Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Amanda Ackermann

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Amanda Ackermann Empty
MessageSujet: Amanda Ackermann   Amanda Ackermann Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:17

Amanda Ackermann Evanrachelwood57
Vamp. Sanguinaire / 20 ans / Allemande / PV : Oui [x] Non [] / 12 mars 1805 / Hétéro

Amanda Ackermann feat Evan Rachel Wood

[center]
Histoire /Physique
Step into my world

Vous croyez que j’ai choisi cette vie de menterie et d'haine ? Vous pensez réellement que je ressemble à ce qui est rencontré dans les livres ? Vous me prenez donc pour une idiote finie ? Ne pensez-vous donc pas à moi quand vous désirez mourir ? Sa seras le cas bientôt ! Je sens votre sang !

Ma naissance ne devra jamais être révélé autre par que cette section non pertinente. Vous savez quand je vivais dans l’univers ou l’être humain devrais vivre et mourir en cruauté, je n’aurais jamais réalisé que mon destin pouvais tournée autrement. Je me souviens parfaitement de chaque bout de cette sensation étrange qui m’avait envahi, le soir de ma transformation. Les vampires disent avoir oublié leurs passé, soit disant, mais moi je me souviens de tout et tout est ce que j’aurais aimé voir autrement.

Je me balançais doucement en regardant ma mère préparé une fine tarte, l’odeur de framboise venait produire un gargouillement au fond de moi. Hélasse, j’aurais tellement aimé vivre une vie comme la sienne. J’avais aimé et été trahis par l’homme que j’adorais, nous n’avons pus avoir d’enfant … sauf Maria-Angela, une jeune fille aux cheveux d’or qui décéda dans mes bras lors de sa naissance, mon mari décida de s’enfuir loin de moi pour ‘’un travail’’ personne l’avait revus. Une femme de vingt-ans n’avait aucune chance, sa sœur de seize ans avait déjà quatre enfants et moi aucun. Ma mère qui n’avait pus être grand-mère par moi, avait décidé de me faire vivre comme j’étais. J’allais m’assoir doucement à la table avant qu’elle me demande d’aller chercher mes frères. Chris me serra dans ses bras comme toujours et Charles jouait ‘’Moi je suis un homme’’. Je souriais avant de lui courir après. C’est seulement aux cris de ma mère que nous venions s’assoir tous à la table. Une soupe et un pain, faisait office de souper et une tarte nous attendait pour le souper. Une le repas terminé, j’aidai à rangé les assiettes. Elle me donna enfin liberté. Sans hésiter, j’allais m’assoir sur la balançoire en regardant le ciel. Je me souvenais de mon père qui nous avait quittés pour son travail, mais au fond de moi, après ces trois mois, je pensais qu’il savait lui aussi enfui loin de nous. Puis un bruit d’éclaire se fit attendre. Je restais sous la pluie battante avant que Chris vient me chercher. Ma mère, m’apporta dans ma chambre et m’aida pour me préparé pour le lit. Malade comme chien, je n’avais pas de réelle force. J’allais me couché aussitôt puis Charles apparu, il s’approcha en m’embrassa sur la joue et parti. C’est vraiment eux qui me tenaient en vie encore. Mais le soir venue, le pire arriva. Moi qui dormais, sortis rapidement de ma chambre pour me rendre dans la chambre de Charles. Mon père était debout et tenait Charles dans ses bras. J’allais lui dire ‘’Bienvenue à la maison’’, mais en le voyant se retourné mon cris réveilla le reste de la maison. Ma course vers ma chambre n’avait servis à rien. Pour la première fois je le sentais … son souffle contre moi. En criant de désespoir, il enfonçant en moi. Mes larmes, mon souffle, mes cris disparurent dans un bref instant et le dernier bruit que j’attendue était celui de ma mère et mon frère criant mon nom.

Je ne m’étais jamais réveillée aussi brutalement que ce soir, en sursautant, mon lit était gluant et une odeur de décomposition ne faisait que l’envahir. Le souffle qui avait rentré dans ma gorge ne peux pas réellement se représenté, mais les corps qui m’entourais était mon œuvre. Criant, ma mère apparue en me serrant. La porte se retrouvait sur le sol et elle sur moi. Puis, l’homme, celui qui m’avait mit ainsi, celui qui allait mourir, était faible. Je comprenais la situation quand on m’apporta voir mes frères. Ma petite vie n’était plus celle que je voulais … elle s’avait arrêter.

Mon histoire et mes récits ne seront pas bon usage, sachez que je suis l’auteur de grands meurtres ou l’homme à été accuser pour meurtre. J’adore le sang et il en restera ainsi !

Je déteste le humain, j’aime les sentir sous la pression de mes dents sinon ils ne sont bon cas rien faire. Je suis ni gentille ni douce, j’adore faire à mes règles et ne supporte pas les gens vivant une belle vie en famille. Ma vie est simple, mais compliqué. Ne soyez pas dans mon chemin, quand vous êtes devant moi respecté moi, ne me combattez jamais, ne vous approchez pas, ne me touchez pas, ne rêvez pas de moi en autres foutez moi la paix. Je suis égocentrique, manipulatrice, correctrice, autoritaire, déteste la saleté –sauf les tâches de sang- si je pouvais j’adorais avoir un empire à mes pieds. Une dernière chose PAS TOUCHE À MA FAMILLE !

Je suis la pureté de l’Allemagne, mes longs cheveux et mes yeux me font un charme fou. Je suis grande et même un peu trop pour une femme 1m80, ma peau presque blanche laisse rapidement mes yeux rouge faire le charme à n’importe qui. J’ai les cheveux roux et une cicatrice le long de mon dos causé par un accident quand j’étais mortel. J’ai souvent soit disant un visage de poupée de collection, mais après tout n’esse pas le cas de chaque vampire ? Si non je suis banale, mais mon goût pour la mode est unique puisqu’elle n’est que composé que de grand styliste et de marque couteuse. Voilà le reste est a découvrir.

Derrière ton écran:
Surnom: //
fréquence de connexion: variation
Comment as-tu connu le forum ?: Double compte
Code de règlement: Validé par Tristan Curtis
Autres:

Dernière édition par Amanda Ackermann le Lun 25 Juil - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amanda Ackermann Empty
MessageSujet: Re: Amanda Ackermann   Amanda Ackermann Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:23

Bienvenue x)
Invité
Invité
Anonymous

Amanda Ackermann Empty
MessageSujet: Re: Amanda Ackermann   Amanda Ackermann Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:47

Merci. ^^
Tristan Curtis
Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux
Tristan Curtis

Amanda Ackermann Empty
MessageSujet: Re: Amanda Ackermann   Amanda Ackermann Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:23

Bienvenue, je te valide! Amuse-toi bien Very Happy
Contenu sponsorisé

Amanda Ackermann Empty
MessageSujet: Re: Amanda Ackermann   Amanda Ackermann Icon_minitime

Amanda Ackermann
Page 1 sur 1