Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La marque [ Kassie Flyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
December Night
Déesse de la torture
December Night


Messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2011

La marque [ Kassie Flyn] Empty
MessageSujet: La marque [ Kassie Flyn]   La marque [ Kassie Flyn] Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:27

Me revoilà a l'école. Quelle merveilleuse nouvelle. Ce n'est pas que je n'aime pas ça, c'est seulement en raison du fait que je ne peux y aller a tout les jours a cause de ma petite June et de ma vie assez chargé. De plus, j'essaye d'éviter les lieux à vampire mais a l'école c'est remplis sans qu'on ne le sache. J'ai eu ma dose de vampirisme jusqu'à ma mort. Mon enfance , qui fut assez brutale, et pour terminer mon ex qui m'a mordu et que j'ai faillis me transformer. Devinez pour que je l'appelle mon ex maintenant ! Mais entre tout ça, j'ai fais la rencontre d'un homme merveilleux et je vis le parfait amour à ses cotés. La preuve , nous sommes les jeunes parents d'une petite fille tout a fait adorable!

Étant revenue à l'Université pour quelques mois seulement, je suis dans la grande bilbiothèque de l'Université. Croyez-moi, elle est tellement grande qu'une personne qui ne connait pas l'endroit pourrait se perdre. Je marchais entre les rangées de livres, de manuscrit et de romans sans trouver ce que je cherchais. Je m'arrête devant un roman qui parlait des créatures mythique légendaire , les vampires. Ma marque dans le cou commença a me picoter et une petite douleur s'installa a la base de mon cou. Je soupire et me frotte doucement le cou avec ma main pour essayer de faire disparaitre cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La marque [ Kassie Flyn] Empty
MessageSujet: Re: La marque [ Kassie Flyn]   La marque [ Kassie Flyn] Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:11

Étant nouvelle a cette école , je voulais recommencée un peu ma vie et m'apliquer a l'école . Je mis donc tout les chances de mon côté et décida d'allée passer du temps dans la bibliothèque de l'université . Immense bibliothèque serait plutôt le mot a utiliser . Je ne connais pas vraiment la place et je me suis presque perdue ! Bref , je viens de finir un livre sur l'économie ( assez ennuyant merci ! ) et je décida de chercher un livre sur la mythologie . Les vampires devrait être un bon sujet. J'allais donc chercher le livre que je coulais et vu une jeune fille fixer le livre en question en se passant la
main dans le coup. Bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
December Night
Déesse de la torture
December Night


Messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2011

La marque [ Kassie Flyn] Empty
MessageSujet: Re: La marque [ Kassie Flyn]   La marque [ Kassie Flyn] Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:29

Plus que j'étais proche de ce livre sur la mythologie et les légendes des vampires, plus que ma marque , que je cachais a l'aide de mes cheveux et de ma main me faisait souffrir. Je le repose donc avec une certaine précaution et fait voler mes cheveux en arrière de mon épaule, dévoilant pendant quelques secondes, cette affreuse marque que même mon ange-Gardien n'a pu faire disparaître.Je tourne le regard et je vois une jeune femme me regarder bizarrement. Je ne l'ai jamais vue auparavant. Je détourne le regard et replace mes cheveux sur mon cou et fait comme si de rien n'était. Peut-être qu'elle n'avait seulement rien vue et que je semblais seulement bizarre a fixer la couverture d'un livre.Malgré le fait que j'avais déposer le livre sur l'étagère, ma marque brûlait de plus en plus. s'en était pas loin, que je me serais mise en boule dans un coin en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La marque [ Kassie Flyn] Empty
MessageSujet: Re: La marque [ Kassie Flyn]   La marque [ Kassie Flyn] Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:59

La jeune fille laissa paraitre quelques secondes une marque dans son coup . Ouf, ça du être douloureux ! Mais elle la cacha tout de suite et m'apercu . Elle doit me trouvée étrange de regardée comme sa quelqu'un que je ne ci sissent pas. Elle semblait espérer que je n'avais rien vue alors j'essaye d'ignorer un peu mais elle ne semblait pas bien . Je m'approcha d'elle et me souvenue que j'étais dans une bibliothèque alors je lui chuchota:

- Est-ce que ça va ? Tu n'a pas l'air d'aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Curtis
Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux
Tristan Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2011

La marque [ Kassie Flyn] Empty
MessageSujet: Re: La marque [ Kassie Flyn]   La marque [ Kassie Flyn] Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:27

Bonjour! Désolé de perturber votre RP, mais je doit avertir Kassie que le minimum de lignes d'un rp est de 7. Ce n'est pas beaucoup, alors fait un effort s'il te plaît Smile Et je te demanderais aussi de mettre un avatar merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marque [ Kassie Flyn] Empty
MessageSujet: Re: La marque [ Kassie Flyn]   La marque [ Kassie Flyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marque [ Kassie Flyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassie Flyn
» La promise ~ feat Kassie Flyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Angleterre :: Universités & Lycées-
Sauter vers: