Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sarah conelie

3 participants
AuteurMessage
Sarah Conelie
Sarah l'ange au grand cœur
Sarah Conelie

Sarah conelie Empty
MessageSujet: Sarah conelie   Sarah conelie Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:55

Sarah conelie Tumblr_legngjni761qb13rmo1_500
Ange / 235 ans mais,19 en apparence /Française / PV : Oui [x] / 19 septembre à Paris/ Hétérosexuelle

Conelie & Sarah feat Kristen Stewart

Histoire /Physique
Step into my world

Je me souviens pas de mon enfance.Seulement que ma mère est morte en me mettant au monde,c'est donc mon père qui m'a élevé un homme méchant qui passer ses journées à boire.J'étais une jeune fille plutôt réservée et qui vivait dans son petit monde entre mon père et moi ce n'était pas très joyeux, depuis ma naissance celui-me rejetait et dans ma tète je me suis dit des que j'ai 18 ans je par de cette maison mais, finalement cela n'a pas durée un soir ou je rentrée mon père ma frapper en me laissent pour morte je comprenais pas ce qui se passé et fermer les yeux jusqu'à ce que j'entendis une voix
Ma mère partait de la maison mais revenait à chaque fois, elle aimait mon père. Mais elle est partie, en prononcent mon prénom 'Sarah se n'est pas encore ton heure, réveille toi" J'ouvris les yeux et regarda celui qui me parlait c'était dieu il me sauva et me demanda de l'aider lorsque il aura besoin de moi , j'accepte sans posais de question est fut ramenai à la vie .

Aujourd'hui j'ai 235 ans et je suis la meilleure des anges dieu me confia une mission celui de protéger un homme je fit heureuse et fière.je regarda dieu dans les yeux, et lui dit "merci"‘dieu m'envoya sur terre pour aider mes frères et protéger l'homme en question il me donna un pendentif que me protégera du mal étant la jeune recrut il ne voulait pas prendre de risque et me voilà enfin sur terre m'a plus grande peur est que je ne sais pas comment réagir face aux humains et comment vivre avec eux, j'ai le dont de voyance, je vois l’avenir enfin oui et non car mon pouvoir ce trompe souvent mais je compte bien voir ce que l'avenir me réserve.

VOTRE PHYSIQUE ET PERSONNALITÉ
J'ai toujours était quelqu'un de stable, posée.Je suis toujours à l'écoute des autres .Sensible je pleur tout le temps lorsque je vois quelqu'un mourir même si c'est une créature malfaisante, j'aime me préoccuper des autres, être là pour eux...je ne demande pas grand chose en retour, mais je ne peux m'empêcher de toujours vouloir aider les autres, du moins les écouter, car je sais très bien comment c'est, d' être entendu ! Le bien que sa peux nous faire mais surtout la délivrance que cela nous fait après s'être confié tout simplement...J'aime aussi être entourée par les gens que j'aime je me lie facilement d'amitié avec les autres et je suis une ange qui aime tout le monde.

Je suis une ange aux yeux marrons clairs possèdent de longs cheveux châtain.Je suis de taille moyenne de 1m60, ma peau est blanche semblable à la couleur de la neige , j'ai un tatouage dans le dos représentent un ange avec une rose et je n'ai pas de style particulier, mes sourcils sont très fins,ma bouche est pulpeuse de couleur rose comme les framboises.Mon cou est fin,j'ai une poitrine tout ce qu'il y a de plus correcte, ni trop grosse, ni trop petite, un dos pas trop cambré, des petites fesses rebondies et des jambes minces.Je suis souvent en pantalon noir et pull enfin cela dépend du temps qu'il fait et je porte toujours le collier que dieu ma donner il est en forme de cœur représentent un ange et pour finir j'ai un piercing au nombril qui est bien caché .

Derrière ton écran:Stéphanie
Surnom:Stéfie
fréquence de connexion:7/7
Comment as-tu connu le forum ?:Hell-in-heaven
Code de règlement:Validée Par Tritri le magnifique Cool
Autres:Non aucun

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.Heaven

Gabriel C.Heaven

Sarah conelie Empty
MessageSujet: Re: Sarah conelie   Sarah conelie Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:36

coucou Bienvenue Very Happy
http://hell-in-heaven.forumgratuit.org/forum
Sarah Conelie
Sarah l'ange au grand cœur
Sarah Conelie

Sarah conelie Empty
MessageSujet: Re: Sarah conelie   Sarah conelie Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:01

Merci beaucoup
Tristan Curtis
Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux
Tristan Curtis

Sarah conelie Empty
MessageSujet: Re: Sarah conelie   Sarah conelie Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:01

Présentation validé! Smile Amuse toi bien parmi nous, et si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas à contacter le staff Smile
Contenu sponsorisé

Sarah conelie Empty
MessageSujet: Re: Sarah conelie   Sarah conelie Icon_minitime

Sarah conelie
Page 1 sur 1