Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Pérez

Marco Pérez


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Empty
MessageSujet: Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]   Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:47

J'etais a bout de souffle. Poyrquoi? Parce que poursuivais, non pas un vampire ou un loup à mon habitude, mais December. Je vous entend tout de suite dire "Quel genre de mec poursuit sa copine en courant dans la rue?!" . Oui, parce que plein de chose c'etais passer dernièrement. Premierement, moi et Ember etions maintenant ensemble. J'avais decider que mon "travail" si on peux dire ca comme ca ne pouvait pas m'empecher de vivre ma vie comme je le desirais. Et ce que je desirais le plus je l'avais deja, December. Je croit qu'on l'avait decider un peu avant que l'on avait passer a une etape superieur de notre relation. On avait passer a l'act. Je voulais que tout sois parfait, je voulais faire de ce moment quelque chose d'inoubliable. Des chandelle, des coussin, un massage... Puis vous devinez la suite. Ca avait ete le meilleur moment de notre vie je croit...

Deuxiemement, elle c'est mit a agir bizarrement depuis environ une semaine. Elle me fuyait, ne repondait plus au telephone. j'appelais tout les jour et Je me demandais ce qu'elle avait, ce que j'avait fait. J'avais dit quelques chose? J'avais fait quelques chose? Peut importe, je voulais en avoir le coeur net. Je l'avais chercher pendant un bon moment, jusqu'a la voir dans un parc. Ensuite, j'etais parti vers elle en courant, mais elle etais partie. Je n'avais pas l'intention de lacher et jusqu'a l'appartement d'ember ou j'avais souvent ete, je l'avais suivit a la course. Le temps qu'elle sorte ses clef pour deverouiller la porte, j'ai eu le temps le lui empoigner (pas trop fort, evidement) le bras, pour la retenir. Pour ne pas paraitre kidnappeur ou violeur ou je ne sais trop quoi, je l'entraina a entrer et referma la porte. Encore la, je la voyait fuir mon regard. Je voulais vraiment savoir ce qu'elle avait.

-
Je veux savoir pourquoi tu me fuis, qu'est ce que j'ai fait! Apres, je vais partir si c'est que tu veux, mais s'il te plait, dit le moi.

Je lui avait dit directement, mais pas de maniere bete ou facher. Je voulais savoir c'est tout. Je n'etais pas du genre a tourner au tour du peau pour rien. Mais plein de chose me tiraillais. Je cherchais sans cesse ce que j'avais fait, sans succes...

Revenir en haut Aller en bas
December Night
Déesse de la torture
December Night


Messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2011

Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]   Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:00

Avez-vous déjà essayé de fuir d'une cruelle vérité qui , si jamais elle est su , cela aura comme effet de chambouler votre vie entière ? Hé bien , moi oui et je vous le dis , ce n'est pas une belle partie de plaisir. Disons plutôt que ça m'arrache le coeur. Je n'ai jamais osée fuir quelque chose auparavant, mais lorsqu'il s'agit de l'horrible vérité ... que faire?

J'étais assise sur un banc dans un parc, à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire. Pour moi, il y a trois options bien simple mais laquelle prendre? Je suis avec Marco depuis a peine 1 mois , et nous avons disons ... passé à l'étape supérieur. Le plus beau moment de toute ma vie. Jamais je n'avais été aussi comblé que cette soirée là. Je me souviens bien des pétales de roses, des chandelles et de tout ce qui a fait une ambiance romantique cette soirée-là. Rien ne pouvait être aussi parfait. Si seulement...

Depuis près d'une semaine entière, je fuis un gros problème qui me colle a la peau. En fait, je fuis Marco. Ignorant ses appelles , ses courriels, et même jusqu'en allant pas répondre lorsqu'il vient toquer à ma porte. J'avais besoin d'être seule avec moi-même afin de réfléchir aux options. Mais cette journée là... je n'ai pu y échapper. J'étais assise, seule , sur un banc de parc a regarder les petites familles qui s'amusaient, pic-niquait et tout le tralala. Ils semblaient si heureux. Je lève doucement le regard lorsque j'entends le cri d'un enfant qui venait de tomber sur le sol. Sa mère arrive et lui met un pansement. Mais je vois au loin, cette silhouette familière qui ne peut etre que celle de Marco. Je soupir et me lève pour m'éloigner rapidement. Je marche d'une facon assez rapide jusqu'a mon appartement. Alors que je cherchais mes clées, tremblante, je me fis intercepté par Marco. Je finis par ouvrir la porte et forcée d'y entrer par Marco. Il referma la porte de sorte que je ne puisse pas partir. Je crois les bras et baisse la tête pour ne pas croiser son regard. A sa question, je relève le regard mais le détourne aussitôt que je croise ses jolis petits yeux. Je senti mes yeux devenir vitreux mais sans que de larmes coulent. Je soupire faiblement gardant le silence. C'était ... trop dure. Ce n'était pas quelque chose qu'il avait fait, au contraire... il était parfait en tant que lui-même. C'était plutot un évènement que je n'arrivais aps trop a digérer. Quelque chose qui me mettait une boule dans l'estomac, sans pouvoir la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pérez

Marco Pérez


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]   Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:48

J'hesitais avant de m'emparer de ses mains pour les requesitionner dans les miennes. Je ne les serrais pas fortement, parce que je ne voulait pas l'empecher de partir meme si j'en avait tres peur. J'avais peur qu'elle me repousse ou qu'elle me fuit a nouveau. Elle aurait pu s'enfuir dans la salle de bain et s'enfermer a l'interieur, me laissant en plant en dehors. Et la derniere chose que j'avais envie c'etait qu'elle me repousse. Je lui remonta le menton pour qu'elle me regarde dans les yeux, parce qu'elle fuyait mon regard a ce que je pouvait voir. Je voulais la forcer a me dire ce qu'elle avait, bien que je detestais la forcer a faire quoi que ce soit.

- Ember, dit moi ce qui ne va pas, ça m'inquiète tu sais...

Je la regardais, le regard certainement plein de tristesse, comme elle ne voulait pas me dire ce qui n'allait pas. Je pouvais percevoir le meme sentiments dans ses yeux. Mais en meme temps, j'avais peur. Peur de la perdre, peur qu'elle m'en veulent pour quelques chose dont je n'avais pas conscience d'avoir fait.

J'avais peur aussi qu'elle se mettent a pleurer, parce que je ne saurais pas comment gerer ca. J'etais nul pour reconforter ou consoler quelqu'un, enfait, je ne l'avais jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
December Night
Déesse de la torture
December Night


Messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2011

Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]   Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:09

Je tentais toujours de fuir son regard malgré le fait qu'il me forçait a le regarder. Je voulais m'enfuir de nouveau, me cacher dans une grotte perdue au beau milieu de la foret. Mais ce n'est pas possible car... a ma connaissance il n'y a pas de foret proche de mon appartement avec une grotte et...j'aurais peur d'avoir froid a la longue. Je tremblais faiblement lorsqu'il me prit les mains.Mes yeux étaient brun vitreux, comme si j'avais les larmes aux yeux. Lorsqu'il me força a le regarder, je vis qu'il voulait vraiment le savoir, mais moi , je ne savais pas quoi faire. Je soupire une dernière fois avant de prendre une graaaaande respiration et ferme les yeux .

-Je... je-je suis enceinte, Marco...

Je rouvris doucement les yeux comme si j'aurais peur de recevoir quelque chose en plein visage.Et ce coup-ci, j'évitais réellement son regard. C'était un gros choc...Il y a a peine 4 semaines , je ne le connaissais pas alors que maintenant je sois enceinte ... j'étais ... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pérez

Marco Pérez


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]   Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:54

Depuis des semaines, tout c'étaient passé tellement vite. Il y a a peine un mois, je chassais un vampires qui faisait trop de ravage dans le centre ville de Londres, et maintenant, j'étais tombé complètement fou amoureux de December. Suffisait-il vraiment d'une seule journée, bien qu'elle soit plus que magnifique et totalement parfaite, pour que sa vie change d'un coup? C'est vrai, j'avais changer en quelques sorte. Depuis que j'étais avec elle, je n'avais rien chassé. Et je n'en ressentais pas le manque dans ma vie. La seule chose qui m'avais manquer depuis un moment c'était elle...

Je ne savais pas comment réagir. Paniquer? Les yeux écarquillés, je ne pouvais pas croire que December, que j'avais rencontré il n'y a qu'un mois seulement, était enceinte. Voilà pourquoi elle ne voulait plus répondre au téléphone et pourquoi elle me fuyait. Petit a petit, les chose se remettaient en place dans ma tête, bien que ce soit difficile à remettre en ordre.

Je devais surement avoir l'air ridicule, comme ça, les yeux rond avec la bouche entre-ouverte, comme si je voulais dire quelques chose, mais que rien ne voulais en sortir. Elle ne me regardais pas, bien évidement. Elle devait surement avoir extrêmement peux de ma réaction. Mais je ne savais pas quoi dire. Qui sait quoi dire dans ses moments la? J'avais un grand sentiments de joie, parce que je m'avais toujours imaginé avec la femme parfaite et des enfants. Mais j'avais vite laisser tomber a cause de mon travail...

« Euh... et bien c'est... c'est génial!»

Moi, père. Wow wow wow amigos! Qu'est ce qui te dit qu'elle va vouloir le garder cet enfants hein? Ça fait un mois a peine que vous vous connaissez! Toi tu t'imagine faire ta vie avec elle, mais est ce que c'est réciproque? Je le voulais en tout cas. Je l’espérait de tout cœur. Je me repris alors avant d'ajouter.

« Enfin si... si tu le veux...»

Je ne savais jamais comment réagir dans les moments de grande nouvelle. J'avais toujours l'air d'un imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
December Night
Déesse de la torture
December Night


Messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2011

Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]   Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:56

Sa réaction me surpris énormément. Je ne m'attendais a tout, sauf un simple «génial». Décidément, je ne le connaissais pas encore très bien. Et normalement, je crois que si j'aurais été a sa place je me serais évanouie rapidement ou je ne sais pas du tout mais certainement pas cette réaction là ! Je baisse les yeux vers le sol et me défait de son emprise, récupérant mes mains. Je ne savais pas quoi faire. Un bébé .... un enfant ce n'était pas comme un simple jouet que l'on achete dans une boutique. Ou encore un enfant que tu gardes pour un temps déterminé. On parlait d'un enfant ou je serais la mère et lui le père. J'ai a peine vingt ans et je ne me voyais pas mère a cette age là.

-J-j'en sais rien...Nous ne sommes pas un peu ... jeune pour un-un enfant? Je ne sais pas si j-je serais prête...

Je me recule et m’assois,sans rien déplacer, sur le bord du divan. Toujours penseuse et indécise sur ce dilemme. Elle aimait énormément Marco , plus que jamais mais un enfant ... maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Marco Pérez

Marco Pérez


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]   Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:50

Peut etre que je n'aurais pas du m'emballer tout de suite, mais c'est vrai, avoir une famille c'est... Comment dire, la liberté pour un chasseur. C'etait le reve de toutes personnes tuant des creatures surnaturel. Quelques chose d'inaccesible puisque nous bougons constament d'endroit, et j'avoue que dans mes reves a moi, il y avait a tout coup Ember. Mais voulais-je vraiment meler December et mon enfant la dedans? Tout ca portait extrement a reflechir. En y pensant, je devrais surement me trouver un vrai travail, et lacher la chasse. Mais je ne trouverais pas grand chose, les seules etudes que jai, c'est des etudes dans une ecole d'art! Enfin, pour commencer, je devais m'occuper d'Ember. Et elle avait raison, moi non plus je ne me croyais pas pret pour etre pere. Quand je la vit aller s'assoir, je m'avanca pour m'assoir a coter d'elle.

-Ecoute Ember... Nous sommes jeunes, c'est vrai. Mais pourquoi empecher quelques chose qui arrivera de toute facons... Enfin, je veux dire, moi je me vois finir mes jours a tes côtés, meme si on se connais depuis peu de temps, et bien evidement, avec des enfants. Alors si c'est de meme pour toi... Je crois que nous seront capable de s'en occuper convenablement, mais la vrai question, c'est est ce que nous sommes pret changer notre mode de vie pour s'occuper de cet enfants... Je devrais abandonner la chasse...

Je lui fit un petit sourire de maniere a la rassuré et passa mon bras autour de sa taille. Je trouvais que j'avais repondu justement et honnetement. J'esperais vraiment qu'elle ne me disent pas que ce que j'avais dit n'etait rien de pareil a ce qu'elle ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
December Night
Déesse de la torture
December Night


Messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2011

Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]   Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:00

Je l'écoute parler la tête basse. Dans ses paroles rempli d'espoir et de sincèrité , je pouvais y percevoir une crainte. Je n'arrivais pas a savoir de qu'elle crainte il était question , mais je ne m'attarderai pas dessus. Il y avait des choses beaucoup plus importante comme cette décision a prendre a propos du bébé. Je me frotte faiblement la nuque avec ma main en réfléchissant.

-Il s'agit de la même chose pour moi ... c'est seulement que je vais toujours a l'Université et même si je finis mes études dans quelques mois, je ne sais pas si j'y arriverais enfin , si nous y arriverons . Et ... et j'ai vécu l'enfer durant mon enfance et ... j'ai peur de faire vivre un enfer de n'importe quel sorte a cet enfant.. je veux dire que .. enfin . Laisse tomber..

Je me décide a tourner la tête et a le regarder lorsque je sens son bras autour de mes hanches. C'est vrai, j'avais peur de ne pas être a la hauteur de cet enfant , même si ca devrait être la meme chose pour Marco , mais aussi de ne pas lui donner une enfance qu'il mériterait... l'enfance que je n'ai jamais eu .
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pérez

Marco Pérez


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]   Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:34

Elle était comme ça à chaque fois qu'elle parlait de son enfance, et ça m'attristais de la voir ainsi. Je sais qu'elle a eu une enfance horrible, mais de la qu'elle pense faire vivre la même chose à son enfant...

« Tu sais pertinemment que tu feras de sa vie quelques chose de merveilleux, et j'en ferais de même. D'après moi, on en est capable, et je comprend que tu peux douter de tes compétence en tant que parent, parce que j'en fait de même. J'ai peur moi aussi, c'est normal. être parent c'est pas quelques chose de facile ou de simple, j'en suis conscient, ça demandera beaucoup de sacrifice, mais on y arrivera, j'en suis certain. Sauf que je ne te forcerais à rien, et si tu préfère attendre... Il y a toujours...hum... L'avortement ou l'adoption... »

Je plongea mon regard dans ses yeux noisettes que j'adorais tant. Moi aussi, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, mais en même temps, je ne voulais pas qu'on fasse avorter l'enfant ou le mettre en adoption pour le regretter plus tard. Avec tout ce qu'on a vécu, je nous croit capable d'affronter tout ça, mais je ne le ferais pas sans elle, reste à savoir ce qu'elle voudrais faire, elle...
Revenir en haut Aller en bas
December Night
Déesse de la torture
December Night


Messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2011

Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]   Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:31

Je tourne doucement mon regard pour le regarder et je fus complètement foudroyé par son regard chaleureux et sincère. J'eus un horrible frisson de dégout ou de terreur lorsqu'il se mit a parler d'options tel que le mettre en adoption ou encore ... de l'avorter . J'entour doucement mon ventre plat qui, ne sera plus plat du tout d'ici quelques mois, avec mes bras. Je crois que j'aurais voulu me mettre en boule et éclater en sanglot comme la dernière semaine depuis l'évênement inatendu.

-Jamais, au grand jamais j'oserais faire ce que mes parents biologique ont osés me faire...Et l'avortement , je préfèrerais mourire plutot que d'avorter .. Mais comment allons-nous faire ? Nous n'avons , a nous deux ensembles a peine les moyens de payer un appartement.. comment allons nous nous..occuper d'un bébé en plus ?

Techniquement , j'étais heureuse d'avoir un (futur) enfant. Et ce malgré le fait que ça ne parraissait pas vraiment. Le seul hic c'est avec le peu de finance que l'on pourrait fournir , s'occuper d'un bébé plus tout payer ... tout ça serait extrêmement diffcile.

-Tu crois que l'on va en être capable ? dis-je en renifla et en passant le revers de ma main sur ma joue alors qu'une minuscule larme coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pérez

Marco Pérez


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]   Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:32

Je me mit a caresser son dos de haut en bas avec ma main. C'est vrai, moi non plus je n'avais pas du tout envie de mettre ce bébé en adoption, ni qu'elle le fasse avorter. Mais elle avait raison, nous n'avions pas beaucoup d'argent. Le seul choix que je trouvais, c'était d’abandonner la chasse et de trouver un vrai travail qui rapporte beaucoup plus. Mais mon seul et unique but dans la vie est de tuer ce démon, celui qui a tuer mes parents. Puis, Ember est arriver, et elle est tombé enceinte. Je dit ça comme si c'était de sa faute, mais c'est seulement que depuis que nous sommes ensemble, mes priorité on changer, et elles risquent de le faire à nouveau. Cela faisait près de deux mois que je n'avais rien chasser, et je croit que je vais abandonner. Je ne veux pas entraîner Ember et notre enfant dans ce monde irréel.

Je sorti de mes pensées quand elle me demanda si nous serions capable de tout faire ça. J'eus un sourire et la serra un peu contre moi.

« Mais bien sur. Je n'ai qu'a arrêter la chasse et me trouver un vrai travail, et avec l'argent j'imagine qu'on pourra trouver une gardienne lorsqu'on travaillera en même temps. Mais on y arrivera, j'en suis sur. »

Je dépose un petit baiser sur sa joue.

« Ils engagent à ton bistro? Je n'ai pas vraiment d'étude alors je croit que je pourrait peut-être y travailler. Il reste quoi comme place là bas?»
Revenir en haut Aller en bas
December Night
Déesse de la torture
December Night


Messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2011

Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]   Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:02

Ce qui m'étonnait le plus dans l'attitude de Marco , c'était son sang froid , sa détermination mais surtout la confiance qu'il pouvait avoir et transmettre aux autres. C'était ...contagieux. Il n'y avait pas d'autres mots. Comme si tout avait une solution et qu'il fallait seulement la trouver pour mettre fin à tout les problèmes qui nous entoure. Je renifle une dernière fois pour arrêter d'avoir envie de me mettre a pleurer et hoche la tête faiblement.

- Il reste de la place oui . Mon patron est en train de chercher pour un cuisinier , quelques serveurs de plus et des artistes pour des soirées d'«animation» . C'est du chant, de la danse et toute sorte de trucs dans ce genre.

Je décide finalement de relever la tête pour le regarder dans ses jolis yeux qui m'ont fait craquer la première fois pour lui. Pour une fois depuis une bonne semaine, je me blottis dans ses bras. Je ne pouvais rien faire de toute façon. Il était la seule personne qui me restait dans la vie (sans compter ma soeur qui disparait tout le temps) en générale.

-Il va falloir faire de la place le moment venu pour ce bébé . Chez moi il n'y a pas de place , il y en a à peine pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pérez

Marco Pérez


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]   Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:34

Du chant, de la danse, et toutes sortes de truc dans ce genre. Ça résonnait dans ma tête. Je pourrais très bien occuper ce poste, c'est vrai. Mais est-ce que j'en avais vraiment envie? Envie de retomber dans mon enfance, revivre les bons et les mauvais moment avec mes parents? Je n'avais pas assez confiance en moi-même pour me dire que j'y arriverai, que je ferait vibrer la foule tout les soirs. Non, à la place, je me disait que je n'y arriverait pas, je m'imagine les pires scénarios, je tombe de la scène, je me met a fausser, je manque une note. Même une note, pour moi, était de trop, je en sais même pas si j'arriverais a gérer le traque. Puis, elle se blottie dans mes bras. Je me contenta de l’enlacer et la serrer contre moi. 

Elle avait raison. La place. Il manquait de place ici, et chez moi. Chez moi, drôle de manière d'appeler l'hôtel le plus médiocre de la ville. Oui, quand t'es chasseur de créature surnaturel, t'as pas un très bon pourboire. Alors, je suis obliger de vivre là. La seul solution que je voyait, c'était qu'on déménage dans un autre appartement plus grand.


« On peut toujours se trouver un autre appartement. Il y en a surement un pas trop cher qu'on pourrait trouver. De toute façon, on trouvera. Il n'y a jamais de problème, que de solution. »

Je lui sourit pour la rassuré. J'arrivai même a me rassuré moi même, c'était vraiment intense (xD)

« Et pour cuisinier, on peut oublier je croit. Je suis pas un chef en cuisine, j'ai même déjà rater des pâtes. Je suis le seul homme au monde capable de rater des pâtes u_u" »

Je voulais la faire rire un peu, elle en avait besoin....
Revenir en haut Aller en bas
December Night
Déesse de la torture
December Night


Messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2011

Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]   Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:04

- Je n'arrive pas à comprendre comment tu arrives a être si positif. Je n'en ai jamais été capable même si d'une façon , je m'en suis «sortie» quand meme dans la vie.

Je soupire et m'écrase de nouveau dans le fond de mon superbe divant extra-confortable. Comment pourrais-je concilier : Études , travail ,amour et famille alors que j'avais de la difficulté a avoir un peu de temps pour être avec Marco ? Il va falloir que j'arrête quelque chose et ça risque d'être mes études.

-Me connaissant , dis-je, je suis du genre «dramaqueen» , alors avec les sois-disant symptômes qu'une femme enceinte peut avoir, je vais faire vivre l'enfer à tout le monde ... à tout le monde, je veux dire à toi... parce que bien .. t'es le seul tout le monde que je connais.

Vive la fille sans ami(e)s --'
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pérez

Marco Pérez


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]   Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:25

« Tu sais, je n'ai pas toujours été positif. Mais si j'ai bien appris une chose, c'est que si on a en partant des pensé négative, il ne risque pas d'avoir grand chose de positif. On ne sait pas ce qui peut arriver, tout peux changer tu sais. Demain, je pourrais gagner à la loto et devenir milliardaire! On aurait une villa immense! Mais ça, y a que le destin qui peux nous le dire. »

Dans ma tête, je ne voyais qu'une seule solution, même sic à mes dires, j'en avait surement plusieurs. Je devais laisser tomber la chasse, et me concentrer sur ma futur famille. Je tenais à December comme je n'avais jamais tenue à quelqu'un au paravent, enfin, depuis la mort de mes parents.

« Je suis prêt à vivre "l'enfer", tant que c'est avec toi. On trouvera un moyen de s’arranger. Pour un appart' plus grand, on as 9 mois pour ramasser de l'argent, et je me mettrait rapidement au travail. »

J'étais prêt à faire un effort, si le poste d’artiste pour les soirée animation payait plus. Pour elle, pour le bébé. Pour notre bébé. Ça me faisait encore tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]   Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que rien n'est plus fort que l'amour[Pv : December]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi? Parce que...
» December Night
» À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night
» «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December]
» Everleight : Parce que dans la vie il y a toujours des choix a faire. Ce sont eux qui nous permette d'avancer et de devenir celui que l'on est aujourd'hui. [ terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Angleterre :: Habitations et logements-
Sauter vers: