Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Reeser

Amber Reeser


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

«Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Empty
MessageSujet: «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan]   «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:02

Je viens tout juste de terminer de manger, quand une idée me frappe la tête : Et si j'allais voir le coucher de soleil à la plage? C'était une magnifique journée en plus! Bon, il faut avouer que je n'avais carrément rien fouttu de cette "magnifique journée". Je m'étais lever, j'étais allée travailler a la boutique de vêtement ou je travaillais , j'étais revenue et je m'étais fait a souper. Rien de bien passionant...

Le soleil se couchait de plus en plus dehors, alors je me dépêcha et enfila un simple pantalon de jogging, une camisole et une veste. Les cheveux tout plat tombant sur mes épaules, tout simplet, voilà! Je sortie de ma maison, mes écouteurs ploguer après mon MP3, et commençais a marcher avec un vieux tube de Michael Jakson "Bad". Oui, que voulez-vous, j'adore la vieille musique, voilà c'est dit! Plusieurs trouve ça nul, peu importe, moi j'aime c'est l'important!

Après quelques minutes de marche, j'arrivais enfin a la plage. Le soleil commencais déjà a se cacher derière l'eau toute calme, et presque personne était sur la plage. Je continua de marcher en changeant de musique, pour aller m'assoir sur un rocher mais comme je ne regardais pas ou je mettais les pieds, je fonca dans un homme. Ouah! La chance que j'ai moi! Je releva la tête vers ce dernier, toute roug de honte. Bah bravo! Il était mignon en plus! Douer! Je me recula un peu, étant un peu trop près de lui. À ce moment, ou je l'avais regarder, j'avais ressenti une drôle de sensation, comme.... comme si c'était... l'homme de ma vie. Oui, c'était assez bizarre comme sensation. On aurait dit que j'asvais tout plein de truc qui bougeait dans mon ventre, comme quand on est amoureux, mais pire encore. Je... Je ne le connaissait pas, et j'aurais pu donner... ma vie pour lui. Bon j'doit vous faire flipper, j'arrête!

J'enleva mes grosse écouteur et les passa autour de mon cou. Je regarda l'homme.


«Vraiment désolée, je n'étais pas concentrer sur mon chemin, pardonnez-moi...»

Je lui fit un petit sourire gêner, en l'observant ... Avec cette sensation bizarre, je ne voulais pas vraiment qu'il parte, et esperais qu'il veuille bien faire connaissance avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Miley
Fillophobe
Logan Miley


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011

«Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Empty
MessageSujet: Re: «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan]   «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:09

Une bonne marche sur 4 kilometres a 5 heures du matin...trop fou! Londres est deja debout a cette heure! c'est debile.

Au moins ca ma sauver 6 heure de journee. maintenant il est 11 heure...quoi faire...Du surf! les vagues sont absentes mais le vent est la donc...kitesurfing!!!
Spoiler:

Je me rend a une plage pourtant magnifique avec presque pas un chat - -' et saute sur a planche avec mon ravissant cerf-volant. Wow! j'ai decoller a une de ces vitesses!

J'ai continuer jusquau coucher de soleil mais jai prit une pause meriter pour l'admirer. J'etais trop mouiller pour m'etendre sur le sable. Des vagues, ca eclabousse!

J'ai faillit tomber en sentant quelqu'un me foncer dedans. En me retournant,, j'apercois...oh non...un ange...sinon c'est une deesse...ou..une louve? La minime part de chance qu'elle en soit une et cela tombe sur..moi? Le peureux? D'accord, elle sent autre chose mais elle a du loup dans le sang, j'en suis sur.

Oh mon dieu, qu'elle est belle...j'ai a peine compris ses excuses car une force m'attire trop vers cette apparition trop reelle. Aller, reveille toi! Tu ressembles a un crapet soleil avec la face que tu fais.


- NON..je..je veux dire..Euh..j'etais dans le chemin..c'est..m-ma faute...

T'as encore plus l'air d'un crapet comme Ian. Rattrape toi vas y. Je me retourne vers l'eau.

-Un..magnifique coucher de..soleil non?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Reeser

Amber Reeser


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

«Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Empty
MessageSujet: Re: «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan]   «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:59

Spoiler:


Un loup? Enfin, il le sentait du moin. J'étais un peu plus rassuré maintenant, sachant qu'il était comme moi. Enfin, comme une partie de moi. Il se mit a bagayer des excuses en disant que c'était de sa faute, et je lui fit un petit sourire rassurant. Il n'avait pas l'air très... Alaise avec moi. Comparativement a moi, je veux dire.

Sans plus attendre, il se retourna vers l'eau qui cachait le soleil de moitié. Le ciel prenait des teintes de rose et orange, c'était stupéfiant. Je m'avanca pour me mettre a ses côté.

« En effet, un coucher de soleil superbe.»

J'admirais le beau paysage que m'offrait la plage, puis me rendit alors compte que je n'avais même pas mentioner mon nom. C'était un peu bête tout de même...

« Au fait, je m'appelle Amber. »

lui dis-je en souriant. Ma main se tendis vers lui, attendant qu'il la sert, je l'observa subtilement. Il était vraiment mignon, rien d'autre a dire. Et j'avais toujours cette sensation bizarre qui me rongais de savoir ce que tout cela signifiait... Le pire, c'est que cette sensation me poussais a tout lui dire, sur moi, sur ce que je ressend... Tout ca avais fait qu'une confiance c'était installer. Mais je ne le connais même pas?!!! C'était V.R.A.I.M.E.N.T. bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Miley
Fillophobe
Logan Miley


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011

«Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Empty
MessageSujet: Re: «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan]   «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:43

Spoiler:

Ouf, t'a reussi a changer de sujet...sauf que je sentais toujours cette chose etrange en moi. J'vous jure, c'est si intense que je serais pret a embrasser cette inconnue sur le champ. J'ai quand meme un minimum de respect...

Je souris en remarquant son regard dans les rayons du soleil. Moi, c'est plus banal. A cause de mes yeux noir, on dirait seulement un immense trou noir de l'espace quand le soleil frappe dedans. Une nebuleuse.

Ca y est, elle tend sa main vers moi pour faire une salutation. Bats ta peur! Je dois dire que j'aime bien son nom...Amber....Cela ressemble a Ambre, une couleur jaune doré ou rougeatre. Comme le soleil couchant.

Je serre donc la sienne en tremblant un peu et lui sourit.


-Logan, Logan Miley

Bon ca me demange trop, faut que je lui demande. Je m'approche un peu pour parler a voix basse.

-A ce que je sens, tu es une louve non?

Quoi dire si ce n'est pas vrai...euh..dans les signes amerindiens, tu sembles etre un loup? C'est ta seule corde de secours, accroche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Reeser

Amber Reeser


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

«Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Empty
MessageSujet: Re: «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan]   «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:59

Il me sourit un peu et me serra la main. Je sentais qu'il tremblait légerement, mais pourquoi? Il n'avait pas L'air très... À l'aise...

Il se présenta sous le nom de Logan Miley, J'adorait ce prénom. Puis, contre toute attentente il se pencha vers moi pour me demander a voix basse si j'étais une louve. Je sourit, ayant senti son odeur a lui aussi depuis un moment. Je lui dit alors du même ton qu'il avait employer plus tôt.

«Oui, en effet. Toi aussi, je me trompe?»

Je ne préférais pas lui dire ma deuxième nature de vampire, de toute façon, a quoi cela servais? A me faire rejeter comme je l'avais été autre fois? Non merci je passe mon tour. J'allais attendre qu'il le sente par lui même au lieu de lui balancer comme ca que je suis une hybride à moitié modificatrice et à moitié vampire. J'avais déjà été assez humiliée comme ça pour une nature que je n'avais même pas choisi au départ. Pourquoi je ne pouvais pas être la jeune fille humaine, normal, dans un monde normal entouré de gens qui m'aime. Non, maintenant la plus part des gens me déteste a la place, pour cette stupide moitié de vampire! Et puis la dernière des chose que je voulais c'était bien sur que Logan me déteste, a cause de cette sensation qui me tourmentait encore.

Je remarqua alors son suite de KiteSurfing, et ne pu m'empêcher de lui demander, bien que ce sois une question banal...

«Tu fait du Kite? Et.... Tu est douer?»

Il fallait bien engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Miley
Fillophobe
Logan Miley


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011

«Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Empty
MessageSujet: Re: «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan]   «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:24

J'hochai la tete pour lui approuver son hypothese. He oui je suis un loup. Elle aussi mais elle a une autre odeur...que je connais..mais..que je ne replace pas. Tant pis, je chercherai un peu plus tard quand je serai plus...concentrer. Pour l'instant, je suis trop tourmenter par cette sensation

Focus Logan, elle vient de te oser une question...c'etait quoi...Ah oui! Et tu reponds...Ah oui!

- Mes amis..ont dit que j'etais pas mal...(je ricanai legerement) ..et Jake m'a dit qu'il trouvait injuste que je puisse patiner sur l'eau comme sur la glace avec tant de facilite...

Je prefere l'eau a la glace et Jake prefere la glace a l'eau. A chacun son element. Je me demande ce qu'elle aime..m'aime-t-elle? Pourquoi tu penses comme ca toi?! Quoique j'aimerais l'embrasser sur le champ..Arrete! On t'a pas appris les bonnes manieres?..pas dans des cas comme celui-ci auquel je n'ai jamais fait face...face a tant de beaute..de charme et d'une attirance inexplicable....d'un parfum si doux..quoique etrange.
J'ai trouver! Je connais cette odeur et surement qu'elle a remarquer cette trouvaille par l'expression facial que je fais. Non de degout ni de peur..mais d'etonnement. On peut etre a moitie loup et a moitie vampire? Etonnant c'est vrai. Pourtant, elle m'effraie parce qu'elle est une fille pas parce qu'elle est vampire. Ca c'est encore plus etrange. Peut-etre croira-t-elle que je la repousserais donc sachant qu'elle sait que je le sais ou pas, je lui souris.

-Je n'ai jamais rencontrer de tel hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Reeser

Amber Reeser


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

«Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Empty
MessageSujet: Re: «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan]   «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:40

Je lui souris légèrement. Oh! Je viens de trouver pourquoi je ressend ce truc étrange. Mais non, c'est pas possible... Si? J'avais, il y a pas longtemps avant mon déménagement en Angleterre, trouver un journal intime , et avait découvert qu'il s'agissait de celui de ma mère. Elle décrivait une sorte de sentiment, qui ressemble étrangement à celui-ci. L’imprégnation. À ce que j'avais lu, une personne t'était destiné si tu était loup, et lorsque tu t’imprègnes d'elle, rien ne peut changer ce sentiment. Tu es prêt à tout pour cette personne, et quoi qu'il arrive, tu restera toujours avec elle. C'est ce qui était écrit, mais... Était-ce ça? Bon, nous verrons bien. C'est pas urgent après tout...

« T'es amis ont surement raison, j'aimerais bien te voir en faire. Sur la glace aussi, moi je ne sais pas du tout en faire... »

Dis-je, gêner de ne jamais avoir patiner de ma vie. C'est vrai, qui de normal qui est supposé avoir 17 ans ne sait pas patiner? Moi... u_u" Puis, je vit son expression sur le visage. Sa y est, il avait trouver. Il allait partir parce que j'étais a moitié vampire! Aller, arrête de t'imaginer les pire scénario! Surtout que c'est surement pas ça qwui va arriver! Ressaisit toi! Il me dit qu'il n'avait jamais vue de tel hybride. J'imagine, habituellement, les loups et les vampires se déteste. Faut croire que mes parents faisait exception a la règle. Je regarda autour de nous, et vit qu'il n'y avait personne. Alors, je lui dit.

« M'ouais, en fait... Je n'ai rien d'un vampire, si ce n'est que j'ai la peau pâle... Je suis vraiment beaucoup plus louve. Même que je hais cette deuxième nature... »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Miley
Fillophobe
Logan Miley


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011

«Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Empty
MessageSujet: Re: «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan]   «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:26

Elle m'intriguait, je l'avoue. Cette fille semble si differente des autres qui se prelasse devant leur miroir ou sinon s'amuse a faire peur avec leur chambre qui renferme l'Enfer. Bref, elle etait speciale.

Ses paroles ne me surprirent guere, puisqu'en tant que louve et vampire, j'imagine que l'appreciation des autres ne doit pas etre souvent au rendez-vous. Pourtant je l'apprecier bien moi. Peut etre parce que je suis special aussi comme l'on dit les gars. Je lui souris.

-Avec deux moitie habituellement opposer, tu ne dois pas souvent cotoyer des gens qui meme en sachant ta nature vont sypathiser sans te fuir...Je suis desole pour toi...

Quoi dire de plus? Je suis le pire de tous pour consoler quelqu'un et lorsque je m'essaie ca empire. Et puis apres, ce sont ceux qui evite cette demoiselle qui manque quelque chose. Je la connais depuis quelques minutes et je suis encore en vie. Meme que je lui parle et elle a l'air charmante. La societe est trop porter sur les apparences et les suppositions. Et bien, ma supposition est plus civiliser: Elle semble gentille, non dangereuse. Prenez ca en note, le monde.

Je tournai la tete vers les vagues. Le coucher du soleil est magnifique.

-Mais il n'y a pas que du negatif. Par exemple, un coucher de soleil. Le soleil represente le feu et il s'oppose a l'eau qui est son rival. Le resultat donne une oeuvre d'une grande beaute, il faut seulement savoir l'apprecier et prendre la peine de s'arreter pourle comptempler.

Je dois faire tellement ringard avec mes principes des oppositions entre elements fondamentaux...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Reeser

Amber Reeser


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

«Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Empty
MessageSujet: Re: «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan]   «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:57

Je baissa la tête à sa remarque. Personne ne voulait me parler enfaite, jamais. Personne sachant ma nature, mais aussi les humains, ils ne m'approchent pas en générale. Je suis du genre timide, toujours seul dans mon coin, alors ça ne me surprend pas en même temps. Mais ce n'était pas toujours amusant. Quand je vois les autres filles de mon âge s'amuser entre elle, aller faire du shopping, se raconter leur historie d'amour, leur histoire de magasinage, quand il ne reste qu'un pull rouge et qu'elles doivent l'arracher a d'autre. Mais en même temps, être superficiel, ce n'était pas vraiment mon truc.

« Ne soit pas désolé, je m'en sort avec ça... »

Puis, je le vit se retourner vers la mer, et je l'imita. Le ciel était complètement orangé maintenant, et le soleil ne se laissait paraître que d'une toute petite partie. C'était vraiment magnifique, le genre de décor qui fait une une belle photo d'un magasine de nature ou d'une brochure touristique. Logan se mit a parler et mon regard se porta vers lui. Il était tellement beau... Et il avait raison dans ce qu'il disait, ça me remontait un peu le moral.

« Mais les gens ne se fit souvent qu'a leur première impression, et ne prennent pas la peine de voir ce qui se cache derrière cet impression. Mais il ne suffit que d'une personne qui s'arrête pour contempler, et peut-être que d'autre l’imiterons... »

Je croit qu'il avait compris que je ne parlais plus du coucher de soleil, mais bien de moi même. Je me surpris de ce qui venait de sortir de ma bouche. Je n'avais rien filtrer avant que ça ne sorte, j'avais dit tout haut ce que je pensais. Je me retourna rapidement vers l'eau, les joue rougissantes, gênée. Je me tassa un petit peu, et ma main frôla la sienne par erreur. Je rouit un peu plus, sans le vouloir. j'aurais voulu disparaître dans un trou. Non. Finalement, je préférait de loin la compagnie de Logan. Et puis, je n'avait pas détester ce contact...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Empty
MessageSujet: Re: «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan]   «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sentimental ténébreux, Logan!
» Ma soeur vampire bien aimée [April Night]
» Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]
» Notre Bouton
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Angleterre :: Plage-
Sauter vers: