Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2011

Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Empty
MessageSujet: Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky]   Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:03

Le jour temps redouté était venu pour Éric cela le stressa beaucoup et il était accompagne par AnouK, Mizuky ne pouvait pas venir car elle avais reçu une proposition de travail. Après les examen Il attendit dans une chambre avec anouk sur son lit qu'il caressa doucement avec crainte. L'attente était longue pour lui et la chienne remarqua sa nervosité du coup elle joua un peux avec lui ou réclama des câlin. Cela le fit sourire faiblement mais la présence d'anouk lui permis de rendre l'attente plus agréable.

Le s médecins arriva l'après midi et lui annonça la nouvelle . La gorge d'Éric se serra fortement avec tristesse et le médecins partirent. Il resta silencieux comme une tombe se qui fit gémir tristement anouk le voyant faire même si il continua a caresse le pelage de celle ci. Il voulait bien pleure de tristesse mais il se contenta de résiste de cette envie.

Il aurait bien voulut partir de suite chez lui mais comme mizuky avait la voiture et promit d'allez le recherche il attendit en silence ayent qu'un envie de s enferme chez lui et sa chambre Plus tard il entendit un bruit etil redressa la tête se demandent qui arriva. Il essaya de garde le sourire mais anouk avais le regard triste et les oreille rabaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky]   Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:04

Ce jour-là c'était le jour J, où moi-même et Éric allions savoir s'il allait recouvrer la vue un jour ou non. Malheureusement elle ne pouvait pas aller à l'hopital avec lui car j'avais une proposition de poste en temps que stagiaire pour être professeure dans une école. Mais dès que ma monitrice m'en donna la permission, je retournai dans la voiture pour me rendre directement à l’hôpital.

Je m'approchai d'un pas vif de la réceptionniste qui me donna le numéro de chambre de mon petit-ami. Je montai les marches à pied pour aller plus rapidement. Je finis par apercevoir le fameux numéro et toqua à la porte avant d'entrer. Je souris en voyant Éric qui souriait aussi, mais lorsque mes yeux se posèrent sur la chienne, je devinai que quelque chose n'allait pas. Je lis dans les pensées du jeune homme ce qui me confirma mes doutes. Je m'approchai de lui et m'assied à ses cotés avant de l'enlacer. Je murmurai à son oreille.


-Tu sais, on peut croire aux miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2011

Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky]   Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:04

Éric avais des sentiment opposée au moment ou Mizuki l'enlacé dans ses bras pour le réconforte avec ses mots. D'un coté il était déprimé sur le fait qu'il ne pourra jamais la voir avec ses yeux profité des paysages et autre. Mais de l autre il était heureux d'être avec Mizuki qui serait toujours a ses côtés pour toujours. c'était un sentiment vraiment bizarre pour lui qui n'avait jamais connue se contraste. Il posa une de ses mais sur une de Mizuki se collent a elle pour se sentir un peux plus en sécurité.

- ... Oui....peut être mais je m'en veux beaucoup.... S J'aurai stout arrête comme tu me l'avais dit et les docteur j'aurais peux la retrouve un jour...


dit il dans ses pensés avec une petite larme a l'œil qui coula doucement. Il s'en voulais beaucoup d'avoir fait le têtu. c'était que de sa faute de son acharnement au travail et seulement la sienne. Il aurait pue critiqué les médecin et le monde entier mais sa aurait pas été juste et pas logique. de plus il ne voulais plus du tout allez a Seattle pour la conférence et plus rien faire du tout de sa vie. Il se disait qu'il en avait beaucoup trop fais et qu'il fallais qu'il pense a lui mais il savait qu'il devait au moin y allez pour se montré.Pour que les employez du monde puisse avoir encore leur salaire. Il poussa un petit soupire continuent a caresse la chienne Il regarda en direction de misuki.

: Tu veux qu'on fasse quoi....et tu veux que je fasse quoi ?


Dit il cherchent une vois ou un truc a faire car il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky]   Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:41

Je le berçai contre moi lorsqu'il se mit à culpabiliser pour la perte de sa vue. J'embrassai délicatement son front avec toute la tendresse du monde, n'aimant pas le voir ainsi.

-Eric, personne ne pouvait le savoir. Et rien ne dit que si tu aurais arrêté ça t'aurait aidé. Si le destin a d♪0cidé qu'il en serait ainsi alors rien ne sert de regretter, ça ne changera pas le présent. Et puis ce n'est pas si pire, tu as moi et Anouk. Tu arrives à mener ta vie, tout allait bien jusqu'à maintenant tu ne dois pas te décourager. Aucun diagnostique n'est définitif tout peut changer d'un instant à l'autre. C'est nous qui contrôlons l'avenir et non l'inverse.

J'essuyai l'unique larme qui roula sur sa joue du bout des lèvres. Je ne laisserai pas l'homme que j'aime déperir ainsi, ça je ne me le permettrai jamais. Il me demande ce que nous allons devenir, ou plutôt ce que lui va devenir. Je lui dis par la pensée en usant de mes pouvoirs.

-Moi je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ton bonheur, quant à toi, tu dois surmonter cette épreuve. Tu es fort mon amour, tu y arriveras j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2011

Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky]   Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:01

Les parole de Mizuki le réconforta beaucoup, il ne peux s'empêche de pousse un faible sourire alors qu'il prit Anouk dans ses bras pour la caresse doucement. IL se disais que il était pas si seul que cela. Il resta calme un moment dans ses penses tout en profitent de se moment de réconfort qui lui avais terriblement manque depuis bien des année. Se sentir aimé et apprécier était un luxe qu'il avais plus eu. après une dernière grattouille a Anouk il caressa la nuque puis les cheveux de Misuki puis il prit la parole.

Allez....quittons cette endroit une personne plus malade pourrais en avoir besoin


Dit il doucement, Il aimez jamais les hôpitaux il trouvait toujours cela triste, Il avait pas besoin de cela pas en se moment en tout cas il voulait se changez les idée et d'air. Il se redressa pour se mettre debout puis il attend que misuki lui prenne le bras et d'avoir la laisse d'anouk.
e]]
-Sa te dit pas d'allez en Irlande un moment pour respire de l'air frais ? en plus il y a plein de promenade a faire sa sera bien pour nous et Anouk qui passe du temps enfermé .[/b]


Dit il sentent la laisse rigide qu'il saisis.

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky]   Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:25

Je souri en le voyant caresser sa chienne ainsi. Le lien qui les unissait était adorable et très fort. Je savais que j'allais avoir le soutien d'Anouk pour aider Eric à surmonter tout ça. Il y eut un silence mais je n'osai pas le briser, c'était à lui que revenait la dure épreuve d'accepter cette nouvelle réalité. Je sursautai lorsque je sentis ses doigts effleurer ma nuque et mes cheveux car je ne m'y attendais pas. Mais je lui souris et prit cette main dans la mienne pour y poser un baiser. Je le laissai se lever avant de faire de même et de prendre son bras, une vieille habitude pour que je puisse le guider. Je lui donnai ensuite la laisse de la chienne comme il y était habitué. Je souris à la proposition du jeune maitre.

-C'est vrai que ce serait une excellente idée, ça nous permettra de prendre un peu de recul... Partout où tu iras je te suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2011

Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky]   Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:55

Eric se laissa guide comme a son habitude par Anouk et Mizuki restent quand même silencieux pensent a son avenir . Il savait pas si il pouvais continuez a dirigé une entreprise qu'il ne pouvais voir une évolution. Cela le tortura un peux au niveau de son moral. Il avait donné tellement de lui même pour que tous marche que le fait qu'il pourrait continué lui donnerais l'impression d'avoir tout fait pour rien. Mais un moment il pensa a Mizuki.

-On peux pas partir si tu a une réponse favorable pour ton métier tu ferrais comment?


Dit il voulant pas gêné les ambition de la jeune ange.Il voulait pas qu'elle sente se qu'il sentait en se moment même. Pensa t il alors qu'il venait de passe la porte de sortie ou il sentis qu'il pleuvait et qu'il fessait assez froid. Il avais fait assez beau quand il était rentre le matin. Il se trouva très vite mouille et il se demanda ou se trouvais la voiture afin qu'il soit au sec et Anouk aussi se mettent un peux a sa place même si les chien résistait mieux au température que les homme.

Si sa te gêne on peux remettre sa a plus tard mais j ai peux qu Anouk supporte pas les voyage


dit il inquiet pour la chienne guide.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky]   Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:11

Je chassai sa protestation de la main.

-Je n'est pas important, je peux facilement trouver un autre poste je m'en fiche pas mal. Je suis venue sur Terre pour m'occuper de toi apres tout. Et ce serait hypocrite de ma part de t'empecher d'etre heureux par ma faute.

Malheureusement la pluie nous mouilla tous les deux ainsi que la pauvre Anouk. J'aidai donc mon petit-ami a y monter et installa le chien a ses pieds. Puis je prit la place du conducteur afin de prendre la direction de notre demeure.

-Nous ferons ce que tu juges le meilleur pour nous deux mon amour... Tu le merites bien apres tout ce qui t'arrive.Ne t'en fait pas pour Anouk, elle a ete formee pour etre capable de supporter toutes les conditions, meme celles des voyages. Et elle est tres resistante.

Je prit sa main dans la mienne et noue ses doigts aux siens en souriant, conduisant de sa main libre. Heureusement que j'avais passe mon permis il y a tres peu de temps de cela. Apres tout c'est une necessite puisque Eric ne pouvait plus le faire maintenant... Et ne le ferait plus jamais. Ah non! Je dois arreter de penser de cette facon. Il faut en voir le bon cote. Nous arrivons devant l'appartement et je l'aide a s'y rendre tout comme Anouk. Je le laisse libre une fois dans la maison puisqu'il la connait comme sa poche.

-Quand voudrais-tu partir en voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2011

Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky]   Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:09

Eric écouta attentivement les discussions de Mizuki calmement en rentrent dans la voiture et caressent Anouk qui était ses pied de façon pensif mais gentiment. La chienne se laissa faire se tentent tranquillement. Éric lui sourit à la remarque de Mizuki qui disait qu'elle était venu sur terre que pour lui. I se trouvais chanceux d'être aussi bien entouré. il eu un petit frisson quand il sentit sa mains se noué a la sienne. Puis il rentrèrent chez eux Éric retira la laisse a Anouk lui faisant une gratouil a son cou avent de se relevez. Alors que Mizuki lui demanda quand il voulait partir.

-Je sais pas on peux partir dans une semaine ou 2 heur.


Dit il se levant pour allez vers la ou se trouvait la voix de mizuki pour la serre dans ses bras posent sa tête sur son épaule pour la cajolé.

-Après tu veux allez ou? Japon, Canada,Irlande tous les choix me plait.


Dit il continuent à la câline doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky]   Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:28

Je sentis son frisson. Pourquoi en avait-il eu un? Etait-ce par malaise ou par surprise? Peu importe, j'etais bien comme ca et je nouai donc mes doigts aux siens. Il m'affirmait que le temps lui importait peu. Malheureusement ça ne m'avançait pas beaucoup. Je soupirai silencieusement puis le vit s'approcher de moi et me serrer dans mes bras ce qui me fit sourire. Je le sentis alors me cajoler ce qui me surpris car habituellement il n'est pas vraiment démonstratif. MAis cela n'était pas désagréable, et puis une fois n'est pas coutume. Il me proposa donc pleins de pays en disant que tous les intéressaient.

-J'aimerais bien découvrir le Japon puisque c'est mon pays d'origine... Mais tu ne m'avais pas proposé l'Irlande?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2011

Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky]   Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:37

Eric resta silencieux attendant le choix de Mizuki pendant qu'il savoura de se moment calme et de douceur alors qu'il pouvait entendre la chienne s’installe sur un fauteuil baillent un moment et il pouvait deviner qu'elle les regardez. Il se sentait protégé dans cette maison comme c'était la seul chose qu'il connaissez tout par cœur. les pièce les odeur ou la lourdeur de l'air. Pour lui cette maison avait plus aucun secret. Mais il sortit de ses pensez quand elle proposa le japon. Son cœur commença a être prit de panique a l'idée de quitte se lieux rassurent. Mais partir loin dans un pays avec une autre langue et tradition c'était la peur et l'angoisse. Il ferma les yeux un instant posent sa tête sur l'épaule de Mizuk. Il devait changez d'air et c'était le meilleur endroit pour celai.

-D'accord pour le Japon tu me fera visitez les jardin zen et tout ton pays.


Dit il la cajolent pour se donnez du courage.

-Par contre on y va en jet privez je veux pas que Anouk soit en soute, je le supporterais pas.


Dit il doucement en se disent qu'il pouvait bien se permettre cette folie lui qui a toujours été une personne résorbable et le plus résorbable de tout les plus grand P-DG de grand entreprise. Mais il voulait passe ses premières vacance de sa vie de la façon le plus calme et serein possible. Alors qu e Anouk jappa légèrement a l'annonce avent de s’étirer pour sortir de la ou elle c'était installez.

-Tu veux allez dans un endroit en particulier là ba en ville ou dans un endroit calme ?


Dit il doucement .

-On peux même s’acheter un petit pied a terre si on si plait très bien comme sa on pourra y allez souvent . tu veux partir quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky]   Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:33

Je le sens qui s'agite lorsque je propose mon pays natal. En tant que son ange gardien je sens ce qui ressent c'est bien normal. Mais je me demande pourquoi ça l'agite. Le nombre de gens? Le fait de se retrouver dans un pays étranger? Quelque chose que j'ignore? Difficile à dire, et je n'ose pas fouiller dans ses pensées, je trouve que c'est briser son intimité. Il accepte ce qui me surprend en raison de sa tension, il me dit que je lui ferai visiter des endroits relaxants. Oui c'est vrai que le coté asiatique du Japon lui fera du bien.

-Si j'arrive à m'en souvenir, j'étais gamine à cette époque.

Je souris en sentant ses caresses, il est rare qu'il soit si démonstratif mais cela me plait bien. Il insiste cependant pour qu'on y aille en jet. Je n'y oppose pas d'objection, le moyen de transport m'importe peu et c'est vrai que c'est le mieux pour la chienne. Il me demande si j'ai une préférance et j'y réfléchis un moment. Pendant ce silence il propose m$me de peut-être s'acheter une demeure là-bas.

-Je n'ai pas vraiment d'endroit favoris, mes souvenirs sont flous. Commençons par visiter avant de penser à une demeure secondaire, vaut mieux y aller étape par étape.

Je blottis ma tête contre son cou
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2011

Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky]   Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:53

Eric sourie sentent la tête de Mizuki se posé au creux de son cou c'était reposent et relaxent. Il réfléchie un moment a un endroitIl reposent et calme ou il y avait toutes la tradition japonaise et proche des montagnes. Il avait perdu la vu mais il se rappela d'une image ou tout avait l'air beau comme dans ses rêves. Il réfléchit un moment alors qu'il calina Mizuki


On pourrait allez a Shirakawa-go c est dans les montagnes je croit et c est calme et reposant mais pour y allez il faudra prendre le taxi par contre après pour si rendre. Puis on peux allez la ou tu es née aussi


Dit il en l’emmenant vers le canapé pour si allongé avec elle.

On peux y allez de suite si tu veux ou plus tard tu en pense quoi?


Dit il si allongent de façon brusque car il avais oubliez ou se trouvais le canapé mais il y atterri dessus soulagé de pas cette pris la table bassé mais il se demanda si c'était pas la table basse qu'il avait percuté et Mizuki avait déplace le canapé pour qu'il se blesse pas c'est sur que une table basse en verre il aurait pus passe un mauvais car 'heur. Mais cela de déboussola très rapidement car il avait perdu tout le plan de la maison dans sa tête. son coeur battait vite durent la chute et il essaya de se calmé sachent que si c'était la table basse il aurait pue passé l'arme a gauche. Il serra Mizuki contre lui pour se rassuré caressent ses cheveux.

Q...Que c'est il passé ?


Dit il d'une voix remplit de doute et peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky]   Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile dans L'obscurite [PV : Mizuky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde dans lequel nous vivons... [Contexte]
» Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua
» Nathaniel Curtis,le sang qui circule dans les veines du forum x)
» De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ]
» «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Angleterre :: Les Hôpitaux-
Sauter vers: