Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lust Ironfire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lust Ironfire

Lust Ironfire


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011

Lust Ironfire Empty
MessageSujet: Lust Ironfire   Lust Ironfire Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:11

Lust Ironfire Sansre2jy
Démone / 19 Ans en apparence / Canadienne / PV : Oui [] Non [X] / 6 Novembre 1809 / Hétérosexuelle

Lust Ironfire feat Gemma Arterton




Histoire /Physique
Step into my world


Lust n'a pas vraiment une histoire hors du commun. En effet, n'ayant pas connu ses parents, elle a été confiée très jeune aux services d'adoption avec sa soeur, Luna. Déjà enfants, elles étaient de véritables pestes, qui jouaient avec les nerfs des gens, qui aimaient se regarder malicieusement avant de faire une mauvaise blague. Lust a toujours vécut avec sa soeur, et elle est toujours restée soudée à elle. Elles ont vécut dans diverses foyers et dans diverses familles d'accueil, mais elles se comportaient toujours odieusement envers les personnes qui représentaient une menace pour l'une ou pour l'autre. Elles se protégaient mutuellement, toujours prêtes à défendre la seule personne à qui elles tenaient vraiment. D'ailleurs, dans la vie d'Lust, seule sa soeur mérite son attention la plus extrême. En effet, la jeune fille était toujours fourrée avec sa soeur. Mais elles grandirent et devinrent majeures, et le foyer où elles résidaient décida de les mettre dehors, à la rue, pour se venger de toutes les histoires qu'elles avaient pu causer dans l'établissement. Elles furent donc pour la première fois laissées pour compte, seules, mises en pleine rue sans explications. Les deux soeurs devinrent encore plus soudées à ce moment, puisque la vie était difficile, dehors, alors qu'on n'avait ni emploi, ni véritable qualification pour avoir un emploi décent. Elles durent recourir à des moyens peu légaux pour se procurer de quoi subsister à l'hiver de cette année-là, une année dont la saison froide était particulièrement virulente. Mais la chance tourna pour les deux jeunes femmes. En effet, elles trouvèrent un petit logement qui leur suffirait amplement, avec un loyer convenable. Elles ne tardèrent donc pas à prendre l'appartement, en se mettant à faire des petits boulots pour subsister à leurs besoins les plus élémentaires. Elles vécurent dans des conditions peu envieuses pendant quelques années.
Mais vint un jour où, le matin, en se réveillant, Lust retrouva sa soeur en piteux état dans le petit salon, avec un teint cadavérique, le regard vide, la respiration haletante. La jeune femme prévint alors le médecin du coin pour lui demander de venir l'examiner, la pauvre ne pouvant se déplacer. Deux heures plus tard, le verdict du médecin fut sans appel : Luna, sa soeur, sa meilleure amie, sa "moitié" n'allait pas voir la semaine suivante. Une grave maladie l'avait atteint, et Lust ne pouvait faire qu'une chose : partir à l'étranger pour aller chercher un grand professeur connaisseur de cette maladie si foudroyante.En attendant, sa soeur serait hospitalisée. N'ayant gère les moyens, elle fit quelques trucs peu scrupuleux afin d'obtenir l'argent necessaire pour un aller-retour pour aller chercher ce monsieur.
Deux jours après, Lust attérit à l'aeroport de son pays natal, et rentra chez elle avec le professeur. Allant à l'hopital pour retrouver sa soeur en espérant de tout son être que sa soeur soit encore là, vivante, en vie. Mais une fois arrivée à l'accueil de l'hopital, on lui dit que sa soeur n'avait pas réussi à se battre assez longtemps pour attendre son retour. Lust avait comprit. Elle sombra dans une grande dépression, ayant perdu sa soeur. Elle n'était rien sans elle, elle avait perdu toute joie, toute gaieté. C'est après de longues semaines faites de méfaits en tout genre qu'elle décida de mettre fin à ses jours. Mais quelque chose l'attendait par delà la mort...
Désormais, voici ce qu'elle était : une démone, le poste parfait pour elle. De quoi se venger sur les humains pour tout ce qu'elle avait subi...


Lust est indomptable, elle fait ce qu’elle veut et c’est elle qui décide des règles de sa vie. Lust est quelqu’un de violent, impulsif, une fille de Lucifer et elle n'hésite pas à se vanter de ce qu'elle est, elle prend un malin plaisir à montrer qu’elle est supérieure aux humains normaux et même aux autres créatures, elle ne les voit que comme des êtres inférieurs et rien d’autre, pas d’amitié possible avec eux, ça la dégoûte d’ailleurs. Elle est fière de ce qu’elle est et possède un caractère fort, elle brûle attention ne vous approchez pas trop près. . .
Chapeau à celui ou celle qui arrivera à contrôler la belle, elle fait tourner les têtes, manipulatrice jusqu’au bout des ongles, elle sait quelles sont ses qualités et elle les exploitent pleinement. Vous tenez à votre vie ? Ne vous mettez pas en travers de son chemin, sinon, vous risquez de vous en mordre les doigts. Pourquoi ? Parcequ'elle saura trouver votre point faible et s'en servira méchamment contre vous. Vous n'avez encore rien vu !


Derrière ton écran:
Surnom: Shyriia
Âge: 17 Ans
fréquence de connexion: Souvent, jusqu'en septembre, après, je ne sais pas =)
Comment as-tu connu le forum ?: Nathaniel
Code de règlement: Validé par Tristan Curtis
Autres: //



Revenir en haut Aller en bas
Tristan Curtis
Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux
Tristan Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2011

Lust Ironfire Empty
MessageSujet: Re: Lust Ironfire   Lust Ironfire Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:50

Bienvenue parmis les fous! Tu est Validée Very Happy Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lust Ironfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Aller! Ne Sois Pas Timide! :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers: