Marco Pérez
| Sujet: -Marco... - Polo? - --" [En cours] Sam 17 Sep - 19:35 | |
| Chasseur / 18 ans / Anglaise / PV : Oui [] Non [x] / 23 février / Hétéro |
Marco Pérez Feat. Asher Brook Histoire /Physique Step into my world VOTRE HISTOIRE ICI - 10 LIGNES Ça commence un 23 février, à Londres. Je suis alors né de Maria et d'Alexander Pérez. Une enfance joyeuse, comparativement au reste de ma vie. Je n'avais pas tout ce que je voulais, mais je vivais bien. C'était bien d'avoir deux parent médecin. J'avais 5 ans quand ils m'ont inscrit pour la toute première fois à un cours de chant. J'adorais chanter plus que tout au monde, alors j'ai continué, continué à travailler de plus en plus fort. Puis, j'en voulais plus, je voulais élargir mes horizon si on peut dire. Alors, mes parent m'ont inscrit a la danse. Le ballet, le hip hop, le classique, le break dance... À 10 ans seulement, je les avais tous essayer. Mais comme d'habitude, pour mes parents, ce n'était pas assez. Ils en ont toujours demander plus, encore plus, et sans même me l'avoir demander, j'étais inscrit a un nouveau cours : Le piano cette fois. En plus des cours au lycée, je n'avais plus de temps pour moi, et j'ai perdu mes amis de vue. J'avais un seul rêve qui était le même que mes parents d'ailleur. C'était d'aller a New York, au États-Unis, a cette école d'Arts de la musique et du théâtre. Les élèves qui sortent de cette école on 5 choix : Sois tout arrêter ce pourquoi ils ont travailler si dure, sois devenir professeur de ce qu'il aime faire, sois jouer directement dans un film, une comédie musical, ou bien ils sortent un Album, vont jouer dans les meilleur pièces de danse. Croyer le ou nom, j'y suis aller. Ma famille a déménager là-bas, et mon rêve c'est réaliser. Mais a la moitié de l'année, j'ai lacherle lycée. Cette femme ne savais pas ce qu'elle faisait. Elle est sauter d'un imeuble sans se soucier de son fils, ou bien de son mari. Mais cette femme n'était pas ma mère. Elle l'a tuer quand même, mon père aussi. Cette femme est sauter sur la tête de mes parents, qui n'ont pas survécue. J'ai érrer pendant deux ou trois mois dans la ville, avant de découvrir des choses étrange. Les journeaux le disait. Une fumé noir était sortie de la bouche de la "meurtrière". Quelques témoin assure avoir vue ses yeux noir. J'ai fait mes propres recherche.J'ai alors découvert ce qui habitait réellement ce monde. Mais pourquoi ce démon avait-il sauté? Aucune idée, mais je compte bien le rencontrer pour lui poser la question. À présent, je suis un chasseur assez expérimenter, j'en connais un tas sur le supernaturel. J'en connais juste assez pour pouvoir vanger mes parents. Ce démon n'était pas tomber là par hasard... VOTRE PHYSIQUE ET PERSONNALITÉ ICI - 8 LIGNES Certain me décrirons comme étant musclé, fort, courageux, intelligent... Mais il n'y a pas que ça. j'ai aussi des défault. Timide, notament. De toute façon, a être un chasseur, je ne peux pas avoir beaucoup d'ami. Je n'en a pas a vrai dire. Je ne chante plus, ne danse plus, et ne fait plus de Piano. Trop de souvenirs. Des fois, je regarde les autres jeunes de mon âge, insouciant, fêtard, joyeux, joueur de football... J'aurais aimé pouvoir être comme ça, moi aussi. Avoir des amis qui me soutienne. Faire une carrière de chanteur et danseur, comme je l'ai toujours rêvé. Mais c'est impossible. J'ai des responsabilité a assumer. Des reponsabilité que je me suis imposées.
Je ne me remet pas de la mort de mes parents. Et ce que je veux plus que tout, c'est tuer toutes ces créatures mythiques, un par un, jusqu'au dernier. Ce poid en moin sur mes épaules serait la chose la plus magnifique qui pourrait jamais m'arriver.
Pour le physique, je n'ai rien de très extraordinaire. Des yeux bruns foncés, cheveux bruns aussi, au soleil à reflet roux. Question habillement, pas trop compliquer non plus. Je ne prend pas la peine de m'habiller proprement tout les jours, à cause de mon boulot, si on peu appeler ça un boulot... Derrière ton écran: Surnom: Anonyme :O Âge:Entre 1 et 100 fréquence de connexion: Quand je peux Comment as-tu connu le forum ?: J'y suis peut-être déjà... ? Code de règlement: Validé par Tristan Curtis Autres: Vous me reconnaissez? :p
|
Dernière édition par Marco Pérez le Dim 18 Sep - 8:53, édité 1 fois | |
|
December Night Déesse de la torture
| Sujet: Re: -Marco... - Polo? - --" [En cours] Dim 18 Sep - 0:03 | |
| Bienvenue | |
|
Marco Pérez
| Sujet: Re: -Marco... - Polo? - --" [En cours] Dim 18 Sep - 8:28 | |
| Merci | |
|
Tristan Curtis Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux