Nom Complet de famille feat Célibrité
Histoire /Physique
Step into my world
VOTRE HISTOIRE ICI - 10 LIGNES Si vous lisez ceci, c'est que je suis mort... Mais non j'déconne
J'vais vous raconter mon histoire au lieu de dire des conneries!
Tout commence quand mon père tombe amoureux de son ange gardien. Ils eurent une fille, ma soeur Lullaby Jade, mais comme Dieu était contre l'act sexuelle, il ramena vite fait l'ange au paradis. Ensuite Lulla' alla dans un orphelinat.
Puis, William, mon père, rencontra ma mère Nathalia. Puis vint au monde le moin intelligent de la famille, mon frère Nathaniel
Je le taquine souvent. Le blondinet donnait déja du fil a retordre à mes parents. Puis, vint Gabrielle, ma grande soeur bien aimée. Elle et Nath était assez proche vue leur un ans de différence. Enfin, il vint au monde le plus beau, le plus intelligent et le plus stylé des Curtis, moi
Je n'avais qu'un ans, et Andrew venait au monde, emportant ma mère. Celle-ci mourru d'une hémoragie pendant l'accouchemant. Il faut dire que ce n'était pas facile pour mon père d'élevé 4 enfants de 1 ans de différence chacun!
les années passaient rapidement,, j'avais déja 3 ans, et mon père rencontra une autre femme. Je l'ai tout de suite adopter, et la considérais maintenant comme ma vrai mère. Puis, Ethan vint au monde. Le plus petit frère à qui j'adorais faire des blagues.
Quand j'eu 16 ans, mon père et ma belle-mère sont mort dans un accident de voiture. J'eu beaucoup de difficulté a me faire a leur mort, c'est encore assez dure aujourd'hui, et cela fait maintenant 3 ans que c'est passer. Grace a cet incident, je devint déja plus mature et responsable, étant l'homme le plus vieux après Nathaniel dans cette maison.
Un évenement que personne n'attendait arriva soudain. Lullaby Jade. Avec le journal de Will' nous avons découvert qu'elle était notre demi-soeur. Je suis assez proche d'elle, malgré nos 3 ans de différence. Pour moi, elle est ma soeur a pars entière.
Et comme si notre famille avait pas assez de malheur, un jour que Nath revenait du travail, il c'est fait transformer par un vampire. C'est moi qui l'a trouver et l'ai ramener au manoir. J'ai su qu'il était un vampire un peu plus tard, et je le dis immédiatement au autre membres de ma famille. Et biensure, je suis le petit frère chiant qui l'empêche de se faire un humain en casse-croute, mais j'aime bien mon rôle
VOTRE PHYSIQUE ET PERSONNALITÉ ICI - 8 LIGNES
Tristan, ou la tête de mûle! Et oui, il n'en fait qu'à sa tête, tout le temps! Pas question que quelqu'un lui donne un ordre! Les cheveux blonds et les yeux bleus, il a tout pour plaire aux filles. Il est assez grand, stylé et a un besoin, plus fort que lui, de suivre la mode. Presque jamais vous ne le verrez avec un chapeau, que se soit casquette ou autre, a moin qu'il n'y soit forcé. N'empêche, le jeune Curtis est d'une simplicité rare. Un Tee-Shirt, un short, un veste, et il est près pour aller faire un tour en ville avec sa jolie voiture. La honte? Le ridicule? Tristan ne connait pas. Il veux vivre sa vie au jour le jour! Il peu bien se promener pieds nues dans le centre ville, il s'en fiche completement que les autres le regarde bizarrement. Ses cheveux sont un peu plus long que les autres garçon, donc il a souvent une mèche dans la figure. Il n'a aucun tatouage, ni persage, et ne compte pas s'en faire faire de si tôt! Il a la peau très bronzer, normal comme il passe plusieurs heures. Et surtout, Tristan ne part jamais sans son Ipod Touch. Ses écouteurs aux oreilles, il a au moins 24 heure de musique la dedans! Une chaîne orne toujours son cou, c'est a peine s'il l'enlève pour prendre une douche. Celle-ci est son porte bonheur, qui ne fonctionne pas tout le temps par contre...
Derrière ton écran:
Surnom:cloclodile
fréquence de connexion:quand j'peux
Comment as-tu connu le forum ?:jsuis admin
Code de règlement:Validée by me
Autres:/