Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p

Aller en bas 
+2
Gabriel C.Heaven
Dantes Evigan
6 participants
AuteurMessage
Dantes Evigan

Dantes Evigan


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2012

Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Empty
MessageSujet: Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p   Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:00

Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Drew10
Je suis un ange tombé du ciel / 27 en apparence, 1467 en vérité / Angélique / PV : Oui [] Non [X] / Il y a fort longtemps / Hétérosexuel

Dantes Evigan feat Simon Baker




Histoire /Physique
Step into my world


Je suis né au paradis et pourtant je n'ai rien d'un ange à l'interieur croyait moi. J'ai commencé ma vie comme n'importe lequels de mes camarades mais je me suis vite démarqué des autres à cause de ma facheuse habitude à n'obeir à personne même pas à mes parents. Ni au roi. Je n'en avait rien à faire des règles à respecter, à quoi ca servait de suivre les lois? Mes parents faisaient tout pour me mettre dans le droit chemin mais rien à faire. Ayant atteint un ange avancé, je commencais à toucher à des affaires illégale. Enchainant magouille sur magouille. Tuant même parfois pour prendre la puissance de mes victimes. J'étais devenu incontrolable, et m'aime après de nombreux recadrage de la famille royale, je ne changeais pas. Ca ne servait à rien. Mais finalement , ils prirent tous conaissance de mes activité illicite. Lorsque le roi Gabriel le sut, il ordonna à ses garde de venir me chercher. D'après lui je n'étais pas digne de rester vivre au ciel, une place si importante se méritait. Alors je dut subir un conseil. Ils se reunirent tous pour asister à la coupe de mes ailes et le retrait de la plupart de mes pouvoirs. Le conseil était dirigé par Gabriel lui même et assisté par son conseillé. Une fois ceci fait, je me retrouvais donc sur terre parmis tous les humains de cette planète bleu. Je n'avais de cesse de reflechir à un moyen de me venger du responsable de ma chute. Mais tant qu'il était en haut je ne pouvais pas l'atteindre. Je commencais donc une nouvelle vie, à ne rien faire de super. Je faisais quelques boulots par ci par là mais je n'arrivais pas à garder un patron bien longtemps, je le tuais à la moindre vexation. Quand j'eu vent du fait que Gabriel était sur terre, qu'il avait subit la même torture que moi, j'en été comblé de bonheur. Je me suis renseigné sur le pourquoi il était devenu déchu lui aussi. La reponse était clair, un humain. Il s'était lié à un humain ce qui est strictement interdit par nos anciennes lois. La reponse me vint alors d'elle même. Si je voulais toucher l'ancien roi, c'est son humain que je devais attaqué. Je préparais ma vengeance pendant quelques temps avant de frapper, et d'attendre qu'il se retrouve seul pour frapper.

Je suis un ange donc forcement a la base il faut que nous soyons parfait. Je suis grand bien battit assez sombre comme si mon destin était déjà ancrés en moi. Quoi qu'il en soit je suis un beau mâle. Pas la peine de se voiler la face. Petit j'étais toujours timide en retrait par rapport aux autres. Mais avec le temps j'ai sut prendre mes marques. Les traits du visage fins souligner de sourcils blonds. Mes cheveux noirs en bataille toujours a coiffer avec difficulter. Du coup je préfère les laissers en batailles. Pour ma part je suis une personne qui prend soin d'elle et j'aime avoir toujours la classe, pouvoir regarder les gens de haut. Pour le reste attention je suis le genre de mauvais garçon qu'il n'est pas fort préférable de fréquenter. Un blouson en cuir est hop une bonne moto puis le tour est jouer. Sinon pour le reste je porte de simple jean taille basse ou trouer. Des hauts plutôt moulant afin de faire ressortir mon torse muscler mais suffisant aussi pour cacher mes cicatrices que je ne montre jamais. Même si j'en suis fier. Fier car je l'ai ait obtenue en me rebellant en quelques sorte. Comparais aux autres je ne me suis pas conduit en parfait petit ange, non, ce n'était pas pour moi. J'ai un tatouage sofistiqué sur l'avant bras qui symbolise la puissance et le chaos à la fois.



Derrière ton écran:
Surnom: Waza
Âge: Inconu
fréquence de connexion: Des fois
Comment as-tu connu le forum ?: Par l'opération du saint esprit
Code de règlement: Ton destin est entre tes mains
Autres: Bonjour Very Happy




Dernière édition par Dantes Evigan le Mer 1 Fév - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.Heaven

Gabriel C.Heaven


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Sur terre

Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Empty
MessageSujet: Re: Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p   Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:21

Bienviendu Danti xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-in-heaven.forumgratuit.org/forum
Sunday-Jules F. Holloway
You Know You Love Me
Sunday-Jules F. Holloway


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012

Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Empty
MessageSujet: Re: Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p   Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Evigan

Dantes Evigan


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2012

Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Empty
MessageSujet: Re: Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p   Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:03

Merci vous deux hero
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Conelie
Sarah l'ange au grand cœur
Sarah Conelie


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Villa de Sarah

Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Empty
MessageSujet: Re: Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p   Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:08

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Evigan

Dantes Evigan


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2012

Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Empty
MessageSujet: Re: Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p   Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:14

Merci ma belle

Présentation terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Curtis
Admin sanglant et sans pitié
Nathaniel Curtis


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2011

Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Empty
MessageSujet: Re: Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p   Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:07

Tout est lu et parfait a mon gout! Bienvenu Dantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2-brothers-2-lifes.forum-canada.com
Dantes Evigan

Dantes Evigan


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2012

Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Empty
MessageSujet: Re: Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p   Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:01

Super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Empty
MessageSujet: Re: Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p   Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Sunday-Jules F. Holloway
You Know You Love Me
Sunday-Jules F. Holloway


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012

Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Empty
MessageSujet: Re: Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p   Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:31

*fais comme si elle était à l'heure*

Bienvenue Dantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Evigan

Dantes Evigan


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2012

Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Empty
MessageSujet: Re: Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p   Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:14

*fait comme si il était gentil*

Merci Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Empty
MessageSujet: Re: Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p   Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dantes Evigan, vous allez tous m'aimer :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimeriez voir un truc en particulier?
» Modele de liste des RP's [Vous n'etes pas oblige de le respecter]
» Modele de fiche de lien [Vous n'etes pas oblige de le respecter]
» Le gros méchant loup vous fait ses adieux *sniff*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Aller! Ne Sois Pas Timide! :: Présentations :: Présentation En Cours-
Sauter vers: