Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jeremy Alexei Smith

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jeremy Alexei Smith Empty
MessageSujet: Jeremy Alexei Smith   Jeremy Alexei Smith Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:38

Jeremy Alexei Smith 2iutk0p
Humain / 17 ans/ Français (père) Russe (mère) / PV : Oui [] Non [/] / 15 Juillet / Hétéro

Smith Vladovsky Jeremy Alexei feat Steven R. McQueen

Histoire /Physique
Step into my world

Marc, un jeune peintre français travaillant a Londres, et une jeune femme nommé Leneriana Vladovsky, une des élèves du même conservatoire d'art, tombèrent amoureux dés le premier coup d'oeil, mais qui aurait pus croire qu'un enfant naitrait de cette banale histoire d'ado? Et pourtant malgré leurs jeunes âges, respectivement 19 et 17 ans a l'époque, eurent un fils. Ne pouvant pas laissé son fils a une autre famille, les deux tourtereaux s'occupèrent de lui pendant les 16 premières années de sa vie qui furent relativement tranquille. Bien que discret et timide, le jeune garçon était assez doué a l'école. Mais un jour tout changea... La pluie avait été trop forte et la petite famille, surprise par cette dernière, alla terminé sa vie contre un pied de pont. Le seul survivant fut Jeremy Alexei, il s'en était seulement tiré avec des côtes brisés. Bien que cette histoire fut un moment tragique dans la vie du pauvre garçon, on ne trouva rien de changé chez lui, comme s'il faisait le déni de ce qu'il s'était passé. Mais petit a petit il creusa un faussé entre lui et les autres gens, afin de se protègé de tout ce qui pourrait le blessé.

Physiquement parlant pour commencé. Ce n'est pas vraiment un garçon qu'on remarquera en le regardant dans la rue, on le trouvera a la limite un peu trop fin et trop pâle pour quelqu'un de son âge. Mesurant 1m75, il n'en reste pas moins, comme je l'ai dis, fin comme brindille au niveau du torse. Ces bras rattrapent un peu le coup puisqu'ils sont bien ferme. Du reste rien d'exceptionnel. Il possède des cheveux noirs de jais et des yeux sombres aussi noirs que ces mèches. Mentalement parlant a présent. Comme vous vous en doutez après avoir lu son histoire ce n'est pas quelqu'un qu'on approche aussi facilement, et même quand on y arrive il n'est pas sur qu'il vous réponde ! D'une timidité extrême -bien que caché derrière de long silence- il ne sera pas facile a ces demoiselles de lui montre le grapin dessus comme on dit. Sinon il ne faut pas l'énervé non plus, prompt a la réaction violente comme il est.

Derrière ton écran:
Surnom: L'autre
fréquence de connexion: Tant que j'ai une rep a faire
Comment as-tu connu le forum ?: On me l'a montré sur MSN
Code de règlement: Validé par Nathaniel
Autres: Nah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeremy Alexei Smith   Jeremy Alexei Smith Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:46

Bienvenue ^^ Amuse toi bien
Nathaniel Curtis
Admin sanglant et sans pitié
Nathaniel Curtis

MessageSujet: Re: Jeremy Alexei Smith   Jeremy Alexei Smith Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:47

De ce que je vois ici...C'est une présentation exécrable et jamais de la vie je n'accepterais de telle chose sur mon forum! Je refuse cette présentation!

Spoiler:
https://2-brothers-2-lifes.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeremy Alexei Smith   Jeremy Alexei Smith Icon_minitime

Jeremy Alexei Smith
Page 1 sur 1