Le malaise qui régnait dans la pièce me faisais frissonner. Je fit un regard circulaire du salon, constatant que c'était la dernière fois que nous y étions tous réunit avant un bon moment. Mon cœur battais la chamade, en pensant à ce qui allait se passer. Ma valise sur le bord de la porte m'indiquais avec tristesse que je retournait au Canada rejoindre mon père. Quitter Ian était insupportable, et retourner voir mon père l'était d'avantage! Retourner simplement là bas, j'aurais pu survivre, il y aurait eu des conversation faceTime, des appel longues distances de plus d'une heure, et assurément, mon prochain voyage se ferait le plus tôt possible, Mais il y avait encore un problème. Une chose que je n'avais jamais dites à personne, et que j'avais peur de le dire à qui que ce soit, même Ian. C'était que mon père me battait, et régulièrement. J'avais des marque dans le dos, et sur les cuisses. Du fait que lorsqu'ils m'ont tous inviter a la plage, j'ai préféré ne pas y aller, et Ian était rester avec moi. J'avais dit que je me sentais pas trop bien, alors ils y sont allé. Je portais des short court, oui. Mais je camouflais tous mes bleu avec du fond de teint, et jusqu'à maintenant, ça marchait bien. Mais dans l'eau ce serait parti alors...
Donc, je disais, il ne restais plus que 15 minutes avant le départ pour l'aéroport. J'avais la tête posé sur l'épaule de Ian, qui m'entourait de son bras. J'avais profiter au maximum de ces trois semaines. Ouf, ça avait passer tellement vite. Et il n'avait suffit que d'une chose pour tout changer, un simple baiser, qui voulait tout dire. Mais des images me revinrent en tête, et ma peur de mon père s'agrandissait, je me mise alors à trembler. Je me retenais pour ne pas sangloter, mais comment contrôler tout ça? j’entendis des murmures qui se posait des question sur mes gestes qui était contraire à mon habitude, et je ne pu alors m’empêcher de fondre en larmes dans les bras de Ian. J'avais beaucoup trop peur de me faire faire encore ces atrocité. Mais comment lui dire? Il devait surement croire que c'était à cause que je devais le quitter, même si cela n'aidait pas...