Invité Invité
| Sujet: Emmanuel O'Connell Mar 25 Oct - 10:32 | |
| [img][/img]Vampire Sanguinaire / 437 ans / Irlandaise / PV : Oui [] Non [x] / 3 Mars de l'année 1574 / Homosexuel |
Emmanuel Andrew O'Connell feat Ben Barnes Histoire /Physique Step into my world Une pluie infernale tombait sans cesse depuis maintenant plus de deux jours. Le seigneur de la région Richard O'connell avait pris soins de fermer quelques routes au cas ou. Assis près de la cheminer de la pièce principal du grand manoir se tenait alors Emmanuel O'connell le fils du seigneur. Sa mère regardait la pluie tomber s'inquiétant pour son époux qui était allez alors faire quelques affaire en ville. La nuit n'allait pas tarder a tomber. Emmanuel ce leva pour venir se poster près de sa mère. Posant ses mains tout près de ses épaules affins de la rassuré un peut. La jeune femme portait une robe magnifique d'un noir presque bleuté en velours dont la qualitée en faisait jalouser quelques une dans les petites taverne du coins. Manu lui portait une simple chemise blanche et un pantalon de cuir noir revenant d'une séance d'escrime. Rassurant toujours sa mère lorsqu'un premier orage éclata dans la cours la jeune femme sursautant il dit d'une voix douce et apaisante : « -N'ayez crainte mère. Père sera bientôt de retour pour accueillir les Donovan comme il se doit. Vous le connaissez aussi bien que moi. Il aime que tout soit parfait. » La jeune femme au visage radieu ne put s'empêcher de sourire en voyant le petit sourire en coins qu'aborder son fils a l'idée de la venue des Donovan au Manoir. Elle ne put s'empêcher de taquiner se dernier :« - Il te plait n'est-ce pas. » Manu le visage rayonant souriait toujours. Même dans les pire situation il était difficile de le faire pas sourire. C'était un petit rayon de soleil même en temps de pluis comme aujourd'hui. Mais il voyait bien ou sa mère voulait en venir. Elle parlait du fils des Donovans Théodore qui d'après sa mère avait le charme fou de son père et ce coté mysterieu qui était tant rechercher. Bien sur le coup de foudre entre les deux jeune hommes avait presque était aussi soudain mais avait du cacher leur liaison a cause de leur père respectif. Ils ne souhaitaient pas qu'une guerre éclate entre leur famille. Emmanuel regarda a son tour par la fenêtre :« - Mère il ne se passe rien entre nous je puis vous l'assurez. »
Il avait du mal a cacher tout cela. Pourtant il aimait Théodore Donovan du plus profond de son être si bien, que cela pouvait ce lire au fond de ses prunelles. Une chose que les femmes pouvaient facilement voir. Surtout lorsqu'il sagissait de leur fils. D'ailleurs la mère ne put continuer sur sa lancer que la porte souvrit a la voler Richard Monsieur Donovan et son fils venait d'arriver. Manu sentit son cœur s'emballer. Il vint donc saluer son amant qui a son grand étonement ne répondit pas a son étreinte. D'ordinaire cela se passait exellement bien entre eux. Voyant la tête qu'affichait son fils Monsieur Donovan lui donna un petit coup de coude dans les cotes afins de le faire réagir mais ceux sans succés. Il adressa alors a Emmanuel un regard mauvais les soupçonnants toutefois : « - Le voyage a été épuisant et Théodore a besoin de repos d'un bain également. Pourriez vous lui montrer ses appartements je vous pris. » Manu acquiesa d'un signe de tête avec un ponctuel : « Bien Monsieur » avant de quitter la pièce a la suite Théodore qui n'avait pas dit mot depuis le voyage. Lorsqu'ils eurent atteinds la porte Manu y déposa la valise puis entra le premier suivit d'Théodore. Il regarda la pièce puis dit gentiement : « je n'ai rien toucher. Il valait mieux la laissez comme elle était a ton départ. » Quelques chose attira toutefois l'attention du jeune homme le regard de son amant avait changer. Il préfera ne pas noté cela et lui prépara un bain bien chaud puis il se rejoindrais alors au repas familial comme il en était de coutume.
Pendant le repas Théodore n'avait pas toucher a son assiette. Quand a Monsieur Donovan lui oui Emmanuel ne détacher pas ses yeux de Théodore inquiet pour son amant. Son père avait toujours été un homme froid. Peut-être savait-il pour eux deux finalement et avait décider de corriger son fils. Quoi qu'il en soit Théo c'était lever pretextant qu'il avait attraper froid. Et Manu c'était proposer de le racompagner. C'est ici que le destin tragique du jeune homme bascula. Il s'inquietait pour son amant Théodore comprenait mais l'éviter. Pourtant tout semblait normal Emmanuel enlassa son compagnon puis le rassura comme il avait habitude de le faire mais il était aussi quelqu'un de très cultivée et il savait que les hommes dans la région changeait de façon inquiétante ses derniers temps. Son père soupçonant l'existance de vampire en chassant lui même a ses heures perdu afin de néttoyer le pays disait-il. Toutefois Emmanuel avait une confiance en son compagnon mais il préféra attendre a ce que Théodore ne lui explique la chose tel qu'elle c'était passé. Emmanuel ne s'y était pas tromper. Théodore était bien devenue une créature de la nuit traquée et assoifé de sang. Cependant il ne pouvait pas le tuer. Son amour pour lui était trop grand. Il voulait vivre pour l'éternité avec lui rien ne comptait a ses yeux. Sa mère avait fini par comprendre. Quand a son père peut l'importait. C'est un soir d'orage et dans un élant d'amour mais aussi d'inquiétude que Théodore transforma alors Emmanuel. Au départ assoifée a eux deux il firent une tuerie au Manoir. Mais cela ne sufisait pas ils décidèrent alors de s'en prendre par la suite au village. Ils furent longtemps poursuivit traquer mais les deux amant était bien déterminer a survivre. Il c'est même réveler que par la suite Manue culpabilisait même des victimes qu'il tuait certains disent même qu'il aurait une âme et aurait conserver en quelques sorte sa part d'humanitée. . Je suis une personne plutôt douce. Qui ne se laisse toutefois pas marcher sur les pieds. Malgré que je sois devenue un vampire je conserve encore mes souvenirs d'humain ce qui est bien rare. Je regrette au plus profond de moi de ne pas avoir put l'être plus longtemps d'avoir eut a tuer mes parents puisque j'avais du mal a me contrôler. Cependant je savais qu'avec Théo a mes cotés ensembles on surmonterai des épreuves difficile dont la traque de nombreux chasseur. Au fil des années mon comportement changea. Ma colère et mon dégout pour ce que j'étais devenue ce calma pour laissez place a une personne douce attentionnée et surtout protectrice. Il est vrai que les gens que l'on aime font parfois des erreurs. Mais l'important et de les soutenir dans les choix qu'il font. C'est ce que aujourd'hui je m'efforce de faire même si je culpabilise beaucoup de mes actes passé. Je ne suis pas un monstre mais un être avec un grand cœur un peut trop grand peut-être . Derrière ton écran: Surnom:la pomeuh Âge: Quelques centaine d'année xD fréquence de connexion:Sa dépends Comment as-tu connu le forum ?:par ma choupette de sale poireuh xD Code de règlement:Ton destin est entres tes mains Autres:R.A.S
| Sujets similaires |
|
Nathaniel Curtis Admin sanglant et sans pitié
| Sujet: Re: Emmanuel O'Connell Mar 25 Oct - 21:00 | |
| Je te dis bienvenu Emmauel ^^ tout est parfait, je n'ai rien à redire donc je te valide! Déconne bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmanuel O'Connell Mer 26 Oct - 10:43 | |
| Merci beaucoup |
|
Eric Lockfeild
| Sujet: Re: Emmanuel O'Connell Mer 26 Oct - 11:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmanuel O'Connell Mer 26 Oct - 13:32 | |
| |