Invité Invité
| Sujet: Ashyshy is here 8D Dim 24 Juil - 14:40 | |
| Humain / 18 ans / Canadienne / PV : Oui [] Non [x] / 24 Mars / Hétéro |
Ashley Danvers Feat. Katelyn Tarver Histoire /Physique Step into my world VOTRE HISTOIRE ICI - 10 LIGNES Le 24 mars 1993, au canada, une petite fille naît sous le nom d'Ashley Danvers. Quoi dire sur son e3nfance? Facile est bien le mot. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Mais la mort de sa mère lorsqu'elle eu 13 ans la boulversa comme jamais. La jeune fillette était très proche de sa mère, et quand celle si décèda dans un accident de voiture, elle tomba dans une dépression si on peu dire. À ce jour, elle ce promis de ne jamais cosomer de drogue ou d'alcool comme sa mère l'avait fait avant de prendre le volant. La jeune fille avait une soeur et deux frère, plus vieux qu'elle, beaucoup plus vieux. Ceux-ci étaient déjà en appartement mis a par Jacob, sont plus jeune frère de 3 ans son aîné. Elle ne lui parlait pas souvent, en fait elle ne lui parlait presque jamais. Elle n'avait donc aucune aide a la maison, elle faisait tout : ménage, lavage, cuisine... Son père travaillait tout les jour de la semaine en essayant de nourir sa famille comme il le pouvait, puisque c'est la mère qui raportait le plus d'argent avant son déces. Lorsqu'elle eu 17 ans, Ashley fit un voyage scolaire qui changea sa vie sociale. Elle est allé en Angleterre et a rencontrer ses futur meilleur amis : Ian, Logan, Joshua et Jake. Depuis ce jour, elle va au moin trois fois par ans rendre visite a ses amis anglais. VOTRE PHYSIQUE ET PERSONNALITÉ ICI - La voilà! Notre chère Ashley Danvers. Belle blonde au yeux semblables a des noisettes, un sourire toujours éclatant collé aux lèvres... La voici en quelques mots. Elle à un style a elle, assez simple en fait. Un t-shirt et un pantalon de jogging, il n'en faut pas plus a la jeune fille pour sortir. Du maquillage? Rarement, mais quand elle en met, c'est encore assez discret. Elle n'aime pas attiré trop l'attention des garçons, ou des gens tout court. Elle adore les animaux et a une passion pour le chant, bien qu'il n'y ait pas grand monde qui lui fasse remarquer son talent. Ash' est assez timide, mais lorsqu'elle s'ouvre a quelqu'un, elle ne le fait pas qu'a moitié. Les seul personnes qui y est eu droit sont ses meilleurs amis d'Angleterre. Derrière ton écran: Surnom: Cloclodile 8D Âge:14 fréquence de connexion: Quand j'peux hein Comment as-tu connu le forum ?:J'suis Admin Code de règlement: Validé By Tristan CurtisAutres: A ce que je m'aime 8D FAUX |
|
|
Tristan Curtis Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux
| Sujet: Re: Ashyshy is here 8D Dim 24 Juil - 15:03 | |
| | |
|