Tristan Curtis Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux
| Sujet: Absence :( Jeu 21 Juil - 13:41 | |
| Vous vous dites : QUOI?! Comment notre Dieu a tous peux bien partir?! :O Je sais, je sais. Mais les deux semaine qui suivent, je vais faire plusieurs activité avec ma famille, ont est tous en vaccance! Campigne assuré! (ET LE BEAU NICOLAAAAAAS *O* ) Bon voila quoi! J'vais revenir faire des tour de temps en temps, et si j'ai de la chance mon campigne aura fini d'installer l'internet et j'pourrais me co! Je vous aime tous vous allez me manquer! Bisoux si j'peux pas vous le dire hein! <3 donc du 22 au soir, les deux semaines commence! Je sais je sais, j'vais vous manquez mais vous bousculer pas pour me le dire, chacun a le droit a 5 minute *SOOOOOOOOOORT* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence :( Jeu 21 Juil - 13:44 | |
| Han tu vas me manquer Jésus =P [ Première xD ] Profites bien, tu vas nous manquer trop. Et oui, sort =P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence :( Jeu 21 Juil - 13:45 | |
| Hannn TU va me menquer choupinette amuse toi bien avec le Beau Nico x)!PAS TROP DE COCHONNERIS LA U.U! XDDDD |
|
| Sujet: Re: Absence :( Jeu 21 Juil - 13:47 | |
| Han mais j'voit pas de quoi tu parle mia (A) J'vait l'amener dans ma tente (AAAAA) Tu vas me manquez tata totonne xD Et toi aussi JUM | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence :( Jeu 21 Juil - 13:48 | |
| Mais oui, tu vas manquer aussi a Tata Totonne xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence :( Jeu 21 Juil - 13:48 | |
| Awnnn revien nous vitte et surtout tu revien aps encinte Hien u.u! |
|
| Sujet: Re: Absence :( Jeu 21 Juil - 13:49 | |
| J'suis quand même dieu, j'vais manquer a tout le monde Mia : T'es malade :O xD Ma mère me tuerai x_x | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence :( Jeu 21 Juil - 13:50 | |
| Non mais attend =P Je reste cô même Tata Totonne, la seule, l'unique, la vraie xD |
|
| Sujet: Re: Absence :( Jeu 21 Juil - 13:52 | |
| xD c'i sur que t'es unique hein xDD MA TATA TONNE' A PERSONNE D'AUTRE è_é xD *possessive O_O* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence :( Jeu 21 Juil - 13:53 | |
| Oui oui! TA Tata Totonne xD |
|
Nathaniel Curtis Admin sanglant et sans pitié
| Sujet: Re: Absence :( Jeu 21 Juil - 17:39 | |
| TU VAS TROP ME MANQUER PETIT CHOU! T'inquiete,je suis un dieu au meme titre que to alors pendant ces deux semaines je vais prendre tes responsabillites poches,genre faire les PVs - -' Mais revient vite! Tu vas trop me manquer petit chou! Tant que l'on s'aime,on se reparlea toujours! x) | |
|
| Sujet: Re: Absence :( Sam 23 Juil - 0:12 | |
| Han mais petit chou j'vais me co tout les soir tard sauf en campigne ^^ et ya 7 jour de campigne alors | |
|