Two brothers,two lifes Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire? |
|
| Rencontre ! [Lily Pevency] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre ! [Lily Pevency] Sam 27 Aoû - 9:28 | |
| La journée était agréable pour le moment. Il faisait beau et plutôt chaud. Tout pour passé une bonne journée. Je n’étais pas très friand de la pluie et du froid malgré ma condition de vampire. J’avais chassé hier et j’étais rassasié pour au moins trois ou quatre jours. Je m’étais nourris d’un homme qui venait de commettre un braquage à main armée dans l’épicerie où je me trouvais, il avait tué le gérant et moi je l’ai tué lui avant de me nourrir de son sang. Pour ne pas qu’on sache qu’il la cause de sa mort, j’ai emmené le cadavre dans un coin paumé et lui ai mit le feu pour cacher toutes traces de mon passage. Enfin bref… Comme je le disais aujourd’hui était une bonne journée. Je regardais l’heure dans mon appartement. Il était 15 heures. Que pouvais-je bien faire à cette heure ci et par une si belle journée ? Je réfléchissais un instant alors que j’étais installé dans le canapé qui se trouvait dans le salon de mon appartement. Mais yeux se posèrent sur un magasine où on pouvait voir en couverture une plage. Tiens ! Bonne idée ! Je vais aller à la plage. J’allais dans ma chambre et me déshabillais. J’enfilais un boxer de bain, un bermuda et un débardeur. Je passais ensuite mes tongs et mis toutes les affaires dont j’avais besoin dans un sac de sport. Je sortais ensuite de mon appartement et le fermais à clés. Puis je partis en direction de la plage. [ Ellipse du trajet ] J’arrivais sur la plage et allais dans un coin où il n’y avait pas grand monde. J’ouvris mon sac en sortis une serviette et l’installais sur le sable. Je posais mon sac à côté de ma serviette et m’asseyais ensuite sur celle-ci. Je regardais ensuite autour de moi avant de regardais l’horizon pendant un instant. Je pris mon livre de « Dorian Gray » dans mon sac et l’ouvris à la page où se trouvait un marque page afin de continuer ma lecture là où je m’étais arrêté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ! [Lily Pevency] Sam 27 Aoû - 9:53 | |
| Ce matin, je m'étais occupée à décorer un peu toutes les pièces de la maison après avoir fait le ménage.Quand j'ai eu terminé, il était 12h. Je décidais donc d'aller chasser. J'enfile un jean solide, un t shirt, des chaussettes et des baskets. Je noue mes longs cheveux en queue de cheval. Une fois prête,je saute par la fenêtre de ma chambre et je pénètre dans la partie de la forêt qui est près de mon jardin. Je laisse mes sens repérer une proie. Une fois cela fait, je laisse mes instincts vampiriques me guider puis je courre dans la direction de l'odeur.Je repère un gros élan. Je saute dessus,lui brise la nuque puis le mords et aspire son sang. Il est délicieux. Je m'attaque ensuite de la même façon à son compagnon. Une fois que je l'ai fini, je suis rassasiée pour au moins quelques jours. Je retourne à la maison et je prends une douche. Je me sèche et je décide d'aller à la plage. Je prends un bikini dans l'armoire de la salle de bain et je l'enfile.- Spoiler:
Ensuite,je coiffe mes cheveux en une tresse puis je mets une jupe légère à volant bleue et un top blanc. Je prépare ensuite un sac de sport avec : une serviette de bain, une serviette de plage, de la crème solaire, des lunettes de soleil, un livre,mon lecteur de musique. Ensuite, j'enfile des tongs blanches puis je mets mon sac à mon épaule. Je me rends ensuite à la plage. Je sent l'odeur d'un vampire sanguinaire. Je me mets à bonne distance de lui et l'observe discrètement. Il est plutôt mignon mais je suis méfiante... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ! [Lily Pevency] Jeu 1 Sep - 7:33 | |
| Je continuais de lire mon livre. Cette histoire était plutôt passionnante. Le fait que le héro ne puisse pas vieillir grâce à un tableau qui vieillit à sa place est une idée bien trouvé. L’auteur devait avoir une grande imagination. Alors que je poursuivais ma lecture, je sentis une odeur de vampire mais n’y prêtais pas réellement attention. Je sentais un regard sur moi et au bout d’un moment, je dois bien avouer que je trouvais ça plutôt agaçant. Je mis mon marque page là où j’en étais du bouquin avant de le refermer. Je rangeais mon livre dans mon sac. Je commençais alors à regarder autour de moi pour savoir qui me regarder. Mon regard se posa alors sur une jeune femme blonde et plutôt ravissante. J’étais sûr que c’était elle qui me regarder et que c’était elle le vampire que j’avais sentis. J’eu un sourire en coin. Pourquoi me regardait-elle ? Deux solutions se posaient à moi. Soit elle se méfiait de moi et du fait que je sois sanguinaire, soit je lui plaisais. Moi en tout cas, elle me plaisait bien. Elle était très belle et avait un très bon parfum pour ce que je pouvais en sentir. Je me retournais à nouveau vers la mer avant de sourire. Je savais déjà ce que je voulais faire. Je me levais et ramassais mon sac et ma serviette de bain. J’allais vers elle, vers cette belle jeune femme blonde. J’arrivais près d’elle et lui souris.
Bonjour mademoiselle !
Dis-je sur un ton charmeur. Puis je lui demandais :
Puis-je m’asseoir près de vous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ! [Lily Pevency] Jeu 1 Sep - 9:03 | |
| J'étale la serviette de plage et je m'assieds. Je commence à appliquer de la crème solaire sur mon corps. Bien sur je n'en ai pas besoin mais je devais imiter les humains si je voulais vivre parmi eux sans éveiller leurs soupçons. Ensuite, je la mets comme je peux dans mon dos tout en surveillant du coin de l’œil le charmant vampire. Il tourne la tête vers moi, il a l'air agacé. Je prends mon lecteur audio et le met à mes oreilles. J'écoute un peu des variétés françaises. Je voit le garçon ramasser ses affaires et venir vers moi. Je le détaille, il a un nez droit, des yeux rouges comme tout les vampires et des cheveux mi longs bruns foncés.Il a une bonne odeur. Il arrive et me sourit.
-Bonjour. Qui êtes vous ? Et que me voulez vous ?
Je le regarde assez méfiante. Il me demande sur le même ton charmeur s'il peut s'asseoir à côté de moi. Je m'allonge sur ma serviette et arrête ma musique.
-Oui vous pouvez. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ! [Lily Pevency] Mar 6 Sep - 6:05 | |
| Je m’étais approché de la jeune inconnue que j’avais sentis m’observer et dont j’avais sentit la bonne odeur. Je la saluais alors sur un ton des plus charmeurs dont j’avais le secret. Elle me salua à son tour me regardant avec un air méfiant tout en me demandant qui j’étais et ce que je lui voulais.
Pour vous répondre, je m’appelle Roman Summers et je voulais juste faire connaissance avec la charmante jeune femme que vous êtes.
Je lui fis un sourire en coin.
Et vous quel est votre prénom ?
Lui demandais-je simplement avant de lui demander sur un ton charmeur si je pouvais m’asseoir à côté d’elle. Elle s’allongea sur sa serviette et arrêta sa musique en me disant que oui je pouvais.
Merci.
Dis-je simplement avant d’installer ma serviette à côté de la sienne. Je m’allongeais dessus et tournais ma tête vers Lily.
Alors qu’est-ce qu’une jeune femme aussi séduisante que vous fait toute seule sur cette plage ?
Demandais-je. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ! [Lily Pevency] Mar 6 Sep - 13:13 | |
| Il s'était approché et m'avait salué sur un ton charmeur. Me draguait t'il ? Me trouvait t'il intéressante ou se fichait t'il simplement de moi ? Je le regarde puis détourne la tête et je regarde l'océan.Il me dit qu'il s'appelle Roman Summers et qu'il voulait simplement faire ma connaissance. Il me fait un sourire en coin et toujours méfiante je lui retourne un petit sourire. Il me demande mon prénom, je le regarde et je lui dit :
-Je m'appelle Lily Pevency.
Il m'avait ensuite demandé sur son ton charmeur s'il pouvait s'asseoir. Après avoir éteints mon lecteur audio, je lui avais dit oui. Il me remercia.
-De rien.
Je le regarde s'installer et tourner la tête vers moi, il n'a pas l'air agressif mais je reste toutefois sur mes gardes. Il me demande ce que je fais ici.
-Je profite du soleil et de la tranquillité de l'endroit.. Et vous pourquoi êtes vous seul ici ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ! [Lily Pevency] Lun 12 Sep - 10:09 | |
| Je me présentais et lui dis que je voulais simplement faire sa connaissance. Je lui fis un sourire en coin et elle y répondit par un petit sourire. Je voyais bien dans ses yeux qu'elle était toujours méfiante vis-à-vis de moi. Mais je ne dis rien à ce sujet. Je lui demandais ensuite son prénom et elle me répondit qu'elle s'appelait Lily Pevency. Je lui sourit et lui dit.
Lily est un très joli prénom. Et il va très bien à la jolie jeune femme que vous êtes.
Je m'installais ensuite à côté d'elle après avoir obtenue son accord et la remerciais. Elle me dit que ce n'était rien et je sentis son regard sur moi alors que je finissais de m'installer ce qui me fit avoir un petit sourire. Je la regarde à nouveau et lui demandais ce qu'elle faisait ici. Elle me répondit qu'elle profitait du soleil et de la tranquillité de l'endroit. J'approuvais d'un hochement de tête alors qu'elle me demandait pourquoi j'étais seul ici. Je lui souris.
Et bien, je suis là pour les mêmes raisons que vous. J'avais aussi envie de faire de nouvelles rencontres. Et je suis plutôt satisfait de ce côté là.
Dis-je sur un ton plutôt normal et non charmeur.
Est-ce que ça vous dérangerez si on se tutoyer ? Et qu'on faisait un peu connaissance ?
|
| | | Nathaniel Curtis Admin sanglant et sans pitié
| Sujet: Re: Rencontre ! [Lily Pevency] Lun 12 Sep - 16:58 | |
| Je dois faire une petite remarque ici: les vampires dans le mode de twilight, ce que vous êtes, brillent au soleil. Donc à moins que vous soyez à une plage où il n'y a que vous deux je doute que cette situation soit possible. Pardon de vous déplaire à ce commentaire, mais je ne dit que les faits. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ! [Lily Pevency] Mar 13 Sep - 6:20 | |
| Réponse à ta remarque : On va dire qu'il n'y a personne. Après tout, on a jamais laissé penser qu'il y avait du monde. Peut-on continuer le rp ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ! [Lily Pevency] Dim 18 Sep - 12:39 | |
| Il a sans doute remarqué que je suis méfiante mais il ne dit rien. Il me dit que Lily est un joli prénom qui correspond très bien à la jeune femme que je suis. Je lui adresse un petit sourire.Il s'installe ensuite près de moi.Il me fait un petit sourire en s'installant et me regarde de nouveau.Quand je lui dit que je suis venue ici pour profiter de la tranquillité de l'endroit et du soleil il acquiesce. Quand je lui retourne la question il sourit. Décidément il est très souriant cet homme.Il me dit qu'il est là pour les mêmes raisons que moi et parce qu'il avait envie de faire de nouvelles rencontres. Il ajoute qu'il est plutôt satisfait de ce côté là. Je ne relève pas la remarque et je regarde autour de nous, il n'y a personne sur la plage à part nous mais c'est normal vu que il est presque midi donc tous les gens sont allés manger.
-Vous êtes donc nouveau en ville ?
Il me demande si ça me dérangerait si l'on se tutoyait et qu'on faisait un peu plus connaissance. Je le regarde.
-Non ça ne m'ennuie pas.
Je regarde autour de moi.
-Quel âge as tu ? Je veux dire quel âge avais tu lorsque l'on t'a transformé ? Combien de temps cela fait t'il que tu es comme ça ? Comment est ce arrivé ?
Je voulais en savoir plus sur lui car pour une raison inconnue, je me sentais attirée par cette personne. J'avais envie de mieux le connaitre et je mentirais si je disais ne pas pensé qu'il était plutôt charmant à l'instar de la voix qu'il utilise pour me draguer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ! [Lily Pevency] Mer 21 Sep - 6:15 | |
| Face à mon compliment, je la vis me faire un petit sourire. Je m’installais près d’elle et chacun dit la raison de sa venue sur cette plage. Je ponctuais ma phrase en disant que niveau rencontre, j’étais plutôt satisfait pour le moment. Elle ne répondit pas et regarda autour de nous. Je fis de même remarquant qu’il n’y avait absolument personne sur la plage à part nous deux. Elle me demanda si j’étais nouveau en ville.
Non pas vraiment. Ça fait plusieurs semaines que je me suis installé ici. Et vous ça fait longtemps que vous vivez ici ?
J’avais dit ça d’un ton calme en la regardant de nouveau avant de lui demander si on pouvait se tutoyer et si l’on pouvait faire un peu plus connaissance. Elle me regarda et me dit que non ça ne l’ennuie pas. Elle regarda autour d’elle à nouveau. Serait-elle timide au point de ne pas pouvoir me regarder longtemps ? Puis elle m’adressa à nouveau la parole ce qui me fit comprendre qu’elle avait vraiment envie d’en savoir plus sur moi. Je l’écoutais me demander l’âge que j’avais quand on m’a transformé, depuis combien de temps j’étais vampire et comment ça m’est arrivé. Je lui souris avant de répondre :
J’ai été transformé à l’âge de 23 ans et ça fait environ 228 ans que je suis un vampire. Ce qui me fait 251 ans. C’est une femme vampire qui m’a transformé, je me souviens pas vraiment de la scène. Mais j’ai l’avantage de ne pas être seule. Quand j’ai avoué ma nouvelle nature à ma jeune sœur quelques jours après ma transformation, elle m’a demandé de la transformer. Ce que j’ai fait et on ne s’est pas quitté depuis.
Je fis une petite pause.
Toi tu as été transformé à quel âge ? Tu as quel âge réellement ? Et comment as-tu été transformé ?
Lui demandais-je à mon tour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ! [Lily Pevency] Lun 3 Oct - 13:08 | |
| Il regarde autour de lui. Vu que depuis tantôt, il n'a pas l'air agressif, je décide de baisser un peu ma garde. Je le regarde un moment, un peu plus long que les autres fois où je l'ai regardé jusqu'à maintenant.Il me réponds qu'il n'est pas vraiment nouveau ici,que cela fait plusieurs semaines qu'il a emménagé. Il me retourne la question, je lui adresse un petit sourire et je dit en regardant l'océan :
-Je suis revenue en janvier 2011. Cela fait presque un an que je vit ici, j'ai d'abord vécut dans un petit village entre les frontières canadienne et américaine avant de venir ici.
Je me laisse un moment allé dans mes souvenirs puis je me reprends.Je l'écoute m'expliquer la façon dont il a été transformé.Je le regarde intriguée.
-Et que sont devenus tes parents après ta transformation ?
Après une pause il me demande comment s'est passée ma transformation.
-J'étais âgée de vingt ans à peine lorsque j'ai été transformée, je l'ai été peu avant ma rentrée à l'université.Je vivait déjà ici en tant qu'humaine mais je suis partie après ma transformation. Les vampires avaient déjà tué mes parents et ma petite sœur, après l'un d'eux m'a mordu et ils se sont battus pour voir qui des deux pourraient m'achever. Pendant ce temps je me suis transformée et l'un d'eux était mort, l'autre parti vu que il avait vu que je n'étais plus son repas.Après cela, je suis restée ici le temps qu'il fallait pour les funérailles puis je suis partie. J'ai rencontré des vampires dans ce village dont je t'ai parlé toute à l'heure. Ils se nourrissent de sang animal et j'ai appris à vivre comme eux car je ne veut pas ôter la vie à des gens.C'est pour ça que mes yeux sont dorés. Lorsque j'ai soif, ils sont noirs.
Je me lève après avoir dit cela et je vais me réfugier dans un endroit isolé,je mets ma tête dans mes mains pour essayer de me reprendre. C'était la deuxième fois que j'en parlais et c'était assez difficile... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre ! [Lily Pevency] | |
| |
| | | | Rencontre ! [Lily Pevency] | |
|