire en voyant sa reaction a mon dernier commentaire.



-T'inquietes pas, je rigole, je suis pas un espece de pervers quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:36

Aklass s'était levé en même temps que Josh, et avait attendu au pas de la porte quand celui-ci était enctré dans la chambre. Il attrapa les vêtements qu'il lui lança, et le remercia. Il rit au commentaire de Josh visant à se changer devant lui. '' Je ne suis pas un pervers'' avait ajouter Josh. Aklass l'esperait, quoi que ça ne lui aurais pas vraiment déranger.

-Merci, je vais me changer pendant deux secondes, et je ressort. Lui lança-t-il.

Il entra donc dans la salle de bain, et se changea. Mais il trouva amusant de se changer avec ses pouvoir télékinésique. Il mit donc sa main a plats, comme s'il tenait un plateau, et dit ''Pentalon, chandail et veste. '' Ces trois objet disparurent de sur lui, et apparurent sur sa main. Il fit le même rituel avec les autres vêtement, mais cette fois si en pensant a son corps. ''Jeans et chandail''. Il fut donc magnifiquement habiller. C'est vrai qu'Aklass aime bien s'habiller en blan, mais il faut dire que le vert lui allait à merveilles. Il sorti donc de la salle de bain.

-Je suis près!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:49

Je ne peux m'empêcher de lui jeter un regard approbateur. Sans bout et avec des vêtements propres il est encore plus canon... *Josh, je ne te pensais pas si con - -' Vraiment ce que tu penses me touche Josh.*Mon moi intérieur sourit. Oui je me parle tout seul! Et alors? Je trouve ça ennuyeux que dans notre tête on soit toujours d'accord avec soi-même, donc je m'obstine. De toute façon personne est capable de m'obstiner jusqu'à avoir raison. En plus, depuis quelques temps ça me permet de me sentir moins seul, c'est comme avoir un ami imaginaire quoi. Sauf que moi c'est comme deux mini-Josh complètement opposés qui se disputent. En gros, je m'auto-obstine. Je crois que si quelqu'un entendrait tout ce que je pense, il me prendrait pour un fou. Mais je n'en suis pas un du tout! Dans un sens c'est très intelligent ce que je dit...Non? Bon je dois arrêter de monologuer en silence! Je souris à Aklass.

-Cool alors. Ca te dit qu'on aille au cinéma? Ça me tente de voir le film de Green Lantern. C'était mon héro préféré quand j'étais petit! Mais maintenant c'est bandana man.

Je sors de l'appartement et il me suit, je prends le chemin vers le cinéma. Je veux vraiment écouter un film, et au pire je le laisserai choisir lequel on verra s'il ne veut pas mon film. Mais non, il accepte et ça me fait sourire. Nous arrivons quelques minutes après au cinéma et prenons deux billets pour le film, moi j'achète un gros pot de popcorn, le plus gros qu'ils avaient, et je prend aussi un grand format de boisson. Nous allons dans la salle et je pose mon verre avant de prendre une bouchee de popcorn. J'avale et demande a Aklass.

-T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:22

Après être sortis de la salle de bain, j'avais eu l'idée de m'integrer dans la tête de Josh. Il me trouvait canon? Pourtant, je croyais qu'il était hétérosexuel. Et le débat qu'il fit dans sa tête me fit rigoler. Mais j'essayais de ne pas le faire voir vraiment, parce que si ça paressait trop, il ne se trouverait plus autant bizare de se parler seul, étant donnée que moi je rirais seul. Enfin bref, j'accepta l'idée d'aller au cinéma. Peut-être me faisais-je des idées, mais ça avait assez l'air d'un rencart. Je sortit de l'apartement en même temps que lui, et nous nous dirigeâme vers le cinéma. J'avais aussi accepter d'aller écouter le film qu'il m'avait proposer d'aller regarder pour lui faire pliasir. C'était étrange à dire, mais ce garçon me mettait dans tout mes états. Nous nous rendâmes donc dans la salle de cinéma, Josh avec son gros sac de pop-corn dans une main, et une boisson dans l'autre. Il me regarda, et m'en proposa. Comme d'habitude, je lui refusai son offre étant donné que les anges ne mangeaient pas beaucoup. En faite, Moi je mengais environ une fois par jour, et cela se limitait la plus part du temps à une salade. Dieu m'avais apris que la seul chose qui pouvait vraiment nourri un ange était la nourriture ''bio'' mais je ne parle pas de tofu ou de choses de ce genre, mais plus de salade, de légume et de fruit. De plus, ces aliments ne faisaient pas que nous alimenter pour nous rassasié, il nous aidaient, nous les anges, à acroitre nos pouvoirs. Je m'assis donc confortablement dans ma chaise, et nous regardâmes le film avec passion. Je jetais bien sur des coup d'oeil furtif de son coté. Il était si craquant. Et on aurait même dit que le monde avait arrêter de tourner pour lui. On aurait dit qe le film l'absorbait complètement. Et si jevoulais m'amuser un peu, je regardait dans ses pensées, et je pouvais voir le film. C'était amusant, car le film l'englobait vraiment complètement. Aucune autre pensées ne pénétraient dans son crâne que celles du film. Quand le film fut finit, j'esperais ne pas l'entendre me poser des question sur le films, du genre ce que j'en pensait, car je ne m'étais pas vraiment concentrer sur le film. J'avais plus tendance à le relooker. Enfin bref, nous sortâmes du cinéma, lui le sourir au lèvre, et presque plus de pop-corn dans le sac, moi qui tiens son vers parce que j'avais l'impression qu'il ne pouvait plus rien manier étant donné qu'il avait les mains pleines. Je l'aidai donc en le prennant. Maintenant que nous sommes sortis du cinéma, je me mit devant lui, de façopn à ce que je doivent marcher de recullons et que je puisse lui parler en le regardant. Je lui fit mon sourir en coin habituel, et le regardai enjoué.

-Maintenant, que veut tu faire? Marcher? Retourner chez toi? Encore manger? Je te laisse le choix! Lui lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:33

J'avoue que je suis un peu(beaucoup) obsédé par le film. J'ai les yeux grands comme ceux d'un gosse qui voit son superhéros en vrai. C'est pas ma faute si j'ai toujours adoré les films d'action. Je me fixe donc complètement sur les images qui défilent devant moi. Je mange le popcorn de façon mécanique sans me rendre compte que j'en mets plein sur moi tellement ma main ne vise pas à la bonne place. Donc en fait, à la fin du film, je suis plein de popcorn,de beurre et de liqueur. Car bien entendu, je me suis aussi échappé de la liqueur dessus! Je ne remarque aussi pas du tout le fait que Aklass me fixe sans arrêt.A la fin du film, quand je décroche enfin. Je sens que je suis assez dégueulasse et mouillé. Je regarde mon chandail plein de nourriture et soupire.

-Deuxième chandail que je massacre en une journée... Je bats des records.

Je souris à Aklass qui semble apprécier ma plaisanterie. Nous sortons donc de la salle, et du cinéma tout court en fait. Je tente de retirer le popcorn de sur mon chandail avec une main alors que l'autre tient mon sac de popcorn. J'ai même pas remarqué que mon nouvel ami a prit ma boisson. Il marche de reculons, face à moi, et me demande ce que je veux faire.

-Pour une fois, décide-toi! Et je serai intraitable là-dessus, je ne prendrai plus aucune décision!

J'entends mon ventre gargouiller et oubliant immédiatement ce que je viens de dire j'affirme.

-Il faut aller dans un casse-croute immédiatement!

Je regarde Aklass, mais pas dans les yeux, j'ai jamais vraiment aimé regarder les gens dans les yeux, je sais pas pourquoi. Je vois qu'il a un sourire un peu triomphant et je vois l'ironie de la chose. Je soupire, voyant que je me suis contredit moi-même.

-Pas de commentaire!

Nous marchons donc vers le casse-croute le plus proche. Pour mon simple plaisir, je dépasse Aklass et à mon tour je marche de reculons, face à lui. Puis il reprend sa place à l'avant et ainsi de suite. Ça dure un moment jusqu'à ce que sans que je m'en rende compte vraiment,tellement je suis pris dans le jeux avec Aklass, je fonce dans une table ou une famille mangeait et je me retrouve plein de frites, de hot-dogs et j'en passe... Je prend une frite et la mange.

-C'est pas mauvais.

Je prends la bouteille de ketchup et les tend à la mère.

-Un peu de ketchup sur vos frites madame?

Je tente de détendre l'atmosphère mais la femme est rouge de col♪8re. Oh oh... c'est mal parti pour moi. Elle commence à me crier dessus et je m'excuse dix mille fois. Je fini par lui donner un billet de vingt et me lève. Aklass rit de ma gueule. Je croise les bras et le boude.

-T'aurais quand même pu m'avertir qu'il y avait une table derrière.

Mais rapidement j'arrête de le bouder, je n'ai jamais été rancunier. Nous allons donc commander et on s'installe à une table. Moi avec seulement une géante frite et quatre hot-dog. Puis alors que je finis de manger tout ça en une bouchée, une mouette me fonce dessus et se met à picorer mon chandail plein de nourriture. Je me débat avec elle.

-LÂCHE-MOI!!!!!!!!!!!!!!!

Jamais de ma vie je n'aurais pensé me battre avec une mouette, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:19

Nous sortames du cinéma, et quand je demandai a Josh ce qu'il voulait faire, il me regarda, et me dit que je devais choisir, puisque c'était lui qui avait décider toutes la soirée. Le problème, était que depuis que je suis mort, je n'ai pas eu de relation sexuel, et c'est la seul chose ce dont a quoi je pensait, mais je ne devais pas lui dire. Je fut ravit de voir qu'il s'était enfargé dans ses prores décision en disant qu'il devait absolument aller à un casse-croutes. Je le regardait d'un air triomphant. Nous nous rendions donc vers le casse-croutes le plus près, afin qu'il puissent ENCORE manger. Josh marchait de reculon, afin de me faire fasse. Nous avions essaer de voir lequel des deux lacherait prise pour savoir qui serait celui devant l'autre. Mais je le laissai rester en avant, parce que j'était.. comment dire?.. enticher de lui?! Enfin bref, tout ça pour dire qu'il marchait de reculons. Étant donné qu'il me regardait, il ne vit pas la petite famille qui mangeait sur une des nombreuses tables de picnics qu'il y avait dans la cour du casse-croute. Il tomba sur le petit garçon, le visage en plein dans ses frites, et en relevant la tête, il arriva nez à nez avec la mère de famille. Celle-ci n'avait pas l'air super contente. Était-ce parce qu'il avait tourner la situation au ridicule en lui demandant si elle voulait du ketchup, ou parce qu'en tombant, il avait renverser la poutine toute grasse de la petinte fille sur elle, et que celle-ci pleurait? Enfin bref, il se releva, et donna un billet de 20 dollars à la mère, parce que celle-ci n'avait pas non plus l'air d'aprécier les milles et unes excuses que Josh lui adressait. Nous nous rendions donc à l'interieur du casse-croute, et il passa sa commande. Je sorti de l'argent de ma poche, et lui payai le souper. Étant donné qu'il avait donné son argent à la damme, et que c'était à cause de moi si il était tombé dessus. C'était comme un façon de payer, pour voir un spectacle hillarant. C'est en prenant ses quattre hot-dogs, et sa grande frites, qu'il me demanda pourquoi je ne lui avait pas dit qu'il allait leur tomber dessu.

