Les modificateurs:
Ici,les Amérindiens ne proviennent pas d'Angleterre. Par contre,certains ont immigres du Canada vers ce pays. Amenant ainsi une nouvelle espèce: les modificateurs.
Ce sont des espèces de loups garous mais encore une fois ils ne sont pas comme ceux que nous imaginons. Ils peuvent devenir des loups a volonté et pas seulement les soirs de pleine lune. Sous leur forme de loup ils sont plus grands qu'un homme. Comme les vampires ils sont très rapides et forts. Mais contrairement a eux,leur peau est brulante, en plein hiver ils peuvent se promener seulement avec une paire de shorts. Ils sont aussi très impulsifs et vaut mieux ne pas les énerver, ils sont très susceptibles et quand ils sont fâches c'est pas beau a voir. Sous forme de loup, ils ont toute leur tête et peuvent se communiquer entre eux par la pensée s'ils sont de la même meute.Leurs sens sont tres développés. On devient loup a la puberté, on grandit très rapidement et l'on peut se transformer en loup a partir de cette date, si on possède le gène.
Les vampires sanguinaires et végétariens:
Ces vampires ne meurent pas au soleil,ils scintillent comme si pleins de petits diamants se trouvaient sur leur peau. Ceux qui boivent le sang des humains ont des yeux rouges sang qui deviennent noirs quand ils ont soif. Alors que ceux qui boivent le sang animal ont des yeux dorés qui noircissent eux aussi lorsqu'ils sont en manque de sang.Ils sont super rapides et super forts. Ils ne meurent pas par un pieu ou une croix,seulement si on les démembre et que l'on fait ensuite bruler les restes. Leur peau est glaciale et dure comme du marbre. Leur cœur ne bat plus et ils peuvent rester immobile des heures et ne dorment pas.Leurs sens sont très développés. On devient vampire en se faisant mordre,car deux vampires ne peuvent concevoir d'enfant ensemble.
Les anges:
Ils sont des envoyés de Dieu qui, lorsqu'ils sont envoyés sur terre, sont assignes a un être humain qu'ils doivent protéger. En somme, ils combattent les démons et les vampires. Par contre,ils ne connaissent pas les sentiments, mais leur protégé peut facilement leur faire découvrir... Car quand un ange est assigne a un humain, il éprouve un sentiment indestructible envers celui-ci. Ils ont des pouvoirs de base comme la télékinésie la téléportation et bien d'autres. Ils peuvent avoir des ailes mais sur terre ils les font disparaitre. Soit on né ange, soit on le devient a notre mort.
Les démons:
Le contraire des anges. Ce sont des envoyés de Lucifer qui sont sur terre pour tuer les humains ainsi que les anges. Ils sont cruels, et ont des pouvoirs qui peuvent varier. Ils ne pensent qu'a tuer et éprouvent peu de sentiments. Soit on né démon,soit on le devient a notre mort.
Les enfants de la lune:
Leur description est identique aux Quileutes,mais contrairement a eux ils ne décident pas quand ils se transforment. Cela ne se produit qu'a la pleine lune. Par contre,contrairement aux modificateurs, ils ne sont pas enfants de la lune par hérédité, cela est impossible. Ils le sont car ils se sont fait mordre par un autre loup.