Cela faisait quelques mois que j'avais signé mon pacte avec les démons pour pouvoir rester en vie alors que Lulla avait disparu et que je la croyais morte. Par un heureux hasard elle était revenu quelques semaines après accompagnée de notre petite fille que j'adorais autant qu'elle. En apparence, tout était revenu a la normale mais psychologiquement, j'étais loin d'être le Sebastian d'avant.... Même si je détestais faire ça, je devais enlever l'âme de pauvre humains pour pouvoir continuer a vivre et rendre ma famille heureuse.
Mais ce soir, j'en avais plus que marre. J'étais revenu du travail avec de sombres pensées pour me rendre compte que Lullaby n'était pas la. Probablement partie voir sa famille pour la soirée ou je ne sais trop. C'est la mine basse que j'allai m'asseoir a la table de la cuisine avec une bière. Tout me semblait fade alors que je regardais autour de moi cette maison que je n'avais jamais senti comme mon chez moi. Depuis que nous étions déménagé a Londres, les choses n'avaient fait que dégrader et je m'ennuyais de ma petite réserve indienne, La Push.
Lullaby méritait mieux qu'un homme qui avait fait trop de mauvais choix et qui devait aujourd'hui en payer le prix... J'en avais marre depuis quelques temps et je songeais vraiment a en finir. Oui, Lulla aurait énormément de peine et Kiona grandirait sans père mais Lullaby était tellement une femme exceptionnelle que je n'avais aucun doute qu'elle réussirait a refaire sa vie. Mon choix était fait de toute façon.
J'appelai donc mon "patron" démon et il se matérialisa devant moi quelques secondes plus tôt.
- Je veux que tu me rende mon âme... J'en ai marre de faire ton sale boulot et je veux en finir. Si tu n'es pas certain de pouvoir confiance en moi, tu peux même rester pour t'assurer que je mette fin a mes jours après que tu m'ait rendu mon âme, lui dis-je dans un souffle sans même le saluer.
Il s'approcha de moi et posa ses lèvres sur les miennes tandis que je sentais la chaleur revenir en moi. Je sentais mon âme reprendre sa place dans mon corps mais plus aucune joie ne l'habitait a présent. Je levai la tête vers le démon devant moi. Il me regardait mais aucune émotion ne marquait ses traits, tout comme mon propre visage. J'avais simplement renoncé a la vie.
- Peux tu simplement me laisser écrire un petit quelque chose pour ma femme et ma fille ? demandai-je, la voix brisée par la tristesse.
Sans lui laisser le temps de répondre, je montai a l'étage pour chercher une feuille ou j'avais déja écrit quelque chose. Je revins a la cuisine et fouilla dans les tiroir a la recherche d'un papier et d'un crayon pour écrire l'ultime lettre. Je m'installai devant le comptoir cherchant les mots que j'allais écrire.
"Bonsoir Lullaby,
Je sais que ce que tu viens de découvrir est atroce et que tu dois probablement être emplie de tristesse et de rage en ce moment. J'espère seulement que Kiona n'a rien pu voir, pauvre petite. Je suis navré de devoir te faire ça mais je n'en peux plus et c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Après maintes semaines de réfléxion, j'ai décidé d'en finir. Je ne suis pas capable de te rendre pleinement heureux a cause des mauvais choix que j'ai fait et des conséquences que j'ai aujourd'hui a cause de ces choix. Je t'ai toujours aimé, ça je ne veux jamais que tu en doute. C'est simplement que je me suis rendu compte que je n'étais pas capable de te rendre pleinement heureux et je ne peux vivre comme ça, en sachant que je pourrais être un meilleur homme. Mes choix ont fait de moi quelqu'un que je ne voulais pas devenir et tu mérite beaucoup mieux que ça. Je sais que ce sera difficile de m'oublier mais tu trouvera un homme qui pourra te combler pleinement, tu es tellement exceptionnelle. Et Kiona mérite autre chose qu'un démon comme père, quelqu'un qui pourra lui donner l'exemple, pas un homme qui se transforme en tueur une fois que le soleil se couche. J'ai du signer un autre pacte pour pouvoir recouvrer mon âme mais cela n'a plus d'importance maintenant. Ne sois pas attristé par mon décès... Avec les gestes que j'ai commis, je n'aurais surement pas droit a une place au paradis mais s'il m'est possible de le faire, je continuerai de veiller sur toi d'ou je serai. Encore une fois, je suis sincèrement désolé de devoir te faire subir ça. Tu restera toujours la femme de ma vie peu importe ce que l'autre monde me réserve et Kiona deviendra une jeune femme digne de ce nom, je n'ai aucune crainte, tu es tellement une mère adorable. J'ai encore espoir que le destin nous réunira peut-être dans une prochaine vie.
Je t'aime et t'aimerai toujours
Ton Kitchi"
Je signai ensuite la lettre tandis qu'une larme coula de mon oeil, tomba sur la feuille et laissa une trace sur l'encre. Je m'éloignai ensuite de la feuille pour ne pas effacer le reste du message puis alla chercher une corde dans la remise. Je montai sur une chaise pour l'attacher a une des poutres qui tenaient le toit et fit un noeud coulant a l'autre bout. Presque tout était prêt, il manquait seulement un petit détail. Je ramassai la feuille que j'avais été chercher a l'étage et l'aggraffa a la lettre que je venais d'écrire. *Le contenu de la première lettre
ICI*.
J'allai ensuite me remettre debout sur la chaise, glissant le noeud coulant autour de mon cou, regardant le démon avec un sourire presque reconnaissant. Je serrai le noeud un peu.
- Tu pourra prendre mon âme et la guider vers les flammes de l'enfer quand tout sera fini. dis-je au démon devant moi.
Sans aucun signe de pitié ou de tristesse, il donna un coup de pied sur la chaise et c'était fini......