-Ce n'est pas compliqué, si je te l'avais dit, cela aurait été beaucoup moins drole. Bon, maintenant que j'ai payer ton repas, c'est comme si JE t'avais inviter, donc c'est comme si j'avais choisi qu'on vienne ici. Maintenat, TU devras choisir ce qu'on fera ensuite.

Je le regardait, avec mon habituelle sourir en coin. Nous nous approchions d'une table de picnic en bois, dont la peinture se détachait. Je m'asseyai devant lui, et le regardai tout impressionner de la fasson dont il mangeait. Il mangea ses hot-dogs et sa frite à une vitess folles. C'était comme si ça faisait des années qu'il se pratiquait a manger aussi vite. Nous nous levions alors pour nous diriger vers la poubelle ou il jetta ses dechets. Je le regardai ensuite d'un air interrogateur de façon à lui demander : '' Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant?'' Et je croit qu'il comprit, vu la fasson dont il me regarda ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:41


Je lui tire la langue.


-Non! C'est pas juste tu triches!


Je boude a nouveau. Il revire tout en son avantage. Il me jette un regard interrogateur et je sais a quoi il s'attend. Je me leve et tout compte fait nous retournons faire une promenade en foret et je repars un monologue tout seul avec la mouette qui continue de me suivre.

Pendant les jours qui suivent moi et Aklass passons beaucoup de temps ensemble. Nous sommes devenus inseparables, les meilleurs amis du monde. Nous sommes meme alles au restaurant un soir avec son amie Quinn qui est une louve comme moi. Mais cette journee a change les choses. Deja que plus je passais du temps avec lui plus mes sentiments evoluaient pour Aklass, ce jour-la au restaurant pour la premiere fois je l'ai regarde directement dans les yeux. Et depuis ce moment la j'ai l'impression que je ne vis que pour lui. Je veux etre encore plus souvent avec lui. Bref, je me suis rendu compte que ce que je ressens pour lui est beaucoup plus fort que je le pensais. J'ai reflechi a ca longtemps, des fois ca m'empechait de dormir. Puis j'ai fini par me rendre a l'evidence: Je l'aime plus qu'en ami. Ce qui veut dire que je suis donc...gay. Un choc il faut dire. Pas que je me suis toujours considere comme heterosexuel. Je me suis juste jamais pose la question en pensant que je ne serais jamais en couple. Donc aujourd'hui nous sommes a l'appartement tous les deux et je mets une lasagne dans le four. Je reste un moment accote contre le comptoir et regarde Aklass. Il faut que je lui dise...Je ne peux pas garder ca pour moi. C'est trop lourd. Mais comment dire ca? Deja je me sens enferme dans l'appartement. Je lui propose donc que nous nous promenons dehors. Il accepte et nous sortons donc jusqu'a nous rendre a la foret. Je met mes mains dans mes poches et reflechit. Pour une fois je ne dit rien du tout. Je reflechit a comment dire cette nouvelle qui pourrait briser notre amitie. Meme si je prefere pouvoir passer du temps avec lui meme s'il faut que je sois juste ami. Mais au moins je dois lui dire ce secret qui me pese sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:04

Plusieurs jours étaient passés depuis le jour ou Josh et moi étions allé au cinéma. C'était le même jour ou celui-ci était tombé sur une petite famille qui mangeait. De plus, il s'était aussi fait attaqué par une mouette. Cette journée sera à jamais graver dans ma mémoire. Premièrement, car cette journée fut passé en compagnie de Josh. Aussi parce que je sentait que le sentiment que je lui apportait était réciproque. Le jour ou nous avons manger avec Quinn semble aussi très loin. Comme si chaque jour se multipliait par quatre. Non pas que je trouve mais journées passes avec Josh ennuyeuse, bien au contraire. J'adorais être avec lui. Mais le nombre de chose que nous fesions ensemble faisait en sorte qu'une journée était plus longue. Enfin bref, aujourd'hui, Josh m'avait invité à venir manger chez lui. Ses amis étant partis, nous avions l'appartement à nous seul. Et il m'avait dit qu'il me ferait gouter aà l'un de ses plats dont il était le plus fier. Une recette de lasagne de ''maman'' disait-il. Cela semblait suculant. J'avais extrêmement hate d'y gouter. Fait étrange, était que je déteste la lasagne. Mais on aurait dit que le fait que ça vienne de lui me donnait le gout d'en manger. Enfin bref, je me promenais, sur le bord de la rue, attendant un certain signe. Je me demandais si ça serait bien de dévoiler a Josh mes sentiments. Et surtout, serait-il bien de dévoiler ma vrai nature? Mais ce qu'il me faisait le plus peur, était que je pourrais le blaisser, en lui apprenant que depuis tout ce temps, je lui ment sur ma vrai identité. Quand je pensai à ça, je me rappelai ce que m'avais dit mon mentor, notre Dieu. Il m'avait clairement dit ''quand tu aura un certain doute, regarde vers le ciel. Il te révélera toujours la bonne réponse.'' Je regardai alors le ciel. Et dans ce ciel éclairé d'un soleil resplandissant, passa un nuage gris, presque noir. On aurait dit qu'il venait de nul part. Et ce sentiment de ''je comprend enfin'' me passa à travers le corp. C'est à ce moment la que je compris que ce n'était pas le temps de le lui révéler.

Je me dirigeais toujours vers l'appartement de Josh et quand je fut enfin arriver, j'y entrai. On aurait dit qu'il savait à quel moment j'allais arriver, puisque la porte s'était ouverte devant moi. Bizarre. Je mis une jambe a l'intérieur, et fut heureux de remarquer que la porte s'était ouverte, parce que les amis de Josh y sortaient. Je n'était pas devenue fou, et aucun ''esprit'' ne m'avait jouer de tour. Je continuai à penser, montant les marches qui menerrent à l'appartement de Josh. Je cognai, et sans attendre la moindre réponse, j'entrai dans l'appartement. Je le trouvai dans la cuisine, en train de déposer sa lasagne -qui avait l'air délicieuse soit dit en passant- dans le four. Il ne sufit seulement que je lui fasse un cin d'oeil, et un énorme sourir s'afficha sur son visage. Bizarrement, il n'eut pas l'air éffrayer quand j'entrai dans al piece. Comme si j'y étais depuis longtemps. J'apperçu une petite touche de rouge sur le magnifique visage de Josh. Ça me fit fondre. Je le regardai, et compris qu'il était songeur. Et la chose à quoi il pensait devait être extrêmement importante, pour qu'elle l'empeche de parler. Je fut surpris de remarquer que plusieurs minutes passèrent avant qu'il n'ouvre la bouche. Je m'asseyai donc sur un tabouret qui se trouvait près du contoire ou Josh était, et je l'admirai faire la cuisine. Il était si craquant, portant sont tablier. Mais je ne put encore m'empêcher de remarquer à nouveau qu'il n'était pas dans son assiette. On aurait dit qu'un gars de la maffia lui avait signer son arret de mort. Il était vraiment étrange. À ce moment là, je me demandai s'il était bien que je fouille dans ses pensées. Peut-être était-il vraiment en danger, et qu'il avait besoin que je sache pourquoi afin de l'aider a survivre à une mort éminante. Mais je me disait que ça ne serait pas du jeu de le faire, puisque j'aurais un avantage sur lui. Je m'en abstint donc. C'est à ce moment là qu'il me demanda de sortir à l'exterieur avec lui parce qu'il avait quelques chose à me dire. Il n'avait vraiment pas l'air bien. On aurait dit qu'il allait me dire qu'il avait un cancer, et qu'il ne lui restait que deux jours à vivre... Je le suivit donc à l'exterieur.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:32

Je marche tout simplement en donnant de petits coups de pieds dans les pierres et les branches qui croisent ma route. Pourquoi j'ai décidé de l'emmener jusqu'à la forêt? Tout simplement parce que c'est ici que nous nous sommes rencontrés la première fois et que donc, pour moi, c'est un endroit très symbolique. Nous marchons pendant de longues, très longues minutes à mon avis sans que je prononce un mot. Et même si je vois bien que ça intrigue Aklass, celui-ci me laisse réfléchir et ne fait aucun commentaire, ce que j'apprécie en fait. Je m'arrête enfin une fois rendu à une clairière et je m'assois sur un tronc avant d'inviter mon ami à s'assoir près de moi s'il le veut. Je me passe les mains dans le visage, pas trop sur de comment aborder le sujet. Puis avec un petit sourire amusé je commence à parler.

-Je sais que tu te poses des questions, c'est rare que je dit rien et que j'ai une face de quelqu'un que son chien est mort même si j'ai pas de chien.

Je passe ma main dans mes cheveux. Ma blague assez nulle peut montrer à quel point je suis mal à l'aise, mais je me reprends. Ce n'est pas mon genre d'être hésitant et incertain. Moi je suis plutôt sur de moi et fonceur. Je prends une inspiration.

-Écoute Aklass...

Déjà je sais que ça commence pas bien et qu'il doit être stressé à mort le pauvre.

-T'inquiète pas, y a aucune vie en jeux, à part la mienne si tu décides de me tuer mais j'espère que ça ira pas à ce point...
*Silence.* Bon, je veux te dire quelque chose mais j'ai quand même de la misère à te le dire alors laisse-moi juste le temps que je trouve comme te dire ça.*Un autre silence où je place les mots dans le bon ordre dans ma tête.* Bon. J'avoue que quand on s'est rencontré ici ça a pas prit longtemps avant qu'on devienne ami, là-dessus je sais que j'ai raison alors obstine moi pas! Ça montre déjà que toi et moi on est fait pour s'entendre seulement... Je sais pas. On dirait que plus on est ensemble plus t'es important pour moi... Je dois dire que je me suis jamais vraiment demandé si je préférait les filles aux garçons ou l'inverse... Bon je sais tu dois pas trop comprendre le lien mais ce que je veux dire c'est que... Je crois que je suis gay parce que je suis un peu quand même pas mal sur que je... que je...*Je rage parce que je suis pas habitué de bégayer.* Que je t'aime bon!

Je place mes bras devant mon visage en signe de protection.

-Me tue pas s'te plait! Et pas me frapper non plus, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:49

Cela faisait maintenant près de quinze minutes que nous marchions en silence. Pourtant, j'avais cur comprendre que Josh avait quelques chose d'important à m'annoncer. Le truc étrange, était qu'il semblait ne pas vouloir me le dire. Ou plutot, chercher à tourner autour du pot. Mais ce n'était absolument pas son genre. Puisque celui-ci était plutot du genre à dire tout plein de connerie les unes après les autres sans se soucier de l'impact que celles-ci pourraient avoir sur les gens qui l'entende. Enfin bref, Josh n'était pas comme à l'habitude. C'est alors qu'il me demanda de m'assoir au pr`s de lui. Il m'avais semblé nerveux.. Très nerveux même. J'avais la sensation qu'il allait me dire qu'il venait de tuer quelqu'un, et cette sensation s'emplifia quand il me dit qu'aucune vie n'était en jeu. Bon, je m'asseyai à ses cotés, et attendit qu'il ouvre à nouveau la bouche. Je m'abstins d'aller lire dans ses pensées, car je savais que si j'y pénétrais, que je ne pourrais pas garder ma réaction jusqu'à ce qu'il me dise le fin mot de l'histoire. Bon, il avait l'air de ne pas savoir ou se mettre. Il cherchait comment prononcer ses mots, mais il finit qu'en même par me dire qu'il m'aimait.

Un choc, un gros choc. C'est ce que je ressentit tout de suite après qu'il me l'ait dit. À voir son air déssu, il l'avait remarquer. Le pauvre, il devait penser que moi je ne l'était pas, et qu'il venait de se mettre les pieds dans les plats. Alors je cherchai donc une façon de le réconforter. Mais de qu'elle façon pourrais-je le réconforter plus que si je lui disait que je l'aimais?! Le plus gros du problème, était que je savais que je ressentais quelques choses de tr`s fort pour lui. Quelques choses d'extraordinaire. Mais je ne savais pas si cette chose était de l'amour. Je le regardai donc en plein dans les yeux, et après avoir réfléchi à la façon dont je pouvais lui dire, je criai très fort.


-YAHOUUUU!!! Tu ne sais pas à quel point ça fait longtemps que j'attend que tu me dise ça!

Je m'avançai, et je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:50

Il plante son regard dans le mien ce qui me rend encore plus nerveux. Je me dit que dans deux secondes il va me dire :"Tu vas me le payer espece de salaud! Je suis plus ton ami!" Non je ne suis pas du tout un drama King, pffft! Soudain, sans avertir, il se met a crier alors qu'il est a deux pouces de ma face. Je fige. De un parce que je crois que je suis rendu sourd, et de deux parce que son explosion de joie me surprend. Mes yeux deviennent ronds quand il me dit que ca fait longteps qu'il atend ces mots... Longtemps...J'attends...Dise ca... En ce moment j'ai l'impression que soit que je ne comprends plus ma propre langue, ou mon cerveau a mal enregistre ces mots... Mais au fait, ca represente quoi longtemps pour lui? Des annees,des mois? Non ca se peut pas, on se connait depuis quelques semaines... Donc semaines, jours, heures,minutes,secondes? Pourquoi le mot longtemps doit etre si imprecis! En plus il en rajoute en m'embrassant sans prevenir. Je ne peux m'empecher de fermer les yeux et de prolonger ce doux baiser. Je me sent envahi par un flot d'emotion indescriptible. C'est une joie tellement intense... Puis le baiser prend fin.



-Est-ce que tu peux repeter d'en d'autres mots? Je suis pas sur d'avoir bien comprit...



Il le repete a nouveau et un grand sourire illumine mon visage avant que je l'embrasse a nouveau. Je chuchote contre ses levres:



-Un baiser vaut mille mots.



Je lui sourit et caresse sa joue avec tendresse.



-Tu dis pas ca pour me faire marcher hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:43

Je le regardai, celui-ci me flattant la joue, et ses propres joues de plus en plus roses. Il était magnifique. Je ne comprenais pas comment ce fait-il qu'un humain puisse être aussi beau. D'habitude, les êtres les plus beaux, sont les anges, mais je savais qu'il n'était pas un ange. Pourtant, j'avais l'impression qu'il n'était pas humains. Mais je savais aussi qu'il n'étais pas vampires. Est-ce que Dieu ne m'aurais pas appris toutes les races qui vivaient sur Terre?! Enfin bref, je l'admirais, car je le trouvais extrêmement canon. Je me levai, et lui prit la main.

-Bien sur que no gros nibot! Je t'aime depuis le tout premiere jour. Depuis que tu m'a planté dedans, et que tu m'a raconté ta vie.

Je lui fit un sourir, le levai debout, pour que nous soyon à noueaux face à face, et l'embrasser de la meilleur façon dont je ne l'avais jamais fait à personne. En faite, Josh était la seul personne avec qui j,avais eu une relation. J'étai mort trop jeune pour en avoir eu une.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:26

Je le vois se lever et me tendre la main. Il m'insulte avant de m'annoncer qu'en fait il m'aime depuis notre rencontre, ce qui me rend tres surpris en fait. Ca veut dire qu'il est amoureux de moi depuis plus longtemps que moi je suis amoureux de lui! C'est pas juste. Moi qui pensais etre le premier... Il me force a me lever avant de m'embrasser a nouveau. Un sourire illumine mon visage et je passe donc un bras autour de ses hanches pour le rapprocher encore plus de moi alors que mon autre main passe dans ses cheveux sans que nos larmes se decollent l'une de l'autre. Mais je fini par arreter le baiser et je plonge mon regard dans le sien de facon suppliante.

-Mais je veux savoir ta vie moi aussi. Je trouve ca pas juste, j'ai l'impression d'etre amoureux d'un inconnu. Tu comprends ce que je veux dire?

Je caresse son visage avec ma main qui etait dans ses cheveux.

-Pourquoi tu refuses de me dire quoi que ce soit sur toi? Ca en devient ridicule a la fin je trouve! La c'est vrai, si tu me dis rien je boude.

A contre coeur je me decolle de lui et lui tourne le dos. Je veux qu'il passe ses bras autour de moi et peut-etre meme aussi le bonnis qu'il m'embrasse dans le cou. Mais je sais je dois etre patient car apres nous nous ne sommes qu'en debut de relation. Et puis de toute facon je suis suppose le bouder en ce moment. Malheureusement par contre je ne suis pas tres rancunier et j'ai beaucoup de difficulte a en vouloir longtemps a quelqu'un, surtout a Aklass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:13

J'avais suivis la scène qu'il m'avais fait a propos du fait que je ne lui parle pas assez de ma vie, et je le comprennais absolument. Mais je ne voulais pas risquer de ruiner notre relation parce que je lui aurais dis la vérité sur moi. Un simple humain ne pourrais surement pas comprendre le fait que je suis vieux de 511 ans et que je suis réssuciter en tant qu'ange afin de sauver la vie d'une jeune fille menacer par une troupe de vampire et amoureuse d'un chasseur de vampire. Non, il ne pourrait pas comprendre. Et rien ne me garantissait qu'il ne partirait pas par peur. On se sait jamais comment ils pouvaient réagir ces humains. Mais j'avais la net impression que ce jeune homme de qui je suis tomber amoureux n'était pas complètement sincère. Je savais pertinamment qu'il n'était pas humains a cent pour cent et qu'il ne voulais pas me dire la vérité. Après quoi aurait-il attendu avant de me le dire?! En faite, j'avais l'impression que les deux, nous étions dans la même situation. Celui-ci avait surement peur de ma façon de réagir quand il me dira qu'il est un être surnaturel quelqu'onque. Moi aussi, j'en ai peur. Mais c'est à ce moment là, que je pensai a utiliser mes pouvoir télépatique afin de découvrir sa vrai identité. J'essayai de lire dans ses pensées, seulement quelques minutes, pour pouvoir trouver la réponse à ma question, mais quand je pénétrai dans sa tête, c'était la néan total. Comme s'il n'avais aucune pensé. Pourtant la dernière fois que j'avais lu dans ses pensées, j'avais réussi. Quoi que j'avais eu de la difficulté. C'est à ce moment là que je me rappelai d'une leçon de Dieu. Il m'avait dit que quelques créaturent surnaturels, en viellissant avait aquérient la capacité de bloqué leur pensées. C'est ce fait qui me prouva qu'il n'était pas réellement humain.

-On va faire un compromis, d'accord?

Je le regardai en lui envoyant mon manifique sourir en coin habituelle, et je m'approchai de lui, qui était toujours de dos. Je le pris par la taille, l'approchai de moi, et déposa un baiser dans son coup si chaud. Il avait une température corporelle au deçu de la normal, et il était ''chaud'' dans les deux sens du termes.

-Je te racconte ma vie au grand complèt, mais avant, tu me révèle à quel créature surnaturelle tu appartient, j'ai bien senti que tu n'étais pas humains a part entierre.

Je le retournai, afin de pouvoir plonger mes yeux dans les siens. Et surtout, parce que je voulais voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:46

Je fronce les sourcils quand il me parle d'un compromis. Sur quoi pourrait-il négocier en échange qu'il me révèle tout? Je l'entends approcher puis je sens des bras enlacer ma taille. Cela me fait sourire et je ferme les yeux quand il pose un baiser dans mon cou. C'est comme si on est relié télépathiquement. C'est très agréable comme sensation. Il me dit alors qu'il va me dire tout ce que je veux savoir, à la condition que je lui dise ma race. Donc il sait que je ne suis pas humain. Donc il est un être surnaturel aussi. Donc je lui ai caché ma vraie nature pour rien... Beaucoup trop de donc à mon gout! Donc je vais arrêter d'en dire,ou plutôt d'en penser... Merde j'en ai pensé un autre! Stupide cerveau. Il me force a me tourner face à lui et un petit sourire en coin apparait au coin de mon visage.

-C'est beau, t'as gagné, tu m'as démasqué. On dirait que tu es Freddie dans Scooby-Doo x)

Je ne peux m'empêcher de rire à mon propre commentaire.


-Bon sérieusement... Je devine que t'es pas humain toi non plus vu que tu refuses de me parler de ta vie et que t'as deviné que j'étais pas juste un humain normal... Bah en gros y existe des vampires et des loups-garous. Moi je suis du deuxième groupe, enfin plutôt un modificateur. Car au lieu de me transformer les nuits de pleines lune je me transforme quand je veux et ou je veux. Quoi que c'est toujours mieux d'avoir des vêtements sous la main a ce moment la vu qu'ils se déchirent quand je me transforme... Enfin, tu vois le genre...

Je lui adresse un grand sourire et embrasse le bout de son nez.

-A toi maintenant!T'es pas vampire ni loup, alors t'es quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:45

Un modificateur?! humm j'aimerais bien le voir sans vêtements après une transformation... Mais je ne suis pas sur d'aimer le fait qu'il soit un loup-garou... Après tout, je suis un ange, donc comment je pourrais apprécier le fait que mon petit-ami puisse faire du mal à des humains, peut-être en avait-il déjà tué un, et peut-être même qu'il avait aimé ça. Je chassai cette idée de ma tête, Josh ne pouvait pas être comme ça, il était trop gentil pour pouvoir peut-être faire du mal à quelqu'un. J'eu de la difficulté à m'afficher devant lui, après qu'il m'ait demandé ce que j'étais. On aurait dit que j'étais gêner de lui montrer ma vrai nature. Non pas que j'en ai honte, bien au contraire, mais après tout, je ne l'avais montré à personne mise à part à ma protéger, et à son petit-ami (Marco et Ember). Nous étions maintenant face à face, lui me regardant dans les yeux, attendant ma réponse, et moi devant lui, plus mal à l'aise que jamais, essayant de lui avouer mon identité. Je me lancer donc, j'enlevai mon chandail, démontrant mes magnifiques abdominaux et pectoraux, et surtout, ma musculature parfait. Je lui lançai mon chandail dessus et lui fit un clin d'œil.

-Je ne vais pas te le dire, je vais te le montrer.


Je lui fis mon sourire légendaire. Ce fameux sourire en coin qui l'avait fait craquer la première journée. Je fis sortir mes ailes, ces magnifiques ailes, qui me permettaient de voler. Elles mesuraient près d'un mètre de long, et elles étaient d'une blancheur irréprochable. On pouvait y voir des milliers de magnifiques et petites plumes blanches. Je me mis à voler, mais je restai tout de même près du sol. Je lévitais à un pied du sol, faisant bouger mes ailes afin de rester stable. C'est à ce moment, que je trouvais qu'il serait le mieux de commencer à lui parler de moi. Maintenant qu'il savait tout, je n'aurais aucune crainte de dire quelques choses que je ne devrais pas.

-Bon, pour commencer, je suis un ange. Je sais voler, je sais lire dans les pensées mais étant donné que tu es un loup-garou, j'ai parfois de la difficulté à lire dans les tiennes. Je sais aussi bouger des objets par la pensée, et j'ai appris récemment, que je pouvait entrer en contact avec les gens qui sont loin de moins, et aussi avec les morts. Mais ça, je devrai le pratiquer, puisque je ne sais pas vraiment comment le maitriser.

J'avais dis cette description à toute vitesse, j’en fus même essouffler. Note à moi même : pense à respirer pendant tes monologues.

-Étant donné que tu veux tout savoir de ma vie, je vais commencer du début. Je me lance tout de suite, puisque nous risquons de devoirs rester debout toutes la nuit.

Je lui fis un clin d'œil, mais avant de commencer, je lui laissai le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:06

Je le vois qui retire son chandail et je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre. Ce qu'il est beau! Des muscles parfaits, il n'y a aucune imperfection sur son corps de dieu. Est-ce qu'il en est un? C'est peut-être ça son secret! Et ça expliquerait sa grande beauté. Je sens même un liquide couler sur le bord de mes lèvres. Merde! J'essuie rapidement la bave qui coulait. C'est dégueu,vraiment. Comment un gars peut me faire autant d'effet? Faut dire que c'est pas n'importe quel homme non plus... Qu'il aille pas dans les piscines publiques,les filles vont lui sauter dessus! Faut dire que sa carrure allait avec son visage de divinité. Il me lance son chandail et me fait un clin d’œil. Il va me faire un streap tease ou quoi? Ça me déplairait pas... Quand même Josh! T'exagères. Quand même je ne peux m'empêcher d'être déçu quand je vois qu'il n'a pas l'intention de retirer ses pantalons. Ce sera pour autre fois faut croire...

Il me dit qu'en fait il veut me montrer physiquement à quelle race il appartient. Je le sais, il est un Dieu! Ses muscles le prouvent... Je vois des ailes apparaitre dans son dos, j'étais pas loin en disant qu'il était une entité supérieure du ciel,il est juste un peu plus bas que dieu. Ces ailes ajoutent encore plus de charme au chef d’œuvre qu'il est. Il se met à voler comme pour me démontrer qu'elles sont vraies, quoi que je n'ai pas douté un instant qu'elles étaient fausses. Il me raconte à toute vitesse toutes les informations sur lui. Mon cerveau étant un peu lent vu que le fait de regarder Aklass me déconcentrait, ça me prend un moment à analyser toute l'information. Mes yeux sont aussi gros que des 2$. Déjà j'apprends que les anges existent, qu'il en est un, et toutes les capacités d'être supérieur qu'il a. Il me dit qu'il est prêt à me raconter son existence du tout début. Je m'assois a nouveau.


-Laisse moi le temps de comprendre avant d'en rajouter...

Il y a un espèce de moment de silence. Puis je lui dit que je suis prêt et il me relate donc sa vie à partir du tout début, étant venu s'assoir à coté de moi après que je l'y aie invité. Je dévore chacun de ces mots et l'écoute comme un enfant qui écoute son grand-père raconter son récit préféré. Puis il termine enfin et je caresse son aile.

-C'est triste ton histoire... Mais je suis content que grâce à tout ça j'ai pu te rencontrer.Je te promets qu'avec moi tu seras heureux! Heu-R-Eux!

Je lui souris et l'embrasse longuement. Il m'avait parlé de December et de son petit-ami, mais j'ignorais qu'il avait eu un œil sur chacun d'eux. Du tac au tact, je ne peux pas m'empêcher de lui demander.

-Est-ce que Quinn sait ce que tu es elle?

Je lève mes yeux vers les siens. Puis je détourne le regard et croise les bras.

-J'ai bien vu l'autre soir qu'elle t'intéressait.




Dernière édition par Joshua Martin le Mer 16 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:25

Je lui racontais toute ma vie, en commençant pas ma naissance et celle de mon frere jumeaux, jusqu'à mon expérience avec Dieu, en passant par ma mort sanguinaire. Il connaissait maintenant tout de ma vie, et moi je connaissait les grandes lignes de la sienne. Maintenant que je savais qu'il était un modificateur, et qu'il savait que j'était un ange, nous n'avions plus aucun secrets l'un pour l'autre. Enfin, je l'esperais. Il me demanda donc si j'avais des sentiments pour Quinn, mais c'était absurde, puisque j'étais en couple avec lui.. Enfin, c'est ce que je croyais. Je ne pouvais pas savoir complètement si nous étions en couple, puisque que nous ne nous étions qu'embrassser. Ce n'était pas encore offficiel, mais j'avais l'impression que notre histoire n'était pas anodine.

-Tu sais bien que non! C'est sur que je la trouvais à mon gout, puisqu'elle est très belle. Mais ce n'est pas avec elle que j'étais en couple... Enfin, nous sommes en couple n'est-ce pas?

J'avais sortis mon cellulaire, afin de savoir qu'elle heure il était. Hé oui, j'étais de plus en plus à l'affut de la téchnologie. Puisque de nos jours, les adultes qui ne se procuraient pas de cellulaire étaient presque mal vu. Enfin bref, il n'eut pas le temps de répondre à ma question, que j'entendis quelques choses derrière nous. Je me retournai, pour voir de quoi il s'agissait, et j'apperçus, grace à ma vue plus forte qu'un simple humain, un vampire qui se nourrissait d'une humaine. La réponse devrait attendre. Je lui fit signe de ne pas faire de bruit, en appuyant mon index sur ma bouche, et je sortis mes ailes. Il avait l'air d'apprécier le spectacle. Je m'avançai vers le vampire, en faisant le moins de bruits possible, et je fit lévité une grosse branche de bois, afin de lui envoyer en plein sur la tête. Il fut complètement sonné. La jeune fille réussit à s'enfuir, mais le vamprie se releva et se retourna vers moi, l'air térriblement facher. Je venais tout de même de l'empêcher de se nourrir. Je croyais que ça allait barder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:07

Il m'affirme tout bonnement que non. Mais ensuite il me dit qu'il la trouvait à son gout parce qu'elle est belle. Ces mots me font comme un coup de poignard dans le cœur et me blessent jusqu'au plus profond de mon âme. Il me demande ensuite si nous sommes en couple. Je vais dire ce que j'en pense réellement quand il sort son cellulaire pour regarder l'heure. Parce que maintenant monsieur regarde l'heure parce qu'il s’ennuie?! Je serre les poings mais ne dit rien et le laisse faire. Je me tais donc puis je le vois tourner la tête. Moi aussi j'entends un son étrange, mais que j'ai déjà entendu bien des fois auparavant. Je me prépare à me transformer pour sauver la jeune femme mais Aklass s'en charge avant moi en assommant le vampire avec une branche. Bien entendu, même si la fille est sauve, maintenant le vampire veut s'en prendre à lui. Non mais à quoi a-t-il pensé? Rapidement je vais derrière un arbre pour retirer mes vêtements et ensuite me transformer en loup. A la vitesse de l'éclair je bondit sur le vampire. Je le maintiens de mon mieux au sol mais celui-ci se débat fortement. Il réussit à se relever et nous nous battons donc l'un contre l'autre. Je me fais blesser mais je sais que mon auto-guérison aura tôt-fait de me soigner. Je fini par parvenir à démembrer le buveur de sang. Je retourne derrière l'arbre pour redevenir humain et remet uniquement mes shorts. Je sors un paquet d'allumettes de ma poche et en allume une que je jette sur les restes du vampire. Je regarde ensuite Aklass.

-Ca va?

En voyant qu'il n'est aucunement blessé, je m'assois à coté du feu et regarde les flammes. Mon regard s'y perd et je dit à mon compagnon.

-Pour répondre à ta question, moi je t'aime et je veux être avec toi. Mais si c'est pour me faire briser le cœur parce que tu en aimes aussi une autre, je préfère éviter.


Je crois que je n'ai jamais été aussi sérieux et triste de ma vie. Le fait qu'il s'intéresse à Quinn m'anéantit totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]   Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a que moi qui a le droit de dire boo! [Pv: Aklass Donvan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aklass Donvan
» Un retour au sourche & remise en question [PV: Aklass Donvan]
» Damien Donvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Angleterre :: Forêts-
Sauter vers: