Risa V.Weesenbeekun
| Sujet: Risa Van Weesenbeek Mer 20 Juil - 16:33 | |
| Modificateurs/21 ans/Britannique/PV :oui[] Non[x]/12 décembre 1989/Hétéro |
Risa Van Weesenbeek feat Kanda Midori Histoire /Physique Step into my world
Les images qui défile dans ma tête viennent me remémoré des souvenirs que ‘aurais préférer ne jamais revoir. Ils agissent comme des fantômes hantant un coin précis de ma chambre. Sans le savoir, à chaque instant mon attitude devient déloyale non avec moi, mais ceux des autres. Le sacrifice qui a été fait à ma naissance n’a donc jamais suffi à épargné la vérité de mon cœur. C’est cauchemar qui se déroule comme dans un vieux film ignoble me rend peiné. Je me souviens que je déteste la vie qui mon été choisie.
Il y a différente légende a propos de ce que je suis. Certain dise que nous sommes immortelles, mais en même temps mortel. Nous vieillissons plus lentement que les hommes. Pour moi, l’être ce trompe. Car, j’ai vingt-un ans jour pour jour et celle qui m’a été donné sera soit bénie ou maudit.
Je ne devais pas naître d’après mon père, car deux âmes créant un loup-garou pourrait devenir dangereux. Surtout que la légion des vampires évolua tendis que la même était plutôt basse. Alors, dès mes douze ans, nous quittions le Nouveau Mexique pour l’Angleterre où soit disant je me retrouverais plus en sécurité. Mais, mon père décéda dans noyez sous sa forme de loup tendis que moi, j’allais vivre dans une maison renfermer. Habitant avec une légion de lycan, j’allais devoir oublier ma tristesse et survivre avec mon grand-père. Mais le regret d’avoir vue mon père ce noyer après m’avoir sauvé me marqua à jamais.
J’allais devoir vivre avec une famille d’origine allemande. Ils m’entraînèrent dans divers domaine, mais aucune allait être féminine et que non. Puisque la famille Weesenbeel n’était qu’un autre des gens de la mafia Allemande, ils vivaient déjà ici avant la première guerre mondiale. Moi, une petite fille mi-japonaise mi-allemande allait devoir apprendre l’art du combat corps à corps, avec une arme à feu, mais ma préféré restera les armes blanches attention ceux que nous utilisons reste d’un matériau assez spécieux. Tendis que les autres filles jouaient à la poupée, mais je m’entraînais pour devenir une femme à séduire. Je lâchais l’école à seize ans, pour aidée mon oncle dans ses magouillasses. Je m’amusais à jouer la jeune fille innocente ou la séductrice, mais très vite ce rôle ne m’appartenait plus. À Dix-sept ans, ma première transformation arriva. Elles étaient en retard et je comprenais pourquoi … j’étais enfin devenue une femme. J’étais un loup aux yeux brun presque noir, mais ma forure restait celle de la neige. Ce jour à changé ma vie.
Souvent et encore aujourd’hui, je quitte la demeure pour me rendre dans un parc protégé pour me dévêtir et courir sous ma forme. Vous croyez que les loups se transforme cas la pleine lune, sa serait un mensonge puisque je suis la preuve vivante que nous avons un pouvoir plus puissant que celle des légende.
Je ne connais guère ma mère, j’ai perdu mon père, j’ai été élevé par des loups-garous et des membres de la mafia, j’ai vingt-un ans, je suis sans emplois et ni diplôme secondaire, mais mon apparence est trompeuse. Méfier vous de mon histoire, car rien ne serait réellement dévoiler. Physiquement je suis assez banale : ma taille est 1m75, mon poids est de 46,8 KG, mes cheveux son brun/noir, mes yeux noir/brun et ma peau entre un beige et blanc. Mais le plus incroyable est mon style vestimentaire. Je suis incapable de rester sous la même allure plus qu’une journée par semaine. Mon garde robe (une chambre plutôt) est remplie de tenue étrange, d’accessoire et de perruque sans parlé de mes verres de contacte. Puisque vous aimez savoir qui je suis … il faudra imprimer mon visage dans votre tête sinon cela ne servira à rien de me connaitre par cœur.
Mon caractère lunatique n’est pas une bonne chose et je le confirme. Grâce à ce trait, mes problèmes ne font qu’augmenter. Ma personnalité farfelue est une bonne chose, mais le reste n’es que du négatif. Je ne suis pas une personne de bon coeur comme certains croient dès le premier regard posé sur moi. Mon caractère lunatique est malheureusement la cause de bien de mes soucis. À vrai dire, je crois que je suis une personne qui adore discuter des problèmes des autres afin de leur prêter main forte. Cela dit, je ne suis pas véritablement une bonne amie pour une simple raison ... mon côté rancunier apportera toutes les paroles blessantes, gestes et commentaire vers ma liste noire, ce qui n'est pas une bonne chose. Même ma petite taille devrait vous effrayer, car j'aime bien me battre quand vous me rechercher. Vous savez une petite claque par ici et un poing par là, c'est bien mon genre. Sinon dans mes plus grands moment, je suis une personne gentille qui aime vivre de bons moments en souriant. Mon sourire doit être mon âme la plus radicale surtout le sourire de ''l'ange'' avant d'envoyer bêtement promener quiconque.Ma lucidité et ma bravoure viennent prendre possession de tous mes moyens quand je dois jouer les casse cou, une bonne chose non ? Il faut comprendre que j'aime bien dominer et ma jalousie est souvent de la partie. Seulement elle vient aussi m'apporte bien de problème. Qu'est-ce que mon côté jaloux peut bien me faire, bien me faire dépenser, me faire revenir à la réalité, me sentir affreuse ou bien encore trop banale. Elle est très vilaine ! Ce qui est amusant avec moi est surtout mes peurs inusitées. J'ai de grandes frayeurs devant de petites choses telles que : les pieuvres, les crabes, les calamars, mais le plus amusant est que j'adore les araignées ! Vous comprenez quelques choses vous ? Moi non. Il faut que j'avoue que j'ai une faible peur des mascottes et des clowns malgré que les mascottes peuvent être mignonne ... elles me font craindre l'inconnu.
En me souvenant ma plus grande qualité doit être ma générosité - qui lui apporte la naïveté - et mon pire défaut surement la gourmandise - plutôt son côté lunatique- j'adore dévorer les choses gras ou sucrée. Voilà le reste est à découvrir non ?
Derrière ton écran: Surnom: Golden Lady Âge: entre 17 et 19 ans fréquence de connexion: variation entre les semaines Comment as-tu connu le forum ?: Par un du staff Code de règlement: Valide par Nathaniel Autres: Avatar de Kanda Midori |
| |
|
Tristan Curtis Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux
| Sujet: Re: Risa Van Weesenbeek Mer 20 Juil - 19:07 | |
| Bienvenue Parmis nous! Tu es validée | |
|