Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Absence de Leight' & Athé

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Leight' & Athé Empty
MessageSujet: Absence de Leight' & Athé   Absence de Leight' & Athé Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:05

Boooooonjour !
Je sais, c'est pas bien, à peine arrivée, je dois repartir T.T
Je poste ici pour vous avertir de mon absence (non, sérieux ?) à partir de ce samedi jusque la fin du moins d'Août. Moi aussi ça me tue, je vous rassure Laughing
Je pars en Bosnie-Herzégovine [Géographie : on] Petit pays paumé situé au Sud-Est de l'Europe, entre la Serbie et la Croatie [/Géographie : off]. L'an dernier mes gentils voisins n'avaient pas sécurisé leur réseau Internet et j'avais donc réussi à me connecter sur le Net mais comme je ne sais pas si cette année ce sera la même je préfère prévenir.
Dans tous les cas : soit pas du tout d'activité (ou genre 1 ou 2 fois si j'arrive à squatter mes cousins T.T) soit une activité limitée voire très limitée pendant 1 mois... Ou alors une activité si j'arrive a prendre mon ordi et la clé internet (a).

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Leight' & Athé
Page 1 sur 1