Invité Invité
| Sujet: Leighton Ayem Archibald ✖ Let me, just wanna have fun. ♥ Mer 20 Juil - 6:31 | |
| Démons / 26 ans ou 18 ans à vous de voir / Américaine / PV : oui [] Non [x] / 19 mai 1985 / Hétéro' |
Leighton Ayem Archibald feat. Leighton Meester Histoire /Physique Step into my world
Par tous les moyens, on n'a qu'une seule âme, qu'une seule vie. On éblouie nos vies comme ca, en retrouvant les gens qu'on aime, qu'on ne veut pas perdre et qui nous ont tant manqué... Se retrouver, sur la même place, après tant de temps, bien que nous nous sommes toujours adorés, après que nos chemins se soient séparés ! Mais c'est qu'il est pas bête le mec qui a inventé cette expression quoi (♥‿♥) Je crois que je suis amoureeeeuse ! Hum... Enfin, je vais arrêter de regarder les bisounours avant de dormir surtout... (。>_<。). Bref revenons à nos chatons... Bah quoi, je préfère les chatons aux moutons ! Chacun ses gouts ! Rhooooo... Le mec qui a écrit ça il adorait les moutons, moi je préfère les chatons ! Non mais ! C'est pas un parfait inconnu qui doit me dire quel animal je dois mettre dans mes phrases ! En plus, je suis sure qu'il est mort, donc, ça règle encore plus notre problème ! Ecoutez tous Leighton Ayem Archibald au lieu d'un mec que vous n'avez jamais rencontré, et qui est aujourd'hui enterré 6 pieds sous terre, à part si ce mec en question est de votre famille, mais ceci est un cas à part... Bref, je m'éloigne trop du sujet là o_O. 6 pieds sous terre... Parfait inconnu... Mouton... Chaton... Bisounours... Amoureuse... Chemins..Ah oui, donc voilà, j'en étais à vous dire que, je vais vous raconter mon histoire. Je suis née un certain 19 mai 1985 dans la grande ville de New York. Vous savez, la 5ème avenue, l'Empire Stade Building, les marches monumentales du MET... Enfin voilà quoi! Comme je vous le disais, je suis une gosse de riche, née d'une mère actrice et d'un père réalisateur. Je n'ai jamais été privée de rien, comme je vous dit, "Le bonheur est a la potée de tous, mais rien ne dit dans le Larousse, comment s'y prendre! Le bonheur est à la portée de tous, mêmes les moches même les rousses, peuvent y prétendre!" Oulah, nan mais j'me met a chanter des trucs pas communs moi! Ah lala, donc je vous disais donc, que je menais une existence normale, dans un appartement de la 5ème avenue de New York, en face de Central Park. Je grandis donc et avais de supers amis, tous du même univers que moi. Les années passent et je rentre au lycée, un lycée public pour une fois, où tous ne sont pas riches ou tout le tralala! Non non, chacun avait ses différences de goût, de style... De vie. C'est d'ailleurs dans ce lycée, que j'ai rencontré Léa, Laura, et Claudia, ( Et j'étais la p*tain d'intruse par ce que mon nom fini en "On" x) ) mes meilleures amies. D'ailleurs, je suis très superstitieuse, et lorsque nous avions fait une invoquation des esprits, j'avais bien expliqué les règles à toutes les filles, de ne jamais rompre le cercle. Ce que l'une d'elle a fait. et quelques mois plus tard, les démons se sont vengés d'elle. Bien décidée à sauver ma meilleure amie, je décidais de vendre mon âme. D'aller en enfer. Voilà comment depuis ce jour je fais mission inutile sur mission inutile... Et que je me suis débarrassé de l'enfer en claquant des doigts... Enfin, bon, voilà vous m'avez comprise =P Bon je vais la jouer courte sinon je ne m’arrêterai plus. . . Je vais d’abord dire les bases ensuite je rentrais dans les details d’accord ? Non mais que tu le sois ou pas c’est pareil ! Donc je suis de taille moyenne, vers les 1m68, de taille fine avec des formes là où il en faux et comme il le faut : ni trop mais pas peu non plus, à savoir le juste milieu. J’ai de long cheveux, enfin ils m’arrivent au trois quart du dos, on peut appeler ça long non ? Bref . Ils sont ondulés mais il m’arrive de les lisser au moins une fois par semaine parce que je me lasse vite. Tout a fait, comme pour les mecs. Bon sinon il y a quoi d’autre a dire ? Mis a part que je m’habille toujours en marque et que je ne sors pas sans une touche de maquillage ? Oualalalla ! Tu t’aventure sur un terrain dangereux là ! Parce que je ne dirais pas que je suis difficile mais presque. . . Déjà il faut que vous sachiez une chose ! J’ai un très mauvais caractère, je ne fais qu’un avec la jalousie ainsi qu’avec la susceptibilitée… Je sais c’est des traits de caractère ne sont pas forcément fait pour être ensemble mais bon à quoi bon ? Je suis, si vous me permettez de le dire ainsi, une croqueuse d’homme… Je n’ai peut être que 18 [ Ou pas =P ] ans mais je vais de conquêtes en conquêtes quitte a ce que se soit juste pour un soir. On a qu’une vie alors pourquoi ne pas s’amuser ? A part ça, je suis extravertie, dynamique, et très garce avec ceux qui me traitent comme une moins que rien ou qui tout simplement m’énervent... Pseudo : Mari3 La Rousse Âge : 14 ans Fréquence de Connexion : 5/7 Code du réglement : - Spoiler:
Valide par Nathaniel
|
Dernière édition par Leighton A.Archibald le Mer 20 Juil - 9:49, édité 1 fois |
|
Tristan Curtis Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leighton Ayem Archibald ✖ Let me, just wanna have fun. ♥ Mer 20 Juil - 9:50 | |
| Coucou (= Ye l'ai rajouté in my fiche =P |
|
| Sujet: Re: Leighton Ayem Archibald ✖ Let me, just wanna have fun. ♥ Mer 20 Juil - 9:51 | |
| Voilà ma coupinette! Validée par le plus bel admin qui sois *sooort* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leighton Ayem Archibald ✖ Let me, just wanna have fun. ♥ Mer 20 Juil - 9:53 | |
| Merci (= Et sort ouai =P J'counnais un admin beaucoup mieux *Athé SBAFF* xD |
|
| Sujet: Re: Leighton Ayem Archibald ✖ Let me, just wanna have fun. ♥ Mer 20 Juil - 9:55 | |
| Ouais ouais c'est ça! Elle m'arrive même pas a la cheville *soooort encore >.<* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leighton Ayem Archibald ✖ Let me, just wanna have fun. ♥ Mer 20 Juil - 9:56 | |
| Ca c'est toi qui le dit choupinet XD |
|
| Sujet: Re: Leighton Ayem Archibald ✖ Let me, just wanna have fun. ♥ Mer 20 Juil - 9:57 | |
| J'ti jure Elle m'arrive aux orteils ! *sort pour de bon la xD* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leighton Ayem Archibald ✖ Let me, just wanna have fun. ♥ Mer 20 Juil - 9:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leighton Ayem Archibald ✖ Let me, just wanna have fun. ♥ | |
| |
|