Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Empty
MessageSujet: Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez   Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:59

Aklass s'était servi de son radar intérieur afin de retrouver Marco, qui était, en principe, le petit-ami de sa protégée. Aprés avoir découvert qu'il se trouvait dans le coin des restos, Aklass s'y était téléporté. Il se trouvait à présent dans les toilettes publiques où se trouvaient les restos. Tout le monde s'emblait se retrouver là aujourd'hui. Il devait donjc partir à la recherche de Marco, sans savoir où il était, et à quoi il ressemblait.

Tout à coup, celui-ci eu envie de deux bonnes boules de crème glacée aux morceaux de brownies. Il se rendit donc à la file de crème glacée où il s'arrêta. Il commença à penser à la façon dont il pourrait bien retrouver Marco. Quand il vint le moment de déclarer a la jeune fille se qu'il voulait entreprendre de manger, il s'avança et dit:


-J'aimerais bien avoir deux grosses boules de Marco s'il-vous-plait.

Mais ce n'est qu'après avoir prononcer ces quelques mots, qu'il remarqua la stupidité de la chose. ''Vous avez de la chance, il y a justement un Marco dans la file, lui avait-elle dit. Il vient souvent ici. Regardez le, c'ets lui.'' Lui dit-elle en le pointant. ça devait être pour cette raison, qu'il avait eu envie d'une glace.

Aklass se retourna pour le regarder, et vit une jeune homme, avec les cheveux blonds-chatains, et une musculature juste parfaite, il n'était pas trop musclé, mais il l'était juste assez. Aklass qui était bisexuel était tomber sous le charme. POur commencer, avec sa protégée December, et ensuite, avec son petit-amie Marco.

Il s'avança vers lui, et se poste devant lui et lui tendit la main en signe de bonjours.


-Bonjours, je m'appel Aklass, Aklass Donvan et je suis l'ange gardien de December. Je viens vous aider a la protéger contre ces satanés vampires.

En lui prenant la main, Aklass eu une sansation de bien être, suivit de force à l'état brute. Il sentait qu'en sa compagnie, December était en sécurité, et qu'avec la force qui vivait en lui, il pouvait se défendre contre tout les vampires du monde.

-Ha oui! J'oublais de vous préciser que nous allons bien nous entendre, car comme vous, je déteste royallement les vampires.

Aklass, esperait vraiment que celui-ci n'avait pas entendu ce qu'il avait dit malencontreusement à la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pérez

Marco Pérez


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez   Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:45

Je n'avais pas beaucoup dormit la nuit dernière. Trop de chose se bousculait dans ma tête. Premièrement, December. Je n'arrêtais pas de voir son visage, de repenser à chaque moments que nous avons vécus ensemble, et je ne pouvais cesser de m'imaginer ce qui se passerait dans L'avenir. Je me voyait, rentrant du travail. Ce travail n'était pas chasseur, mais plutôt chanteur dans un groupe. Oui, je sais, je vois grand. Mais c'est un de mes anciens rêves qui me hante tout le temps. Ensuite, il y a December, qui m'attendais en souriant. Puis des enfants qui sautaient sur moi en criant de joie l'arriver de leur... père. Oui, je m'imaginais avoir des enfants, ce qui était presque impossible, pratiquant le métier de chasseur. Mais j'aimerais bien, un jour. Aussi, je n'arrêtais pas, a chaque fois que je trouvais finalement le sommeil, de faire ce même cauchemar. Je revoit mes parents, qui se font cruellement assassiné par des vampires, puis Ember, a qui il arrive le même sort. Il faut que je me change les idées. Après avoir tourner en rond dans ma cuisine pendant quelques temps, je décide finalement d'aller dîner quelque part. Je monta dans ma voiture puis démarra a vive allure, vu la faim qui me tenaillais.

Arrivé au coin des resto, je fit la file pour manger. Après un bon repas, je me remis dans une file pour une crème glacé. Il faisait la meilleur en ville ici! J'étais un habitué, même la serveuse connaissait mon nom. Puis, j’entendis bizarrement mon nom. Me disant que ce devait être quelqu'un d'autre, je ne fit rien. Mais a la deuxième fois, je passa la tête au dessu de l'épaule de l'homme devant moi et vit la serveuse me pointé, et un garçon s'avancer vers moi. Mais qu'est ce qu'il me voulait celui là... Je lui serra la main qu'il tendait avec hésitation, puis il se présenta. Ange gardien? C'est quoi ces conneries?! Je suis capable de défendre December tout seul, je n'ai pas besoin de personne! Puis, il me dit qu'il détestait les vampires comme moi. Mais comment savait-il tout ça?!


« Moi c'est Marco, Marco Pérez. Mais désoler de vous décevoir, je n'ai pas besoin de vous pour protéger Ember. Vous aller devoir trouver quelqu'un d'autre. Ce fut un plaisir.»

Je parlait avec un ton sur de moi même. Après avoir dit ceci, je le salua d'un signe de tête, avant de le contourner. Espéreront qu'il ne me rattrape pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez   Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:43

Alors là, c'était trop!! deux refus le même jours, pour commencer December, et ensuite lui. Il lui aggripa le bras , et le retourna comme il avait fait avec December quelques heures auparavant. Mais pour lui, il serra un peu.

-Écoute moi bien mon garçon. Lui dit-il sans hausser le ton, afin de ne pas attirer l'attention sur eux. Je ne t'ai pas proposer mon aide, je te l'ai imposer. Et avec cette stupidité que vous utiliser toi et December, vous aller vous faire tuer.

Il le regarda dans les yeux, baissa un peu les yeux, afin de l'examiner et remonta ses yeux, por que ceux-ci se retrouve toujours à la hauteur de ceux de son interlocuteur.

-Et si tu crois que je vais lacher prise comme ça, tu te met le doigt dans l'oeil. J'ai commencer a étudier votre vie à toi et elle un peu plus de 400 ans avant votre naissance, alors j'en sais bien plus sur toi et sur December que toi même le sais. Avait-il continuer. Et en passant, ce ne sont pas des conneries! Avait-il finit, après avoir lu dans les pensée du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pérez

Marco Pérez


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez   Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:16

Mes espérance ne furent pas du tout écouté, puisque le prénommé Aklass me saisi fermement par le bras en me forçant à me retourné. Je le laissa parler en l'écoutant attentivement. Il était qui, lui, pour ''m'imposer'' son aide? Puis, il m'avoua que cela faisait plus de 400 ans avant ma naissance qu'il nous étudiait. Et puis, il avait raison en partie. Est-ce que je me connaissais vraiment moi même? J'ai toujours eu l'impression d'avoir la vie de quelqu'un d'autre, d'être quelqu'un d'autre. J'avais toujours dit à mes parents que j'étais le vrai petit ange dont ils avait toujours rêver, même si, dans le fond, je leur avais toujours caché ce que je ressentais vraiment, je leur avais caché mes vraies idées. Je n'étais même plus sur de qui j'étais vraiment, et si cela en valait vraiment le coup. Venger mes parent. Non, ça en valait le coup. Je ne m'étais certainement pas battu depuis toutes ces années pour rien!

Puis, il me sorti de ma réflexion en disant que ce n'étais pas des conneries. Euh... Quoi?! Je n'en avais même pas parler! Mon regard se transforma pour faire place a l'interrogation, et à la curiosité.


«Je risque de mourir tout les jours, à chaque fois que je met le pied dehors. Alors ce n'est pas toi qui va me faire peur en me disant que je vais finir par me faire tuer. Mais... Comment fais-tu pour savoir ce que je pense? Ça... m'intrigue.»

Je me dégagea cependant de son emprise, sans le lâcher des yeux.


« Ah oui, et une autre question. Comment compte tu m'aider? »


Je lui lança un sourire amicale. Mon travail était dangereux, plus que n'importe quel autre. Si je devais mourir, Aklass s'occuperait de la protection d'Ember, et ça, ça me soulageait, si on peut dire. Qui sait ce qu'elle pourrait faire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez   Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:16

Aklass l'écoutait litéralement pensé, car quand il lisait dans les pensé, il ne les lisait pas vraiment, il les entendait. Il trouvais ça commique, que Marco se demande pourquoi il savait de ce qu'il pensait sans même qu'il l'ai dit. En faite, il trouvait ça hilarant. Il le regarda, celui-ci lui demandait comment Aklass s'avait ce qu'il pensait. Il le regarda, et esquissa un sourir en coin.

-Tu sais, je ne te disait pas des conneries comme tu la pensé. Je suis réellement un ange et j'ai aussi les pouvoirs qui viennent avec. J'ai la même force, sinon plus, que les vampires. Je peut voler, je peut faire bouger les choses par la pensé, je peut lire dans les pensé. Et ce ne sont que les premiers pouvoirs que j'ai aquit pendant mes 450 ans de formation auprès de Dieu.Je suis aussi Guérisseur. Et ça m'ammene a répondre à ta deuxième question. Je pourrai t'aider a la protéger, en guérissant December si elle se fait blaissé. De plus, étant donné que je suis aussi fort qu'un vampire, je pourrai le métriser afin que tu lui plante un pieux dans le coeur.

Il continua à lire dans ses pensé, et il entendit une chose qui prouvait que Marco aimait vraiment December. Il pensa, qu'au moin si il meurt, Aklass pourrait continuer à protéger December.

-C'est sur, que je vais continuer. Non seulement je la protégerai, et je ferai aussi tout mon possible pour te maintenir en vie. Parce que peut importe ce que les gens disent, on sera toujours meilleurs a deux.

Il le regarda, lui fit un sourir et l'analysa a nouveau. Il était vraiment magnifique. *C'est une chance qu'il ne peut pas lire dans les pensées lui aussi. *

-Ce serais complètement stupie de refuser mon aide, parce qu'en vous étudiant toi et Ember, comme tu l'appelle, j'ai aussi étudier vos évantuels énemies, c'est-à-dire les vampires, et les créatures surnaturels qui pourraient vous vouloir du mal. Donc je connais bien leurs points faibles. De plus, en vous passant de mon aide, vous vous rendez plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pérez

Marco Pérez


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez   Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:19

Je l'écoutais avec attention. C'était donc vrai? Les anges et tout ces trucs de... de croyants? Mais bon, je devrais contrôler mes penser dorénavant. enfin, essayer du moins. Mais j'étais rassuré. Pour la protection de December. Quoi faire sans elle? Je ne voulais même pas y penser. Et pire encore, si jamais je meurt, qu'est ce qu'elle ferait? Mais enfin... Soyons un peu plus positif, je ne voit pas pourquoi ça arriverait...

Je cessait finalement ces pensés tant détester pour me concentrer sur mon interlocuteur. Il avait raison. C'était stupide de refusé son aide, et je n'avais pas vraiment le choix. Et si ce qu'il disait était vrai, il me serait d'une grande aide assez souvent. Je décida d'accepter finalement.

« Bien, j'accepte ton aide. Tu as raison. Et tu es la bienvenue chez moi n'importe quand, sauf... cogne avant d'entrer s'il te plaî
t.»

Ben quoi, on sait jamais?! Qui sait ce que moi et December pourrions être en train de faire Rolling Eyes Bon j'ai compris je garde mes fantasmes d'infirmi...de pomp... Mes fantasmes pour moi Very Happy T'as vue, je contrôle bien mes penser! J'suis déjà douer, et ça fait a peine dix minutes! Un mot, I.M.B.A.T.A.B.L.E. !!!

« Par contre, j'aimerais en savoir plus sur toi si tu le veux bien, et sur ce que tu peux exactement m'apporter a moi et à December.»

Je l'entraina a marcher avec moi. Nous aurons une petite discutions privé, et ce serait préférable que ce ne sois pas tout le monde qui l'entende!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez   Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:52

Aklass le regardait, perdu dans ses pensée. Il trouvait ça rigolot, parce que plus Marco essayait de controler ses pensées, plus il pensait à ce qu'il ne voulait pas pensé. Donc Aklass était d'autant plus perceptible aux pensées de Marco. Il le regarda, et écouta attentivement la requête que Marco lui demandait. Premièrement, celui-ci lui disait qu'il acceptait que je les protèges lui et December. Bon, c'était déjà un sur deux. Ensuite, il demandait de frapper avant d'entrer, pour ne pas qu'il ne les dérange en plein action. Et pour finir, il voulait savoir des choses sur lui.

Aklass le suivit quand Marco l'invita à marcher. Il marchait, les deux un a cotés de l'autres, Marco à gauche, et Aklass a droite. Marco voulait savoir ce qu'Aklass pouvait leur apporter à lui etDecember, et il voulait savoir des choses sur la vie d'Aklass. Bon, la première question était assez simple a répondre, mais la deuxième ne l'était pas, au contraire elle était extrêmement difficile. N'importe quel mortel pourrait parler de sa courte existance très facilement, mais pour les éternels, ou plutot pour les immortels, cela était beaucoup plus complexe, car leurs sentiments ne se démopntraient pas autant que ceux des humains. Au faite, Aklass était persuadé, que Marco ne s'était pas aperçu qu'il le mattait. En faite, il le savait, car lire dans les pensées de Marco était tout aussi facile que de lire dans un livr ouvert. Enfin bref, Aklass se décida enfin à répondre.


-En faite, je pensait que pour commencer, je pourrais être votre ami, à toi et à.. Ember, c'est bien cela?!Car ce qui est le plus important, c'est que nous aillons un situation amical, étant donné que nous allons passé le plus clair de notre temps ensemble. Mais c'est sur que je vais vous laisser des moments libres, parce que j'aime les enfants, et j'aimerais bien que vous n'en ayez plus que celui que porte December en ce moment.

Hé oui!! Cela aussi, il l'avait lu dans les pensées de Marco.

-Et si tu veut en savoir plus sur moi, il serait mieux que nous allions nous assoir, car nous n'aurions pas assez de chemins pour que je puisse te conter ma vie en entier.

Il le regarda et lui fit un sourir. Même si il ne les connaissait pas beaucoup, Aklass était bien content pour eux, qu'ils aient des enfants, car celui-ci aurait tout donné pour pouvoir en avoir au moment ou il était humain. Mais maintenant, ce serais pratiquement impossible d'en avoir, étant donné qu'il est un ange et que les anges sont presque à cent pour cent stérile. Mais c'est sur que pour avoir un enfant, il faut aussi une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pérez

Marco Pérez


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez   Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:05

On fini par s'éloigner du gros troupeau de gens mourant de faim et bavant devant des sandwichs au fromage dégoulinant. Même moi ça me donnait l'eau a la bouche! Mais j'allais attendre, Aklass était là. Je disait donc, nous continuions de marcher d'un pas non pressé, mais pas lent. Puis, il me raconta qu'il voulait être mon ami à moi, mais aussi à December. Ça me plaisait comme idée, mais il devait déjà le savoir, puisqu'il lisait dans mes pensées. Mais quand il parla de l'enfant que December attendait, un frisson me parcouru. L'idée d'être père ne me déplaisait pas, au contraire, mais j'avais peur d'en être un. Et surtout, je suis chasseur, je n'ai aucunement envie que mon fils ou ma fille soit mêler a ce genre d'histoire. Mais c'était hors de question que je cesse le "travail" que je faisait. Premièrement, je sauvais des tas de vie. Et si j'arrête, à chaque cas de décès au nouvelles ou dans les journaux, je me sentirait responsable. Et une pensé ne pu s'empêcher d’apparaitre. Et si, dans le journal, à la place des personne décédé, il y avait... December... Je ne voulait pas y penser. Cette pensé était plus qu'horrible a mes yeux.

Puis enfin il me dit que nous devrions nous assoir parce qu'il y en avait trop a raconter.

«Bien, mais s'il te plaît, arrête de piocher dans mes pensées s'il te plaît...»


Ça ne m'énervait pas, mais... ce sont mes pensé, pas les sienne! Puis j’aperçus une série de banc, assez distancer les un de les autres. Je m'approcha de l'un d'eux et m'y assis, invitant Aklass à en faire de même.

«Aller, je t'écoute, j'ai tout mon temps!»

Je l'observa attendant qu'il réagissent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez   Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:47

Aklass suivit Marco, et ricana quand celui-ci lui demanda d'arrêter de lire dans ses pensées. Marco avait bien le droit de ne pas vouloir révéler tous ce dont à quoi il pensait! Il le suivit donc vers le banc, et ils s'assirent près l'un de l'autre, pour que leur discussion n'atterissent pas dans les oreilles d'autrui.

-Bon, pour comencer, je suis né en 1511. J'était un enfant ordinaire, comme tous les jeunes enfants de mon age, je ne voulait que jouer à la balle. J'avais un frère jumeau, nommé Damien. Nous jouions ensemble, et nous adorions passé du temps ensemble. Nous étions complètement inséparable. Nous avions la même façon de pensée. Nous pensions tous le deux, que personne n'avait le droit de faire du mal à d'autre, même si cette personne avait une bonne raison de lae faire.

Il prit une pause, pour laisser Marco assimiler les informations qu'il lui transmettait. Étant donné que toutes l'histoire était relié, celui-ci avait bien besoin de comprendre dès le début.

-Plus nous viéissions, plus nous nous raprochions mon frère et moi. Un jour, le jour de ma mort plus précisémment, je m'était rendu sur mon cheval dans un congrès. À bien y penser, je ne me rappele pas sur quoi portait ce congrès, mais ça n'a pas vriament d'importance. Cette journée la, j'avais 20 ans. Ma vie de faisait que commencer, mais je suis tombé sur un vampire sanginaire.

À la parole de ces mots, Aklass fit une mine dégouté. il tréssahit, a la pênsée de cette journée horrible.

-Celui-ci me vida de mon sang, et j'en suis mort. Dieu avait vut la scène, il m'a donc secourru. Il m'a transformer en ange, et à fait de mon sang un poison mortel pour le vampire. Il en mourrut aussi.

Il n'avait pas fini son récit, mais il laissa Marco réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pérez

Marco Pérez


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez   Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:08

J'espérais vraiment qu'il cessent de lire dans mes pensés. Pour moi, c'était comme un journal intime, sauf que l'on ne transcrivait pas tout sur du papier. Mais bon, c'était peut-être compréhensible, peut-être qu'il ne contrôlait pas son pouvoir. Mais enfin, j’espérais juste qu'il arrête de le faire, c'est tout.

Je fut surpris a la première phrase, mais n'en fit rien paraître. 1511?!!! Il était... vieux. Puis, il me parla de son frère. Avec ce qu'il me dit, j'avais encore plus envie d'en avoir un. Depuis tout petit j'ai voulu un frère, petit ou grand, sans importance. Un petit frère a taquiner, ou un grand frère modèle. Je n'avais aucun modèle, c'était simple. Je me redit alors. Il avait été tuer par un vampire. Juste a ce mot, je grimaça. Je détestais plus que tout au monde les vampires. Mais alors, il me parla de dieu et de son "miracle" , si on voit ça comme ça. Je n'y avais jamais vraiment cru, en dieux. Au ange oui, bien évidement. Mais pour moi, ce n'étais pas Dieu qu'il fallait remercier, surtout s'il existait. Pourquoi le remercier de m'avoir donner cette vie horrible, lier au créatures surnaturels que je pourchasse sans arrêt? Et surtout, je n'y croyait pas, parce que sinon, il aurait épargner mes parents. Ils ne méritait pas cette mort, ni aucune autre mort d’ailleurs. J’eus un petit soupir silencieux en repensant à ça, me rappelant aussi ma quête de les venger.

«Dieu n'a pas sauvé tout le monde...»

En même temps, je l'enviais. Je l'enviais d'avoir eu cette chance, la chance que mes parents aurait dut avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez   Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:31

Je regardais Marco penser, avec la grande envie de lire dans ses pensées. Mais je m'empêchai de le faire. Après tout, je lui avait dit que j'allais arreter. Non?! Enfin bref, je continuai à le regarder pendant un moment. Au moment ou j'allais continuer mon récit, Marco dit que Dieu n'avais pas sauvé tout le monde. Tout de suite, je pensai à ses parents. Ça devait être a eux qu'il faisait allusion.


-Tu sais Marco, si tes parents sont mort, c'est pour une raison. Chaque persopnne a un destin, et celui-ci ne peut être changer par personne même pas par Dieux. Ma vie, la vie de tes parents, la tienne et celle de December et de vos déssendant sont intimmement liées. Je suis mort en 1511 pour la seul et unnique raisaon que je devais m'entrainer pour veyer sur vous. Toi et December avez vécu des expérience extrêmement difficile parce que le Destin a pnser que se serait important de vous endurcir pour que vous soyez assez fort pour contrer toutes les futurs tragédies. Et si tu est lié aux créatures surnaturelles, c'est parceque tu dois être pret pour le moment ou tu devras sauver December et tes enfants.


C'était vraiment bizare, on aurait dit qu'au moment ou je parlais, quelqu'un le faisait à ma place. C'est au moment ou je pensai à ceci, que je ressu un message télépathique. ''Ne t'inquiete pas, je vais le convaicre que la vie vaut la peine d'être vécu.''

-Je t'aime mon amour! Reste fort.

J'avais dit ça... mais en même temps, ce n'étais pas moi qui l'avait dit. Ma voix avait changer, et je crois que Marco la reconnut. Son visage changea. Il venait de comprendre qui avait parler. J'essayai de me concentrer pour savoir qui avait pris ma place pour dire tout ça, et je découvrit que c'était sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pérez

Marco Pérez


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez   Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:47

Il su tout de suite que je parlait de mes parents, et je me demanda s'il n'avait pas lu dans mes pensé pour le savoir. Mais c'est sur que s'il m'avait suivit dans mon parcourt de vie depuis ma naissance, il devait savoir ce qui s'était passé avec eux, c'était normal tout compte fait. Je cessais de penser à ça, et l'écouta terminer. Enfaite, il avait totalement raison. Et je ne doutais pas que plus tard j'allais devoir sauver December et nos enfants, si nous en avions d'autres.

Mais au moment ou j'allais le remercier de me l'avoir fait réaliser, il changea de voix, me dit qu'il m'aimait et que je devais rester fort. Mes yeux devinrent rond, non pas comme des bille, mais comme des boule de bowling!!! Cette voix je la connaissais très bien, c'était ma mère! Puis, comme automatiquement, je me revit, comme dans un rêve. J'étais là, assit dans la cuisine, les journaux éparpiller sur la table. Je devais avoir quoi? 7 ou 8 ans? Je découpait des journaux et les collais sur une autre feuille pour faire mon propre journal. C'est là que ma mère c'est approcher, m'a embrassé sur le front et m'a dit qu'elle m'aimait. Puis, tout redevint dans le présent. Je voyais Aklass, et je sentais mes yeux se remplir de larmes, que je retenait du mieux que je pouvais, parce que je ne voulais pas pleurer, j'avais trop d'orgueil pour ça. Mais c'était comme si il venais de me planter un couteau en plein cœur, ça faisait mal... Mais il y avait tout de même ce sourire sur mon visage. Je croit que ça m'a fait du bien de l'entendre a nouveau.


«Ma... Maman...?»

Maintenant, j'avais l'air d'un con. Les yeux rouge pour mes larmes retenue, et un sourire d'idiot. Je ne savais pas comment réagir a tout ça, ma bouche s'ouvrit pour dire quelque chose, mais rien n'en sorti. Encore plus con, la bouche ouverte!

«Comment tu.... tu as fait ça?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez   Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:16

J'avais eu le sentiment de toucher son coeur, ceci me fit chavirer. Le voir aussi vulnérable face à sa mère, me rendait nostalgique. Je me rappelais moi aussi que j'avais le même genre de relation avec ma mère. Et je me rappelais aussi comment j'avais réagit quand j'avais assister à la mort de ma mère, sans pouvoir rien faire, du haut de mon nuage. Mais au moment ou il me demanda comment j'avais fait ça, je ne sut quoi répondre. En faite, j'en avais aucune idée. Peut-être avais-je la capacité d'entrer en communication avec des esprits, ou peut-être même avec quelqu'un d'autre. Je devrais m'en informer plus tard. Pour l'instant, je doit m'occuper de Marco. Je le regardai, et lui répondit :

-Je ne sais pas, on aurait dit que t'a mère devait entrer en contact avec toi. C'est surement un tour de Dieu pour t'aider à surmonter tes peines.

À ce moment, j'entendit un genre de ''tilt'' mais ce n'était pas comme quand Ember m'avait appelé, ce ''tilt'' était plus comme le ''bip'' des messages enregistrer sur les téléphones de maison. Ensuite, j'entendis une voix. ''Fais toi confiance Aklass, tu est plus puissant que tu ne pourra j'aimais l'imaginer. Ce contact que tu a établi avec la mère de Marco n'était dut qu'a ta force extraordinaire, et oui, tu a la capacité d'entrer en contact avec qui tu veut. C'est une faculté que tu devras maitriser. Celle-ci t'aidera à protéger December.'' Cette voix, je la connaissais bien. c'était la voix de mon mentor de toujours, Dieu.

Alors c'était bien vrai?! Je pouvais bel et bien entrer en contact avec qui je voulais?! Je devrai maintenant m'entrainer pour pouvoir entrer en contact avec les humains, et ensuite, peut-être que je pourrais entrer en contact avec les morts et parler quelques temps avec ma mère. Ce contact n'était pas comme celui que l'on voyait dans les films ou comme ceux que nous pouvions lire dans les livres. Ce contact pouvait me permettre de parler avec les gens, ou bien de laisser parler les gens. Dans les films par contre, c'était quelqu'un qui prenait possecion d'un corps, et qui parlait au travers de celui-ci. Mais moi, je pouvais controller cette acte.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pérez

Marco Pérez


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez   Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:44

Tout les souvenirs, douloureux ou extrêmement heureux, de mon enfance me revint a l'esprit et refirent surfasse. Je me revit en train de courir dans la rue lorsque ma mère était rentré d'un voyage d'affaire, et je lui avait sauter dessus carrément pour l’enlacer. C'était tellement parfait comme instant, que je m'ennuyais de ce temps la. Le temps ou j'étais juste un gamin insouciant qui voulait juste jouer et s'amuser, ou rien n'a d'importance. Ou les histoire de monstre et de créature surnaturel ne sont que le fruit de mon imagination. Ouais, ce temps là me manquais...

Sur le coup de l'émotion, je réalisa quelques chose que je refusais d'admettre, mais qui était très évident : La mort de mes parents m'avait très affecté. Depuis qu'ils étaient parti, j'avais complètement changer, et j'en était encore très bouleverser. Mais bien sur, l’orgueil refusait de l'admettre...

Je fit alors sorti de ma courte réflexion par Aklass qui répondait à ma question. Surement un tour de dieu... J'avais encore peine à y croire. Croire en Dieu, aux anges gardiens, au fait que je venais tout juste de parler à ma mère... Qui y croirait?

« Ben... dit... remercie le...de ma part. »

Ça m'avait fait extrêmement de bien tout ça, bien que j'avais encore la tête tourmenter par toutes sortes de question, de pensé, de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez   Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:06

J'étais maintenant un peu parti dans mes pensées, un peu en même temps que Marco. J'étais bien, dans ems pensées, sans responsabilités, sans personnes pour me déranger et ''pouff'' tout c'est envoler quand Marco m'avait répondu. Il m'avait dit de le remercier. Je pouffai de rire à cette réplique. Mais ça ne se fait pas comme ça parler à Dieux! Enfin bref, tout ça pour dire que le fait de n'avoir rien a faire me manquait attrocement. Maintenant que notre petite intérruption fut terminer, je décidai de continuer ce pourquoi nous étions ici en ce moment. Je continuai donc à lui raconter ma vie, afin qu'il en sache un peu plus sur moi.

Après quelques heures de bavardage, un garde vint nous voir. Il nous dit alors ''Je suis desoler les mecs, mais le centre est fermées depuis 5 minutes''. *Ha bin regarde donc. Le temps avait passé si vite. Enfin, pour moi.. Puisque je devais l'avoir embêter en parlant tout ce temps.* Nous sortimes donc du centre commerciale, afin de marcher à l'extérieur, et de continuer notre discussion. C'était amusant, puisque d'habitude, je ne suis pas du genre à vraiment beaucoup parler. Mais on aurait dit qu'aujourd'hi, je n'avais pas la même langue. Enfin bref, nous étions dehors, et j'arrivais au terme de mon histoire:


- C'est alors que Dieu m'envoya sur Terre, afin de veyer sur December, toi et vos générations futurs.


Je le regardai et lui sourit. J'arrêtai donc de parler, C'était maintenant à lui de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pérez

Marco Pérez


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez   Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:19

Le garde vint nous voir, et nous annonça que le centre était fermer depuis déjà cinq minutes. Ce qui m'arracha un petit rire. Nous avions tellement parler. Tout ce temps, qui m'avait paru si court, et le centre fermait déjà. J'aurais encore bavarder avec Aklass pendant des heures encore, sans en être lassé. Sa me fascinais tout ça. Les anges, le passé d'Aklass, même dieu m’intéressait, moi qui n'avais jamais cru en rien de ce qui s'agit de religion. En sortant dehors, toujours en pleine discussion, il fini son histoire en disant que Dieu l'avait envoyer ici pour veiller sur moi, Ember, et nos enfants. Je lui lança un sourire.

« C'était une historie super Aklass, et je te remercie d'avoir éclaircie mes pensés. Je te raconterais bien la mienne, mais tu la connais déjà, alors... Sauf qu'il se fait tard tu sais, et December ne tardera pas à rentrer, je devrais peut-être y aller... ?»

À chaque fois que j'étais loin de December, je m'imaginais toujours des scénario horrible, ou j'arrivais trop tard, ou des vampire était rentrer dans l'appartement. Pour calmer mes craintes, je m'empressais, tout les soirs, de rentrer la voir à la maison. Et quand je la voyais qui venait vers moi m'embrasser, un soulagement se faisait sentir. C'était comme ça. Tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez   Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour connaitre SON entourage. ~ Feat Marco Pérez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis
» Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua
» -Marco... - Polo? - --" [En cours]
» La promise ~ feat Kassie Flyn
» À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Angleterre :: Resto' & Café-
Sauter vers: