Invité Invité
| Sujet: Athénaïs/ → show us your face Jeu 21 Juil - 10:36 | |
| Humains / 18 ans / Anglaise / PV : oui [] Non [x] / 22 juin 1993 / Hétéro'
|
Athénaïs VanDer Woodsen feat. Blake Lively Histoire /Physique Step into my world Salut à tous je suis Athénaïs VanDer Woodsen, mais d'habitude, on m'appelle Athé. Etant né le 22 juin 1993 à Londres, j'ai exactement 18 ans. Cela fait déjà un bout de temps que je suis célibataire & hétéro'. Malgré ce que vous pouvez penser, je ne suis pas au chômage, loin de là, je suis actrice tout particulièrement dans les films du genre romantiques, passionnants et marrants et je le vis bien. Mon boss m'adore parce que je suis souriante, joyeuse, marrante mais j'ai un petit problème avec mes collègues à cause d'être perfectionniste, jalouse, possessive. Et oui, je sais, je ressemble à Blake Lively, on me l'a souvent dit.
► On a souvent dit que toi, Athénaïs VanDer Woodsen tu es une actrice née à Londres et que t'y a vécu ta plus tendre enfance. C'est vrai?" Ben écoutez, ce que l'on dit est vrai, j'ai toujours vécu à Londres et ma famille y vit toujours.J'ai toujours adoré cette ville, ne me demandez-pas pourquoi. Sans doute car j'y ai mes amis et ma petite famille qui m'ont toujours soutenu et sans qui, je n'aurai jamais pu arriver jusque ici.
► Parle nous un peu de ton enfance! On a souvent pensé que tu étais une gosse de riche. Vrai ? " Je comprends ce que vous pensez. Tous les acteurs ont eu une vie grandiose et nia nia nia. Ben en fait, c'est pas du tout mon cas. J'étais l'avant dernière fille d'une famille de 4 enfants. 2 garçons et 2 filles. Mathieu, Geoffrey, Moi et Effy. J'ai été élevée dans une famille aux moyens limités. Limite très pauvre. Mes parents travaillaient beaucoup pour nourir ces quatre petites bouches qui criaient famine. Nous n'avons jamais manqué de rien bien sûr, sauf que nous n'étions pas comme tous ces enfants qui avaient des trottinettes éléctriques, et tout le tralala. Pour tous moyen de transports, nous n'avions qu'un vélo chacun. Ce qui est déjà pas mal, vous me direz. Nous allions dans une école primaire et au collège du centre de Londres, malgré que quand mon dernier frère est entré au CP, je venais juste de naitre. Je grandis bien, malgré que je ne sois pas comme les autres et j'étais proche de mes frères et soeurs. Surtout de Mathieu et de Effy. Ne cherchez pas pourquoi, j'ai un bon caractère voilà tout. J'étais tolérant avec mes parents. Mais, lors de mon entrée au collège, ma petite soeur Effy avait alors 6 ans. Et quelques mois plus tard, elle est morte..
► Il parrait que c'est dans ton adolescence que tu as choisi ta vocation. Raconte nous un peu. En effet, j'ai débuté vers l'âge de 14 ans, au théâtre du collège, conseillé par ma prof d'anglais qui adorait me voir dialoguer et jouer des personnages. C'est peu à peu devenu une passion pour moi, alors j'ai économisé et me suis payé des cours de théâtre, ne voulant rien demander a mer parents. Après quelques mois, j'ai sorti comme ca a mes parents "Je veux devenir actrice". Au début, ils se sont foutu de ma gueule. Je n'ai jamais compris pourquoi.
► Tes débuts dans le cinéma? Ma carrière dans le cinéma a débuté lors de ma seizième année de vie, lors d'un tournage de Websérie avec certains amis et mon frère Mathieu. Je fus très vite convoquée par de grands scénaristes mais refusais toutes invitation. Et puis, je suis rentrée a Summit, et j'ai commencé ma vie en tant qu'actrice.
► Merci pour tes réponses Athé, à très vite! C'était un plaisir, à très bientôt sur Two Brothers, Two Lifes. Bon, alors je suis dynamique mais un peu rêveuse. Je suis toujours souriante et de bonne humeur, je blague tout le temps. Je suis malgré tout méfiante et indécise mais bon voilà, chacun ses faiblesses. Je suis aussi dragueuse et joueuse, et j'aurai très peur de m'engager dans une relation sérieuse avec quelconque personne. Mais bon voilà, j'ai mon coté bad girl qui joue plus qu'autre chose! Mais on me repproche souvent... D'être perfectionniste, jalouse, possessive. On va dire que je suis assez jolie , plutôt magnifique , avec toute modestie évidement . Non , a vrai dire j'ai des longs cheveux blonds vénissien qui descendent dans le millieu de mon dos . Deux magnifiques yeux verts qui me vont à ravir . coté vestimentaire , je ne suis pas du genre à me soucier de la mode ni quoi que se soit. Non , moi tant que j'ai chaud et que je me sens à l'aise dans mes basket , cela me suffit amplement . Oui car serieusement la mode... Ok d'accord je comprend que ce soit stylé , mais finalement , ne serais-ce pas mieux d'avoir son propre style à soit ? Ne pas ressembler à Monsieur et Madame Tout-Le-Monde ? Ben voilà ce que j'en pense. Derrière ton écran: Surnom: Mari3TouteSeule Âge: 1* ans fréquence de connexion: 5/7 Comment as-tu connu le forum ?: By TotoneLaRousse Code de règlement: - Spoiler:
Validé par Seb
Autres: Le bonheur est à la portée de tous mais rien ne dit dans le Larousse, comment s'y prendre, le bonheur est à la portée de tous même les moches même les rousses, peuvent y prétendre =D |
Dernière édition par Athénaïs VanDer Woodsen le Jeu 21 Juil - 22:28, édité 4 fois |
|
Tristan Curtis Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux
| Sujet: Re: Athénaïs/ → show us your face Jeu 21 Juil - 11:58 | |
| Bievenue parmis nous | |
|
Risa V.Weesenbeekun
| Sujet: Re: Athénaïs/ → show us your face Jeu 21 Juil - 12:41 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Athénaïs/ → show us your face Jeu 21 Juil - 12:45 | |
| Athé => Merci (=