Invité Invité
| Sujet: ♦ Mila Connor ♦ 100% Mer 20 Juil - 22:49 | |
| Humaine 23 dalassienne XD PV : oui [] Nom [X] 17 juillet 1988 / Heuuu...x)! |
Mila Connor Ft Cassie Cassidy Histoire /Physique Step into my world
Décembre 1994
Chers journal sais la première foi que j’écris en toi je m’appel Mila Connors j’ais 6 ans et je vie a dallas dans une maison quand même chaleureuse même si tout le monde rie lorsqu’il me voie descendre du bus scolaire je ne comprend pas pourquoi il rie de moi pourtant ma maison est assez jolie…Mais revenons a toi tu est un de mes plus beau cadeau de tout ma vie je ne sais pas si tu peut comprendre ce que je te dit mais tu est belle et bien la seul personne a qui je peux bien me confier personne ici ne m’aime personne ne m’écoute personne ne veux de moi la seul chose que papa sais faire sais s’assoir dans sa stupide chaise qui grince et boire sa stupide bouteille ‘’d’eau de vie’’ je ne sais pas vraiment ce que sais de l’eau de vie mais je sais que lorsque papa en bois un peu trop il cris sur maman et lui lance des chose au visage … Mais ce matin en me réveillant il y’avais un sapin de noël …ce n’étais pas comme dans les film . le sapin étais sec et il N’avais aucune verdure sur le bois sec et vieux en le voyant j’ais u un frisson de frayeur comme si j’avais un squelette de sapin devant mes yeux… mon père me dit tout bas de sa voix grave ‘’joyeux noël petite ‘’puis il me cacha les yeux avec ses énorme main qui s’entais toujours la cigarette pour finalement déposer toi dans mes petit main finalement lorsque mon père est repartie dormir jais décider d’attraper un crayon et commencer a écrire mais maintenant je doit te laisser car maman descend et j’espère que elle aussi va me donner un cadeau même si elle me dit toujours que le plus beau cadeau qu’elle peu me donner sais de l’amour
Les semaines et les mois passas sans que la petite fille retrouve son journal .finalement elle retrouvas son journal intime cacher sous un tas de vieux livre poussiéreux mais a ce moment la beaucoup de chose avais changé …
Mars 1995
Enfin je te retrouve j’ais beaucoup de chose a te dire mais je ne crois pas que tu seras très très heureux de lire ce que j’ais a te dire … quelque soir âpres noël en fait le 2 janvier papa est venu me rejoindre dans la nuit pour me faire un câlin mais jamais papa m’avais fait un câlin comme celui la … il ma demander de ne pas en parler a maman mais je sens que je doit lui dire ce que papa a fait il a commencer par me donner un gros baiser dans le front et les chose on continuer jusqu’a temps que je me retrouve nue sous lui après tout les cris de douleur papa fini par me laisser seul dans mon lit je me suis replier sur moi-même et jais pleurer tout la nuit j’avais mal partout et je ne comprenais pas ce qui venais de se passer mais a tout les foi que je veux demander a papa pourquoi il me gifle ou m’enferme dans ma chambre… je ne comprend pas ce que j’ais fait de mal . je crois que sais de ma faute je n’aurais pas du crier et pleurer comme je les fait je doit surement mériter tout les coup qu’il me donne lorsque je veux lui en parler. mais depuis quelque temps je ne vie plus avec lui maman a fait les valise et nous a amener dans une nouvelle maison il y a plusieurs femme que je ne connais pas avec plusieurs enfant il son toujours triste ou il son dans les bras de leur maman qui pleur je doit avouer que je suis triste car ma maman ne me parle presque plus et elle me cris toujours dessue et les mot qu’elle me dit le plus souvent sais ‘’SAIS DE TA FAUTE ‘’ Mais je ne comprend pas ce que J’ais fait de male mais la gentille femme au yeux bleu et au long cheveux blond qui me reçois dans une petite pièce fermer avec un immense tableau noir vitrer me dit que maman est malade mais je ne sais pas ce que maman a … peut-être que toi tu pourrais me le dire … tu sais pour quoi maman ne me parle pas? Tu le sais toi pour quoi maman pleur tout les jours et quand elle se met a crier une femme viens lui parler et l’amène au loin…? J’aimerais que tu me répondes car je commence a douter de plein de chose Je te laisse sur cette question j’espère que tu seras comment me répondre
--Entre temps la jeune Mila commenças à comprendre pourquoi elle vivait dans une maison avec des étranger et le pourquoi qu’elle ne pouvait plus jamais voir ses parent Nis son père Nis sa mère .Mais elle était très heureuse avec sa nouvelle famille. Deux personne très noble et très sympathique qui adorais vraiment les enfants le pourquoi il était 9 a la maison 6 étais leur vrais enfant et les 3 autre adopter –
Chers Journal nous somme le 17 juillet 2001
Bonjours chers journal j’ais maintenant 13 ans je suis vraiment contente pour mon anniversaire j’ais reçu un super karaoké et un jeu de babyfoot comme je L’avais demandé. en fait tout ce que je demande je le reçois en étant la plus jeune de la famille sa aide non tout les vieux son partie et je suis la plus gâter .se soir tout la famille est venu pour ma fête mes 4 sœur et mes 4 frère et oui Nathan 25 ans , Jacob 22 , Sébastian 19 , Edward 17 ,Angeline 29 ,Sophia 27,Camille 18 et finalement Krystelle 18 la jumelle de Camille .on forme une famille très unis de moins quand on est ensemble car il vive tous a des endroit différent .je les vois très rarement mais cela m’importe peux car je sais au fond de moi que il son heureux avec leur petite famille .hier soir je tes trouver stupide bouquin tu étais dans une boite en carton au greniers France ma mère adoptive ma sortie des photo et tout mes enceinte chose car nous avons parler de mes ‘’vrais parent ‘’ et tout ce qui c’étais passer … dans le journal il manqué beaucoup de chose … tu veux s’avoir tout ce que j’ais vécu laisse moi te raconter mon histoire de a-z
Alors voila ,Mon père étais alcoolique depuis bien des année en fait je n’étais pas voulu de la part de mon père .ma mère me voulais vraiment mais pas lui jusqu'au jours ou il a su qu’elle étais enceinte et qu’elle allais me garder a ce moment la tout a chambouler il a commencer a boire encor plus et a fumer de la drogue .devenant de plus en plus violent jusqu'au jours ou je suis nez mon père ma apprécier jusqu’a première larme du moment ou jais commencer a faire des crise ou a pleurer mon père devenait fou et il se prenais un malin plaisir a me brasser de tout bord tout coter pour me faire taire ma mère essayais de l’empêcher du mieux quelle pouvais .mais sais elle qui mangeais les coup a tout les foi les année on passer et je suis devenu plus grande. Mon père sais calmer a l’âge de mes 1 ans jusqu’a temps que les crise se fasse rare finalement a l’âge de 2 ans mon père a recommencer a consommer des alcool forte et a reprendre de la cocaïne ma mère sais rendu plusieurs foi a L ’hôpital et moi aussi d’ailleurs .tu vois la suite jais reçu beaucoup de négligence et de chose horrible et tu sais pour le fameux câlin … avec les anser jais compris que ce câlin la étais de trop sais a ce moment la que les chose on changer ma mère a rentrer dans un centre de femme battu et le reste a suivis mais depuis ce temps tout va pour le mieux ma famille et génial et ma mère adoptive est la meilleur je L’adore plus que tout .je vis sur la richesse et L’amour .je ne manqué jamais de rien . ohh je doit te laisser se soir sais mon bal a l’école je doit me mètre jolie le beau Xavier viens me chercher pour la danse on s’en reparle d’ici quelque jours aller Xox Mila
Le soir même la jeune Mia rentras cher elle la robe déchirer les larme au yeux le garçon du secondaire qu’elle avais tant courtoier fini par faire La chose qui allais changer sa vie .le jeune homme a la fin de la danse au primaire avais raccompagner la jeune demoiselle sur sa mobilette. Mais a moitie chemin il voulait tellement lui montrer son coin de paradis le coin qu’il avais préparer .je vous explique. sur le bord de l’eau près d’un petit pont il avais tout placer un grand drap blanc avec plein d’oreiller et de coussin les pétale de rose tout , la jeune demoiselle avais tout compris il voulais aller bien plus loin . mais le passer nous rattrape toujours tu peu le fuir tant aussi longtemps il fini toujours par revenir et se soir la jeune Mila le frappa de plein fouet , il la pris comme une princesse sur que tout allais bien se passer mais sais lorsqu’il se retrouver sur elle et l’embrassa que les souvenir douloureux remontas a la surfasse pris par un vent de panique la jeune fille lui assigna un coup violent au visage ce qu’il N’avais pas vraiment apprécier puis il remontas vivement sa robe blanche la déchirent au passage il allais commettre la pire des erreur mais au dernier moment juste avant qu’il passe finalement a l’acte la jeune fille réussie a se défaire de son emprise .elle courras a tout vitesse jusqu’a cher elle s’enfermas dans sa chambre sans rien comprendre sa mère essaya de tout ses force de lui faire cracher le morceau mais la jeune demoiselle étais bien décider a ne plus jamais sortir de cette chambre . sais finalement a L’âge de ses 18 ans que la jeune Mila fini par reprendre gout a la vie âpres les nombreuse blessure qu’elle s’avais assigner elle fini par accepter enfin L’aide de ses proche a consulter des psy et le tout mais jamais elle reviendrais la petite Mila douce et épanoui qu’elle étais . 5 ans plus tard les temps changeas et Mila devenu une vrais femme mais elle n’aimait pas le montrer malgré sa forte poitrine et son corps de rêve elle avait bien trop peur de ce qui pourrais se passer si elle se dévergondait un peu trop vous voyer le genre .garçon manquer mais a la foi jolie. Bien décider à tout changer elle déménagea en Angleterres pour tout remettre a zéro.et sais a ce moment al que tout changeas …a toi de voir la suite
Physiquement elle est très jolie elle a de long cheveux blond claire et de beau yeux vert pâle, sa peau n’es pas blême mais pas trop bronzer disons juste normal. Elle N’es pas enrober mais elle a pas la peau sur les os ce qui ne se vois pas vraiment car sais excrément rare qu’elle s’habille avec des vêtement qui lui font juste disons qu’elle opte pour le style lousse et décontracter. Elle est un peu tom boys elle ne se maquille que très rarement juste lorsqu’elle est forcer sinon elle déteste mètre des robe ou des talons haut et tout ses cossin la. de nature très calme et déterminer elle est fonceuse a la foi curieuse, a la foi timide et épanouie, sans jamais lâcher elle option toujours ce qu’elle veux . elle est extrement intelligente elle a son diplôme secondaire collégial et tout le tralala elle a travailler fort dans sa vie et elle n’abandonne jamais . Elle travail présentement dans une clinique avec des animaux en fait elle est vétérinaire elle adore son métier et adore son personnelle. Elle ne montre jamais ses jambe ou ses bras car il son remplis de cicatrice très voyante. cela la mes dextrement male a l’aise elle les camoufle souvent avec du maquillage mais sinon elle porte des chandail a manche longe et un jean ou des jogigne . Sinon avec le vécu qU’elle a elle a beaucoup de difficulté à s’adapter avec les hommes elle ne leur fait aucunement confiance a moins d’être sur d’elle-même et encor la elle préfère ne plus écouter sa confiance pour le reste a toi de le découvrir Derrière ton écran:мαυ∂εїз Surnom:Maumau Âge:17 fréquence de connexion:souvent en dehors de L'été Comment as-tu connu le forum ?:la fonda Code de règlement:Validé par Tristan Curtis Autres: |
Dernière édition par Mia Connor le Jeu 21 Juil - 12:36, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Mila Connor ♦ 100% Mer 20 Juil - 23:27 | |
| VOula Termier ! ^^! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Mila Connor ♦ 100% Jeu 21 Juil - 12:31 | |
| Bienvenue parmis nous miss |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Mila Connor ♦ 100% Jeu 21 Juil - 12:32 | |
| Merciii ! |
|
Tristan Curtis Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux
| Sujet: Re: ♦ Mila Connor ♦ 100% Jeu 21 Juil - 12:38 | |
| Tu est validée par moi Le plus beau des Admins | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Mila Connor ♦ 100% Jeu 21 Juil - 12:42 | |
| xDDD Merci ! Mais j'avous que tes pas mal du tout XDD |
|
| Sujet: Re: ♦ Mila Connor ♦ 100% Jeu 21 Juil - 12:47 | |
| Pas mal? Arrête j'suis Dieu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Mila Connor ♦ 100% Jeu 21 Juil - 12:48 | |
| Stop Tristan (a) Dieu c'est Maxime tu le sais bien mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Mila Connor ♦ 100% Jeu 21 Juil - 12:48 | |
| Heu.... xDDDDD !!! Non Non!!!! Sais Titi GRRR XD |
|
| Sujet: Re: ♦ Mila Connor ♦ 100% Jeu 21 Juil - 12:53 | |
| Mouahhaha 2 contre 1 ! Bon on arrete le flood hein xD C'est moi qui a le dernier mot j'suis dieu! xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Mila Connor ♦ 100% | |
| |
|